.BöD. Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Slt j'ai passé mon modem ADSL (Comtrend CT-361, founit par le N9uf) sur une carte Ethernet (noname...) et mes débits en up se limitent a ~8ko/s (contre facilement 15 ou 16 quand il était sur USB) en descendant ca a aussi baissé un peut (je suis passé de 64 a ~58ko/s) je me demande si ca viens de la carte ou d'un prob au niveau soft... Ya aussi l'ouverture de ma session (Win XP) qui est plus longue qu'avant... Qqn a déja eu le tour ? Merci de répondre si vous avez une quelconque idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Je pense ca vient ton modem ou ta carte ethernet J'ai ADSL Ethernet et mon upload est 17 Ko/s. Et aussi mon download est presque à fond 253 Ko/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 je déplace, ce topic n'est pas a sa place. Le veilleur veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.