Aller au contenu

Nouveau record d'o/c sur DFI Ultra Infinity


PoLteRgeIsTiUm

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
oki mais oui tu aurais le record du monde,les types sont content s'ils arrivent a tirer 2700Mhz de leur barton M,donc toi a 500Mhz de plus ca parai enorme.

enfin bon mets ton srceen,mais ca m'intrigue!

Tu oublie de faire la diff entre max stable et max screen :)

Roco -> 13 * 224 Mhz @ 1.92V -> 2909 Mhz -> OCCT Test OK Screen

STABLE

3.25 Ghz à 2 V pour un max screen c'est bien, mais je suis sur ma fin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non bibiou on ne parle pas d'overcloking stable a ce niveau,on essaie juste de faire booter windows et vite prendre un screenshot de la frequence atteinte pour montrer son exploit,mais ca ne tiendrai jamais un 3dmark,ni n'importe quel autre bench.

A mon avis il a plutot monter la Fréquence sous WIN :)

Démarrer à 15*100 Mhz, et mettre 218 de FSB :)

A tou cas si il ne la pas fait comme ca, voila comment gagner 50 Mhz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie de faire la diff entre max stable et max screen :)

Roco -> 13 * 224 Mhz @ 1.92V -> 2909 Mhz -> OCCT Test OK Screen

STABLE

3.25 Ghz à 2 V pour un max screen c'est bien, mais je suis sur ma fin :(

nan en fait au depart sa signature etait differente,il mentionnait son OC de son barton mais bcp plus bas et en AIRcooling donc ca faisait drole que d'un coup il sorte un record avec une config apparement en aircooling :craint:

sinon j'etais pas au courant pour 2.9Ghz stable, :kimouss: au type!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan en fait au depart sa signature etait differente,il mentionnait son OC de son barton mais bcp plus bas et en AIRcooling donc ca faisait drole que d'un coup il sorte un record avec une config apparement en aircooling :mdr:

sinon j'etais pas au courant pour 2.9Ghz stable, :-D au type!

En Watercooling :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

c ptetre une question con...mais tous ces o/c de malade; est-ce qu ils sont stable ?? :modoreussi:

je veux dire est-ce que le but du jeu c de faire booter la machine avec le plus gros o/c, vite faire un print screen de wcpuid avant que la machine n explose ? ou bien est-ce que c valable seulement apres des tests genre prime etc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non bibiou on ne parle pas d'overcloking stable a ce niveau,on essaie juste de faire booter windows et vite prendre un screenshot de la frequence atteinte pour montrer son exploit,mais ca ne tiendrai jamais un 3dmark,ni n'importe quel autre bench.

:yes:

Ta question a déjà été posée et la réponse a déjà été donnée...comme tu peux le voir ci-dessus...

Sinon, bel oc PoLteRgeIsTiUm :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...