Brice de Nice Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Voila Ca en est où leurs "travaux de dernière minute"? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Les délais seront respectés d'après ce que j'ai entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 En attendant de parler de chose concrète, on peut déjà parler de ceux qui ne sont pas là, à savoir : - ceux qui voyant qu'ils sont à la rue ont pris leur retraite - ceux qui se sont fait chopé tellement ils étaient bourrés de doping (à l'insu de leur plein gré ). En athlé, c'est bien tombé, faut dire que sur 8 finalistes du 100 mètres, 7 américains et un gland (un anglais souvent), ça parraîssait pas trop louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Ca en est où leurs "travaux de dernière minute"? ^_^ C'est moi qui m'en occupe. Quand les sportifs arriveront, la dernière pierre sera posée. Bon par contre, faudra attendre que ça sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 bah marion jones a pris un coup dans l'aile,et diagana a preferé prendre sa retraite. menfin bon,y'a qu'a voir le dernier meeting en france ou les ricains se sont fait zinguer,j'adore le "HSI" ou les mecs courent en moins de 10s sans echauffement,ils l'ont montré a la télé,apres ils arrivent en france et ils font un minable 11s et perdent la compet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Vous aurez remarqué avec quel succès j'ai imité les anneaux olympiques dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 pour commencer les jeux olympiques athenes aurais du les avoir en '96 mais coca cola n'a decidé autrement, saleté de pognon. pour ce jeux je voit bien les athletes Français ramené pas mal des medailles surtout en athletisme, une bonne couvé et avec les problemes que les americains on pour caché leur utilisation des produits dopants, parceque c'est pas une nouveauté , mais avant la federation americaine protegé les sportif amerlock.....la fin ( medailles ) justifie les moyennes ( epo et autres molecules ) "l'important c'est de participer" et heuresement que le martien Armstrong ne fait pas les jeux avec ça philosophie " je ne cours pas pour arrivé deuxieme " ça aurais fait tache dans l'esprit olympique, quoi que il est pas le seul avec cet etat d'esprit p.s. je vais parler un peut des athletes italiens, ils ce font rares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Y'a t-il une épreuve de cyclisme au J.O ?? Pardonnez moi pour mon inculture à ce propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Y'a t-il une épreuve de cyclisme au J.O ?? Pardonnez moi pour mon inculture à ce propos Sûrement des épreuves sur "les grandes pistes en rond, ou en ovale" (quelqu'un sait le nom exact, j'ai la flemme de chercher? )... enfin j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Sûrement des épreuves sur "les grandes pistes en rond, ou en ovale" (quelqu'un sait le nom exact, j'ai la flemme de chercher? )... enfin j'en sais rien Tu veux parler d'épreuves sur un vélodrome, ça j'étais au courant, je voulais parler d'une épreuve de cyclisme sur route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 sur route je pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 sur route je pense pas. Bon bah en fait, si ^_^ http://www.rds.ca/sydney/fr.sydney.epreuves.cyclisme.html "La grande majorité des épreuves se tiendra dans un vélodrome [...] En 1996, à Atlanta, l'épreuve de vélo de montagne a été ajoutée aux compétitions [...] Le troisième type d'épreuve est celle sur route [...]." Tu veux parler d'épreuves sur un vélodrome Ah oui tiens, je cherchais un mot plus compliqué Trou de mémoire powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 :petedr: :petedr: eh oui il y a 2 eprouves sur route pour les filles et les garçons le contre la montre et la course en ligne le reste dans le velodrome...............si il est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Bon bah en fait, si ^_^http://www.rds.ca/sydney/fr.sydney.epreuves.cyclisme.html "La grande majorité des épreuves se tiendra dans un vélodrome [...] En 1996, à Atlanta, l'épreuve de vélo de montagne a été ajoutée aux compétitions [...] Le troisième type d'épreuve est celle sur route [...]." Tu veux parler d'épreuves sur un vélodrome Ah oui tiens, je cherchais un mot plus compliqué Trou de mémoire powa comme quoi ^^!! les JO j'y connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 :petedr: :petedr: eh oui il y a 2 eprouves sur route pour les filles et les garçons le contre la montre et la course en ligne le reste dans le velodrome...............si il est terminé Et y'a cross-country aussi il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 oui le cross country hommes et femmes chez les femmes il y a Paola Pezzo dejà 2 medailles d'or pour elle mais il y a aussi le saut en longuer et le volley............... forza azzurri ( e ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Fiona May, elle s'était pas claquer à un meeting y'a pas longtemps Ou alors c'était pas très grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Vé po laisser crouler mon topic non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bé c'est ça de commencer un mois en avance hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ouais mais j'aime bien créer les topics des evénement sportifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ca fait un peu freepost ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ca fait un peu freepost ta réponse c'était pour pas en dire autant de tes topics, lol voilà du coup maintenant je l'ai dit bien fait pour toi :langue: et :bonnenuit: un athléte doit bien se reposer edit : j'ai pô dit que tes topics sont des TALC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.