Aller au contenu

le piratage


gsxr1000_stunter_

Messages recommandés

si tu risques quelquechose... moins que si tu revendais, mais tu risques quand même une lourde amende, et qui sait, d'autres trucs plus chiants encore...sans oublier un bonne engueulade de tes parents :transpi:

Par contre de + en + de gens se réveillent... regardez Johnny, c'est assez médiatique pour faire parler du problème...regardez devedjian... j'ai vu un reportage sur France2 ce soir, il sucait pas trop les majors pour une fois...

bucheron-> ca rejoint ce que disait france2. Avant, la musique prenait le pas sur le business; aujourd'hui c'est le contraire (par exemple en 60, si un artiste décidait de faire l'olympia, il se mettait d'accord avec son producteur comme ça, pas besoin de gros contrats etc. . En 60, un contrat d'artiste faisait 3 pages...en 66, 6 pages... aujourd'hui 51 pages :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois l'avoir deja dis mais je me repete.

Les artistes sont carrement pour le P2P meme si ils ne l'avouent pas a cause des majeurs au dessus d'eux.

Il veulent justement que leurs titres soit dispos sur le net avec une meilleur qualité!

Pkoi ? tout simplement que des petits groupent se font connaitres grace au net ( ex : Lorie.. dsl c'est la seul quetout le monde connais; elle a été projetez grace au net ) se qui permet alors aux fans de venir a leur concerts et la c'est les artistes qui touchent dirctement l'argent, bon ok il faut payez salle + matos mais aux moin ils touchent deja plus et en plus ils prennent de plaisir.

Voila pkoi le P2P devrai encore plus se democratisé ! Sauf que des connards on peur pour leur grosse société americaine qui veulent toujours un max de pognon sur le dos d'autruis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

universal c'est français hein :p

et pis c'est tout faux espèce de FR0000066482_TIPIAK.gif va ! :-D C'est pascal qui l'a dit ! le p2p tue les maj...euh les artistes :D !

Sérieusement je suis d'accord. Je disais juste que la lutte major/p2p fait de + en + de bruit... et que ca vire pas forcément qu'en faveur des majors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin pascal nègre sur ce coup là, je crois que les actionnaires il s'en fout un peu (je pense pas que ca soient les actionnaires qui lui aient mis les idées qu'il a en tête). Enfin le problème n'est pas de savoir si c'est français ou américain, on s'en fout de ça... universal fait de la merde et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu risques quelquechose... moins que si tu revendais

c'est sur on risque gros meme si je sais que si je me fais prendre mes parents peuvent vendre la maison (j'exagere mais les amendes se comptent par tranche de 15000 euros et en plus il te pique le matos )

en france pas trop sur les flms (car les boites ont deja leur probleme en amerique ) je pense que ce serai plus au niveau de la musique on dirait qu'ils viennent de se reveiller

si l'espece de police d'internet privé se met en place là je pense qu'ils vont etre plus efficace que les 6 flic qui sont actuelement les seuls a surveiller en france

: Lorie..

au putain la c'est grave vite il faut stoper le p2p y a assez de merde avec les maison de disque (soutenus par tf1 et m6 avec leurs emissions de merde)

que des minots que l'on met sous les projecteurs pour 3 ans

resultats la tv et la radio sont poluées et moi je me refugie dans mes divx et mp3 pour me venger je fais un acte de bravoure pour sauver la france de maison de disque ,maison à fric

allez un divx un supot et au lit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...