computersmsa Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bien jouer :) A noté que l'FSB est loin d'être ridicule comme dans certain autres screeen max :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computersmsa Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 oki mais oui tu aurais le record du monde,les types sont content s'ils arrivent a tirer 2700Mhz de leur barton M,donc toi a 500Mhz de plus ca parai enorme.enfin bon mets ton srceen,mais ca m'intrigue! Tu oublie de faire la diff entre max stable et max screen :) Roco -> 13 * 224 Mhz @ 1.92V -> 2909 Mhz -> OCCT Test OK Screen STABLE 3.25 Ghz à 2 V pour un max screen c'est bien, mais je suis sur ma fin :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computersmsa Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 non bibiou on ne parle pas d'overcloking stable a ce niveau,on essaie juste de faire booter windows et vite prendre un screenshot de la frequence atteinte pour montrer son exploit,mais ca ne tiendrai jamais un 3dmark,ni n'importe quel autre bench. A mon avis il a plutot monter la Fréquence sous WIN :) Démarrer à 15*100 Mhz, et mettre 218 de FSB :) A tou cas si il ne la pas fait comme ca, voila comment gagner 50 Mhz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 en tout ca En tout cas je suis impatient de voir des photo de la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Tu oublie de faire la diff entre max stable et max screen :)Roco -> 13 * 224 Mhz @ 1.92V -> 2909 Mhz -> OCCT Test OK Screen STABLE 3.25 Ghz à 2 V pour un max screen c'est bien, mais je suis sur ma fin :( nan en fait au depart sa signature etait differente,il mentionnait son OC de son barton mais bcp plus bas et en AIRcooling donc ca faisait drole que d'un coup il sorte un record avec une config apparement en aircooling sinon j'etais pas au courant pour 2.9Ghz stable, au type! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GandilfLeGras Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Au fait c quoi le stepping de ce proc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computersmsa Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 nan en fait au depart sa signature etait differente,il mentionnait son OC de son barton mais bcp plus bas et en AIRcooling donc ca faisait drole que d'un coup il sorte un record avec une config apparement en aircooling sinon j'etais pas au courant pour 2.9Ghz stable, au type! En Watercooling :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computersmsa Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 http://www.xtremesystems.org/forums/attach...=&postid=523942 Pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Wow, 3.2Ghz avec un fsb de 269 ça doit envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Mdr j ai a peine 2145Mhz avec un truc qui ressemble meme pas a de l air cooling Sinon bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThE DuKe Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 c ptetre une question con...mais tous ces o/c de malade; est-ce qu ils sont stable ?? je veux dire est-ce que le but du jeu c de faire booter la machine avec le plus gros o/c, vite faire un print screen de wcpuid avant que la machine n explose ? ou bien est-ce que c valable seulement apres des tests genre prime etc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 non bibiou on ne parle pas d'overcloking stable a ce niveau,on essaie juste de faire booter windows et vite prendre un screenshot de la frequence atteinte pour montrer son exploit,mais ca ne tiendrai jamais un 3dmark,ni n'importe quel autre bench. Ta question a déjà été posée et la réponse a déjà été donnée...comme tu peux le voir ci-dessus... Sinon, bel oc PoLteRgeIsTiUm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Wow, 3.2Ghz avec un fsb de 269 ça doit envoyer oui c'est quoi comme carte mere? elle est moddé? 269 de fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Bah 3v de chipset 3.30 de vddr et 2.0v de vcore je crois pas qu elle soit moddee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 oui c'est quoi comme carte mere?elle est moddé? 269 de fsb Certainement une NFII Ultra Infinity moddée Avec la mienne non moddée, juste bios changé, j'arrive aux alentours de 265 en screen (bon pas avec un coeff de 12 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InSeCtOiD Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 regardez sa : tout fait maison : il est pas a sont max la dessus ... d'hab il est a 2.5 c'est assé bien pour un cooling maison sourtout que sa ressemble a sa (les 2 tours) c'est pas moi qui la fait sa rox (temp -35) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 2.5 c'est ce que j'faisais en aircooling avec mon babar 2500+, alors en phase change... 0.512v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ca a pas l air tres OC mais le voltage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 0,512... il montait à combien le fsb à 2,50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Pas mal pour 3275 MHz... Est-ce que ca peut griller en quelques secondes si je mets mon Celeron sur mon PC de Pentium 4 HT pour avoir FSB 200 au lieu de FSB 100 pour Celeron ? Ca sera 4 GHz pour Celeron en overclocking EDIT : C'est pour capter l'affiche "4 GHz" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 alors pas de 3.3ghz a l horizon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Non tout a cramé, et j'ai toujours pas renvoyé en SAV Mais mercredi ca par, et je vais faire un record (enfin essayé) en water cooling ce week end Je vous en dirai plus plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 le proc a cramé lui aussi ou c juste la mobo ram ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 alalala les records sa se termine toujours en crash enfin o moins s etait pas mal comme o/c sa pete grave vivement ton retour de SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Non tout a cramé, et j'ai toujours pas renvoyé en SAV Mais mercredi ca par, et je vais faire un record (enfin essayé) en water cooling ce week end Je vous en dirai plus plus tard Voila ce qu'est la dépendence a l'extreme o/c : Ca pète et il remet ca de plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.