Aller au contenu

Les disques durs


X-System

Messages recommandés

oui, par contre faut le trouver en feuille pas trop épaisses :transpi:

si rien ne dépasse parmi les composants, une plaque pas trop épaisse de Plexi ça pourrait le faire aussi je pense, car tu dois pouvoir la percer et la fixer sur des filetages déjà présent sur le dur :mdr:

sinon je te confirme, pour le PVC (Poly Vinyl Chloride) ça dégage de l'acide chlorhydrique en se brulant/consumant du fait de la présence simultanée de chlore et d'hydrogène dans le matériau :kill: j'en ai fait l'expérience :smack::mdr:

tiens j'ai trouvé un recyclage pour ton disque dur :

hdd.jpg:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, par contre faut le trouver en feuille pas trop épaisses :keskidit:

si rien ne dépasse parmi les composants, une plaque pas trop épaisse de Plexi ça pourrait le faire aussi je pense, car tu dois pouvoir la percer et la fixer sur des filetages déjà présent sur le dur :chinois:

sinon je te confirme, pour le PVC (Poly Vinyl Chloride) ça dégage de l'acide chlorhydrique en se brulant/consumant du fait de la présence simultanée de chlore et d'hydrogène dans le matériau :chinois: j'en ai fait l'expérience :fou::vomi1:

Ok merci et j'ai appris aussi il y a 3 ans mais j'ai tout oublié car je n'aime pas vraiment lol :francais:

tiens j'ai trouvé un recyclage pour ton disque dur :

hdd.jpg

Pas mal cet idée ! C'est moins cher qu'une machine à lime :-D

En plus, mon disque dur tourne à 10 000 tr/mn je pense que ca ira bien pour limer :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai ca sur mon disque Seagate BIV, mais je pensais que c'etait pour le silence... :chinois:

X-System, pour ton disque tu peux toujours essayer de le renvoyer, j'ai moi meme renvoyer un disque IBM au SAV sans facture et j'en ai recu un neuf sans probleme. Avec de la chance il ne remarquerons pas ton erreur :francais: . En tout cas ca coute pas grand chose d'essayer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai ca sur mon disque Seagate BIV, mais je pensais que c'etait pour le silence... :D

X-System, pour ton disque tu peux toujours essayer de le renvoyer, j'ai moi meme renvoyer un disque IBM au SAV sans facture et j'en ai recu un neuf sans probleme. Avec de la chance il ne remarquerons pas ton erreur :francais: . En tout cas ca coute pas grand chose d'essayer....

Hmm, je me demande d'abord. Combien de durée la garantie d'un disque dur d'IBM ? car mon disque dur date septembre 2002...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un autre truc qui me chiffone: A quoi elle sert l'étiquette qui est sur le coté du DD sur lequel est marqué "ne pas retirer sinon la garantie elle flop.." (approximativement :yes: )??? Moi j'ai réussit à faire tomber mon DD sur un vis à cet endroit et ca l'a percé!!! (je manque énormément de chance!!! :intelpowa:)

Et ben j'ai essayé de recoller une autre étiquette dessus mais ca à rien changé!!!! :incline::eeek2::yes: . Je croi que je l'ai démagnétisé :-D:-D:D

Donc je pense que une fois que s'est flop tu peux pas faire grand chose!!

Par contre pour concerver il suffit de le foutre au congelateur et tu peux récuperer les donnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...