Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Mes topics spa des TALC d'abord :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ""Si l?on annonçait du retard et des difficultés dans la construction des sites olympiques, les récentes inaugurations ont rassuré toute la planète sport. A 17 jours de la cérémonie d?ouverture, la légende est enfin prête à s?écrire?"" une adversaire pour christine arron Ivet Lalova bulgare allez c'est réparti le topic................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 La fille à droite... C'est un mec déguisé en fille ? :copain: Si elle s'est pas dopée elle, elle avait des prédisposition énorme étant jeune alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Si elle s'est pas dopée elle, elle avait des prédisposition énorme étant jeune alors nan elle avait simplement une bi:censored:te etant jeune... :copain: c malheureux des filles qui en arrivent la,y'a qu'a voir mauresmo,c plus une femme c un tank,et le pire c que ca sert pratiquement a rien,y'a qu'a voir les russes qui gagnent en tennis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 La fille à droite... C'est un mec déguisé en fille ? :copain:Si elle s'est pas dopée elle, elle avait des prédisposition énorme étant jeune alors en même temps, pour être athlète de haut niveau, il vaut mieux en avoir des prédispositions Moi je m'entraîne tous les jours pour les trains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 T'as un cou super souple maintenant :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 t'imagine même pas :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 La chanteuse islandaise Bjork sera l'une des têtes d'affiche des cérémonies d'ouverture des Jeux Olympiques d'Athènes.................. le site du comité olympique a losanne en suisse ( $$$ oblige ) "des belles photos ça vaut mieux que des grand discours" du celebre ecrivain "ilcanzese" ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 J'ai deux de ses CD (space l'islandaise ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 elle est pas mal la fille qui viens de la glace, c'est mieux que je me rappelle pas quelle manifestation il y avais Mireille Mathieu qui chanté la Marseillaise...... adieu les records, tu est dejà deprimé avant de commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Attends ... t'écoute Bjork t'as envie de te tirer une balle, ou je sais pas, te couper les veines ... c'est affreux, c'est triste, les mélodies sont sinistres ... y'a jamais ne serait-ce qu'un brin de joie dans ce qu'elle chante, c'est sordide J'pense que si j'ai envie de me suicider, je cours d'abord m'acheter un CD de Bjork ... j'le recommande, ça aide vachement Bon, j'arrète, on est pas dans un topic "chanteuses attrocement froides .... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Hum, pas toutes les chansons, chuis pas d'accord Puis au moins elle fait ressentir quelque chose. De nombreuses chansons d'amour ne sont pas joyeuses, et je ne parle pas de certaines musiques de gothique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Moi j'écoute C.JEROME c'est chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 au moins BJORK à un côté rigolo' MM elle à un côté Patetique................. et C.Jerome il est MORT .....mais il etait rigolo' sur scene ! c'est le topic de " + ô + grand + fort " du sport................. please oups c'est moi qui à commancé avec Bjork et la photo ? zut ! ! ! voici un des favorits pour le 110 hurdles Allen Johnson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 C.Jerome il est MORT .....mais il etait rigolo' sur scene ! Merci de cette précision Sinon du coté Français ça donne quoi pour les favoris ? Si y a de la course de vitesse en vélodrome, j'espère qu'il y aura Arnaud Tournand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 y'a aussi christine arron qui va remporter qq chose,et aussi eunice barber a tous les coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 y'a aussi christine arron qui va remporter qq chose,et aussi eunice barber a tous les coups. Eunice Barber elle s'était trouée à Edmonton en 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 au champinnat a paris elle a tout niqué aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Eunice Barber j'aime pas je prefere Caroline Klüft question beauté il n'y a pas photo et simpathie aussi question medailles française, je voit bien medhi baala, et la Arron et why not Raquil ? ARRON ARRON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Yelena Isinbayeva encore 1 cm de + et du pognon qui rentre, pas folle la guepe ! pourquoi battre le record du monde de 4/5 cm ? a chaque nouveau record elle touche la prime, comme Bubka à son epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Sergueï Bubka ... C'est pas comme Jean Galfione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 il va aller sur france television comme consultant avec diagana je viens de voir ça sur sport24: Carl Lewis était-il dopé comme Ben Johnson aux Jeux de Séoul en 1988 ? Non, répond l'intéressé qui ne souhaite pas être comparé au sprinteur canadien : «Il s'agit avec Ben Johnson de prise délibérée de stéroïdes dans le but d'améliorer des performances. De mon coté, ça n'a rien à voir. Je n'ai eu recours uniquement qu'à des remèdes à base d'herbes. Je trouve hallucinant que l'on puisse comparer nos deux cas». il faut pas comparé johnson avec le fils du vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 A base d'herbes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 c'est sur que aux j.o. la musique va être un autre mais .............ka meme en basket ITALIE vs Dream Team USA 95 / 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 en tout cas moi je fais du taekwondo et j'ai hate de voir ce que ca donne quand ca sera pascal gentil en + il est champion du monde alors j'éspere qu'il va bien representer son pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.