Amnesiac Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 moi je voulais "tirer" mon chapeau (si je pouvais aussi tirer autres choses hein ) à l'équipe féminine de Volley ball du Brésil sincérement c'est un regal de les voir jouer ; leur jeu est F-L-U-I-D-E c'est trop beau limite ça te donne envie de faire du volley (ou etre ramasseur de balle si t'es trop un boulet en volley ball ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Le jeu est beau ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Dites voir, j'ai pas de programme tele et trop la flemme d'aller en acheter un, quelqu'un peu me dire quand passe la GRS demain et samedi, faut que je l'enregistre pour ma soeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Dites voir, j'ai pas de programme tele et trop la flemme d'aller en acheter un, quelqu'un peu me dire quand passe la GRS demain et samedi, faut que je l'enregistre pour ma soeur ... Là je ne peux pas t'aider désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Hier soir on a enfin eu une médaille en athlé!!!!! 400m haie !!!! la reléve de Diagana est assuré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 moi je tiens a dire bravo a Damien Touya pour son courage meme apres avoir eu la main transperce il la continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 C'est déja dit seb, le réveil c'est dur parfois Bon, sinon pour info, ce soir a la télé (pour les J.O) : - 20h00. Série 4*400M Hommes ( Les français entrent en piste ...) - 20h30. Final 110M Haies avec Ladji Doukouré !!! ALLEZ LADJI !!!! - 21h45. Finale 4*100M Femmes (Arron, Felix, Hurtis, l'autre je sais plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ouep courageux le mec,en meme temps ne pas aller se battre alors que t en demi finale c tres tres bete,mais bon pas mal de francais l'on fait aux JO cette année sinon aussi felicitations a la francaise le penec aux bares asymetriques,elle est passée devant la russe et la ricaine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 C'est déja dit seb, le réveil c'est dur parfois Bon, sinon pour info, ce soir a la télé (pour les J.O) : - 20h00. Série 4*400M Hommes ( Les français entrent en piste ...) - 20h30. Final 110M Haies avec Ladji Doukouré !!! ALLEZ LADJI !!!! - 21h45. Finale 4*100M Femmes (Arron, Felix, Hurtis, l'autre je sais plus ) excuse mais parfois entre 23h et 6h je dors et aprés je boss.... le midi je post et lis quelques topic, pas le temps de tout lire alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ouai bon ladji a une petite chance d'etre sur le podium,par contre le relais homme c meme pas la peine,et les filles du relais ont aussi leur chance si seulement elles font pas de betises,en tout cas elles en ont les moyens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ladji Or, quasi sûr, voir argent ... Pour les filles, faudra pas qu'elle se merde dessus !! On te connaît Christine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 elles ont bien couru hier les filles,si seulement elles avaient bien passé le relais elles auraient fait un tres bon temps,et christine a couru comme une balle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 C'est clair, mais Christine se crispe dans les moment importants ... remarque, pas dans les relais donc ça devrait aller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Pas mal les français au JO cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Il manque le fond blanc, qui fait partie des 6 couleurs olympiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Bah, bien moins qu'a Sydney et à Atlanta, mais pas mal quand même Bilan : . Athenes : 27 médailles > 10 (or) - 7 (argent) - 10 (bronze) [ Non Fini ] . Sydney : 38 médailles > 13 (or) - 14 (argent) - 11 (bronze) . Atlanta : 37 médailles > 15 (or) - 7 (argent) - 15 (bronze) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 on devrai encore avoir 2 ou 3 medailes normalement,voir plus,mais c clair que c en dessous,tu peut dire merci aux athletes francais qui se battent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Notamment aux Judokas, merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ca a eté une plaie,aucun de reellement combatif,qq un en boxe aussi du genre xavier noel,une espece de tapette qui n'a rien a faire sur un ring... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ne parlons pas de Redouane Asloum, vous l'avez vu combattre ?? Sérieusement, il fait honte à son frère ... aucune technique, fonce tete baissée dans les poings de l'adversaire, c'est ridicule, il s'est pris une branlée contre Danielian (un arménien), c'était pittoresque) Jerôme Thomas il en est ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 il est en final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ouep lui il me fait plaisir par contre,il a les crocs sans etre un boeuf,il combat bien et ca fait du bien de voir un frenchie qui a la gniak! esperons qu'il gagne mais ca va etre chaud face au cubain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Il est chaud bouillant le petit jérome! il va lui mettre le feu au cigar!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 La Finale du 110M Haies commence !!! Y'a Ladji !!! Allez !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.