winphoenix Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bonjour, voilà mon probleme, j'ai récupéré une alimentation dans un vieux packard bell multimedia, c'est une alimentation AT de 150 watts dont je ne me rapelle plus la marque. Cette alimentation est prévue pour une tour horiontal, enfin comme les vieux packard bell!! L'interrupteur qui sert a la démarrer sort de celle-ci, c'est un gros cable noir épais et au bout ya l'interrupteur qui été vissé dans le boitier horizontal en facade. Je dispose donc d'un boitier ATX tout ce qu'il y a de plus simple et je voudrais adapter mon alimentation a ce boitier, comment puis-je faire?? Si quelqu'un a une idée!! Merci par avance pour vos réponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Je te le conseille pas 150Watts noname je supose c'est vraiment peut Tu risque de griller du matos la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winphoenix Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Griller du matos!!!!!!!! C'est a dire??? Moi je compte mettre maxi un amd k6 II a 400 mhz et au minimum un pentium 133 Mhz Pourquoi, une sous tension peut griller la carte mere ou le processeur?? Peux tu etre plus explicite?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Fallais le dire que t'allais mettre ce style de matos Je croyais que tu voulais monter style un Barthon dessus... Dans ce cas la normalement pas trop de risque Mais sinon, oui une sous tension peut faire du mal si il y a beaucoup de composants qui pompe... Sinon pour adapter tu fais des trous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 une alim AT dans un boîtier ATX ?? donc tu vas mettre une carte mère ... ATX ? --> je crois que les connecteurs sont différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winphoenix Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 non enfin une carte mere mixte AT/ATX mais branchement sur AT car alimentation en AT c presque logique lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 non enfin une carte mere mixte AT/ATX mais branchement sur AT car alimentation en AT c presque logique lol!!! arf désolé, je ne connaissais pas l'existence de ce type de cartes mères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winphoenix Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ben la carte mere se sera une tekram P5T30-b4e!! voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 adapter? dans quel sens? physiquement? c'est pas les même dimensions? parce que au niveau des interrupteurs, je pense pas que tu pourras faire grand chose que de garder ton interrupteur au bout de ton fil, ou de le faire sortir par un quelconque trou du boitier, vu que ça fonctionne pas comme l'ATX ou je me plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Non miziebak tu ne tye plante pas l'at ne demarre pas a partir de la mobo mais si on branche un p133 jusqu'au k6 il n'y as pas de pb si la mobo et l'alim sont compatible et que tu ne doit pas trop forcer pour que le branchemlent se fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 apparement y'a que le boitier qui n'a pas les emplacements prevus pour l'alim,donc la solution c deux trous a la perceuse et c bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 non enfin une carte mere mixte AT/ATX mais branchement sur AT car alimentation en AT c presque logique lol!!! Asus P5A-B...ta CM non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Asus P5A-B...ta CM non? non il a dit c'est tekram P5T30-b4e (regarde les posts précédents). :reflechis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 C bon xsystem reste zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 C bon xsystem reste zen Je suis zen... C'était pour l'humour. Tu n'as pas vu mon dernier smiley " " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 oui normalement une alimentation aT standard fait la meme taille qu'une alim atx. par contre faudra effectivement trouver un moyen de faire resortir l'interupteur car celui de la tour atx ne sera pas utilisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 non il a dit c'est tekram P5T30-b4e (regarde les posts précédents). Pas vu que son PC était un PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.