Aller au contenu

°O°O° ::... Athènes 2004 J.O ...:: °O°O°

Brice de Nice

Messages recommandés

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

""Si l?on annonçait du retard et des difficultés dans la construction des sites olympiques, les récentes inaugurations ont rassuré toute la planète sport. A 17 jours de la cérémonie d?ouverture, la légende est enfin prête à s?écrire?""

une adversaire pour christine arron

Ivet Lalova bulgare

:francais:w100m_pieni.jpg

allez c'est réparti le topic................

Si elle s'est pas dopée elle, elle avait des prédisposition énorme étant jeune alors :byebye:

nan elle avait simplement une bi:censored:te etant jeune... :copain:

c malheureux des filles qui en arrivent la,y'a qu'a voir mauresmo,c plus une femme c un tank,et le pire c que ca sert pratiquement a rien,y'a qu'a voir les russes qui gagnent en tennis!

La chanteuse islandaise Bjork sera l'une des têtes d'affiche des cérémonies d'ouverture des Jeux Olympiques d'Athènes..................

le site du comité olympique a losanne en suisse ( $$$ oblige )

v_athens_400.gif

v5.jpg

"des belles photos ça vaut mieux que des grand discours" du celebre ecrivain "ilcanzese" .............:yes:

Attends ... t'écoute Bjork t'as envie de te tirer une balle, ou je sais pas, te couper les veines ... c'est affreux, c'est triste, les mélodies sont sinistres ... y'a jamais ne serait-ce qu'un brin de joie dans ce qu'elle chante, c'est sordide

J'pense que si j'ai envie de me suicider, je cours d'abord m'acheter un CD de Bjork ... j'le recommande, ça aide vachement :intelpowa:

Bon, j'arrète, on est pas dans un topic "chanteuses attrocement froides .... " :incline::eeek2:

au moins BJORK à un côté rigolo'

MM elle à un côté Patetique................. :francais:

et C.Jerome il est MORT .....mais il etait rigolo' sur scene !

c'est le topic de " + ô + grand + fort "

du sport................. please

oups c'est moi qui à commancé avec Bjork :fumer:

et la photo ? zut ! ! !

voici un des favorits pour le 110 hurdles

Allen Johnson

38306.jpg

:chinois:

il va aller sur france television comme consultant avec diagana

;)

je viens de voir ça sur sport24:

Carl Lewis était-il dopé comme Ben Johnson aux Jeux de Séoul en 1988 ? Non, répond l'intéressé qui ne souhaite pas être comparé au sprinteur canadien : «Il s'agit avec Ben Johnson de prise délibérée de stéroïdes dans le but d'améliorer des performances. De mon coté, ça n'a rien à voir. Je n'ai eu recours uniquement qu'à des remèdes à base d'herbes. Je trouve hallucinant que l'on puisse comparer nos deux cas».

run.jpg

il faut pas comparé johnson avec le fils du vent :non::non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...