Aller au contenu

Boycot de musique


Eneas

Messages recommandés

les jeux en ligne coco! puis t'as essayer de passe de l'adsl au 56K! c'est horrible le retour en arriere! :chinois:

bycoter les major! faut etre dingue! c'est impossible comment tu veut faire compredrea une file de 8 ans qu'il faut plus qu'elle achete les cd de la star ac'! c'est tou bonnement impossible! faudrai voir a ce reveiller! le capitalisme est en marche! et tou le monde veut devenir une star et les seul qui propose une monté rapide c'est les major!

ps : purré chuis remonter moi! faudrai peut etre que je me calme! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux en ligne coco! puis t'as essayer de passe de l'adsl au 56K! c'est horrible le retour en arriere! :chinois:

bycoter les major! faut etre dingue! c'est impossible comment tu veut faire compredrea une file de 8 ans qu'il faut plus qu'elle achete les cd de la star ac'! c'est tou bonnement impossible! faudrai voir a ce reveiller! le capitalisme est en marche! et tou le monde veut devenir une star et les seul qui propose une monté rapide c'est les major!

ps : purré chuis remonter moi! faudrai peut etre que je me calme! :francais:

Une fille de 8ans achette du Lorie ou du Pricilla...voire même du Tessa Martin...

Pour ce qui est du fait que tout le monde veuille devenir une Star...désolé mais moi pas...en plus la montée rapide proposée par les Major c'est pas toujours vrai...mais en tout cas, si la montée est rapide, la pente de la descente est très raide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marchera jamais le boycott des majors,ils se gavent sur les gamines qui achetent du lorie et les beaufs du obispo,comment tu veux leur faire rentrer dans la tete a ceux la qu'ils ne faut plus qu'ils achetent de cd pdt qq temps...

plus serieusement la seule alternative VIABLE c le piratage maximal jusqu'a ce que les majors crevent!

la guerre y'a qu'un seul et unique moyen de la gagner et il s'appelle l'attrition,cad tuer son ennemi...

rdv sur la mule!

au passage,les VRAIS artistes n'ont pas besoin de gagner des millions pour produire qq chose d'excellent,la tout de suite j'ecoute du Shellac,c exccellent et ils jouent avec un matos limite pourri et la maison de disque ca resemlbe plus a une cave qu'a autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marchera jamais le boycott des majors,ils se gavent sur les gamines qui achetent du lorie et les beaufs du obispo,comment tu veux leur faire rentrer dans la tete a ceux la qu'ils ne faut plus qu'ils achetent de cd pdt qq temps...

plus serieusement la seule alternative VIABLE c le piratage maximal jusqu'a ce que les majors crevent!

la guerre y'a qu'un seul et unique moyen de la gagner et il s'appelle l'attrition,cad tuer son ennemi...

rdv sur la mule!

au passage,les VRAIS artistes n'ont pas besoin de gagner des millions pour produire qq chose d'excellent,la tout de suite j'ecoute du Shellac,c exccellent et ils jouent avec un matos limite pourri et la maison de disque ca resemlbe plus a une cave qu'a autre chose...

arf t'es encore tout rouge lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marchera jamais le boycott des majors,ils se gavent sur les gamines qui achetent du lorie et les beaufs du obispo,comment tu veux leur faire rentrer dans la tete a ceux la qu'ils ne faut plus qu'ils achetent de cd pdt qq temps...

Bah vi, mais pourquoi ils achètent ces cd là ?

Tout simplement parce que c'est la mode, et je te parrie que si tu lui passe quatre ou cinq fois du abba, ta gamine va se ruer sur tes cd pour récupérer ton premier 33T abba (Papa, c'est quoi ce truc noir qui ressemble à un plat à pizza ?? :keskidit: ) et se le passer en boucle à la place de la star ac ou de lorie :-D

Bon, c'est sur, ça ne dure pas infiniment, puis vous n'êtes pas obligé de suivre le boycot, mais plus on est à le suivre, plus on a de chances que ça change quelquechose...

au fait c'est quoi Tessa Martin ?

Une chanteuse qui a sorti un morceau qui s'appelle "je t'chat" (en clair, Lorie à côté, c'est du grand art...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eneas on est d'accord sur le fond,mais meme abba faut pas deconner ca vole pas bien haut!

on est passé dans la musique commerciale a outrance,et c ca qu'il faut stopper,que des gamines achetent des cd c normal,mais qu'elles achetent des cds parce qu'on leur a bourré la crane a coup de propagande venant des majors ca me plais moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'elles achetent des cds parce qu'on leur a bourré la crane a coup de propagande venant des majors ca me plais moins...

En tout cas, c'est pas grâce à M6 ou à TF1 que ça va changer puis qu'au fond, ils en profite aussi mais bon, c'est pas trop mon sujet, j'aurais du mal à être le porte parole des gamines soumises à la pub des majors (d'ailleur, personnellement, d'entendre à cause de ma soeur la star ac toute la journée, ça me donne des envies d'UT...) :-D

De toute façon, si personne ne fais rien, ça va continuer à dégénérer et le fait que les majors réussissent à bloquer le P2P va réussir à accroitre leurs monopoles à l'instar des quelques maisons indépendantes...

Maisons de disques indépendantes :transpi: Majors

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas nom plus le porte parole de la veuve et de l'orphelin,mais un boycott a la con,de meme que la manif contre la LEN qui a malheuresement reunie 3 pelés et un tondu car sert pas a grand chose!

ils nous font passer pour des vialins pirates qui volons les gentils artistes,soit,on a qu'a etre tels qu'ils nous decrivent.

les actions de boycoot ca ne sert strictement a rien,parce que d'une ca reuni tres peu de monde,de deux ca n'a pas un impact psychologique fort et de trois ca limité dans le temps.

donc les majors veulent la guerre,ils veulent nous faire entendre et payer pour du lorie avec la taxe sur les supports numerique vierge,ok,mais faut qu'on contre attaque derriere,et donc faire tourner la mule a fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils nous font passer pour des vialins pirates qui volons les gentils artistes,soit,on a qu'a etre tels qu'ils nous decrivent.

Bon, oki, c'est clair que c'est pas vraiment une action forte, mais personellement je ne compte pas payer d'amendes ou aller en prison après... L'avantage du boycot c'est que c'est légal alors que le P2P...

D'ailleur, vous avez vu les réactions des ministres après la signature ce matin du traité entre les FAI et les majors ? C'était en clair "il faut arrêter les méchants pirates pour aider les pauvres artistes qui ne gagnent que quelques millions d'€ par ans à gagner plus (et au passage, qu'on laisse les pauvres petites majors, qui sont aussi celles qui fabriquent nos graveur de cd/dvd, s'en mettre plein les poches afin qu'elles puissent trouver de nouveaux artistes pour nous casser un peu plus les oreilles et nous pomper un peu plus...).

Quel beau pays la france :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...