Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 comment cela est il possible avec un aussi bon ventirad voila j'ai peut etre fait une conerie et si oui je ne sait pas laquelle pour info je refroidit un p4 3.2c (ic7 max 3) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ptete qu'il fait chaud chez toi ... et que ton boitier est pas bien ventilé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 il ne fait pas p)articulierement chaud de plus j'ai un boitier lian li en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 je pense que ca peut peut etre venir du ventillo (j'ai changer la pate thermique et c'est pareil) donc proposez moi des solution et des choix de vent qu'es ce que vous pensez de ca (ok sa fait du bruit mais sa pulse........) http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermal...r__1376_fr.html http://www.pc-look.com/boutik/product_info...&referer=mrprix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Pour moi le Tt est vraiment nul, le tornado va te déchirer les oreilles. Je te conseille un enermax 92mm Ou alors va voir sur materiel.be, y'a un comparatif de ventilo 92mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 a bon tu les trouves si que ca ? moi avan pour un xp1900+ j'avais un thermaltake volcano 9 j'admet que sa fait du bruit mais c'est quand meme efficace j'ai peur de ne pas gagner suffisamant pour tourner a -47 en full car je veux @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Va voir le comparatif, tu verras que le SE2 n'est pas si bien placé que ça. http://www.materiel.be/refroid/92mmfans/page1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 c'est vrai que le se2 n'est pas bien placé mais j'ai deja par raport au test +5° dans ma tour donc j'ai peur que enermax soit un poil just Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ta bien fixer et bien serrer ton rad ? regarde bien que la surface du rad touche le proco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Pour moi le Tt est vraiment nul, le tornado va te déchirer les oreilles. Je te conseille un enermax 92mmOu alors va voir sur materiel.be, y'a un comparatif de ventilo 92mm Je confirme pour le Vantec Tornado 92mm J'ai acquis un SP-97 avec... Je savais que ce ventilo fait un bruit de malade (71db) mais je voulais voir les perfs... J'ai commandé avec un Enermax Reglable 92mm car je ne comptais pas rester avec le Vantec... => Effectivement, 2j après, je l'ai viré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 ok donc abandon du vantec mais quel est ce enermax tant confoité mon proc touche tres bien le surface au debut j'avais la pate ther. fourni avec le sp94 puis j'ai essayé l'artic silver 3 et c'est pareil donc.................enermax je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Tien bizarement Intel a des soucis de dissipation ? Un sujet creer par Kyoko Akitaro je crois avais le meme soucis avec un 7000A sur la tronche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Tien bizarement Intel a des soucis de dissipation ? Un sujet creer par Kyoko Akitaro je crois avais le meme soucis avec un 7000A sur la tronche... plus ca va et plus les intel c la misere a les refroidir,amd faisait qq chose de bien avec le socket 754 et les derniers XP mais c de nouveau la misere avec les socket 939... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Ouai mais d'un autre coté tu me dira, on passe sur une nouvelle interface, le 64bit. Alors que Intel eux c'est toujours leur P4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 j'ai regardé sur hardware.fr (basse @) et il y en a un avec un p4 3.2 un sp94 et enermax il est a 45 en full @4.0ghz j'n suis loin est plus chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Judas nanas!!!! Si je m'attendais à te voir ici Si je te dit que j'ai un super matela et qu'il faut que je le regonfle tout les soirs pendant les LAN, tu vois qui je suis Toujours acro aux froutz? Pour ton prob, je vois qu'un problème de mauvais montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 j'ai recu mon enermax et sa chauffe pareil (@ ou pas c'est la meme ) bon d'accord le ventillo tourne a 2600 t/min au lieu de 1700t/min pour le se2 il m'a quand meme fait gagner 1° sa fait peur le sp94 n'est quand meme pas pourri................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Pour comparer, mon P4C 2800 est à environ 37°C en idle et là il tourne à 44°C avec un FoldingCore sur chaque processeur virtuel (HT), le proco est surmonté d'un SP-94 (Artic Silver 5) avec un Enermax 92mm à 2220 tours/min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 j'ai peur de ne pas gagner suffisamant pour tourner a -47 en full car je veux @ et tu crois faire -47 degrés en aircooling bon je sors --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 et tu crois faire -47 degrés en aircooling bon je sors --> [] Possible ! Simple, c'est le congelateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Possible ! Simple, c'est le congelateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.