Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

le Barca n'a pas été très performant au match aller, évidemment à Camp Nou ce sera sans doute différent m'enfin les Portugais ont une chance, quoi (même si je suis pour le Barca, une finale Villareal - Benfica ça me tente pas du tout :sucre: )

les Turinois vont devoir sortir le Grand Jeu avec deux majuscules s'ils tiennent à passer, retrouver Arsenal en finale ça ne me déplairait pas quand même :francais:

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En tout cas Clerc a montres ses limites sur ce match et ce n'est pas un lateral que je voudrai a Marseille.

Bah, Clerc a fait une erreur. Sur le reste du match y'a rien à dire, d'autant plus qu'il a évité quelques occasion à Milan avec des retours sur Serginho ou Kaka bien sentis. Et dans les attaques lyonnaises, il est toujours là à aider également...

Après de toute façon s'il doit quitter Lyon il mérite bien mieux que Marseille (ce qui serait une régression pour lui d'ailleurs). C'est le joueur type que je verrais à Arsenal en fait.

Après, mention à Malouda, qui rendait fou le côté droit de la défense milanaise, mais le problème c'est qu'à la fin il était bien seul... Carew badait et Wiltord était en retrait. Enfin, les frappes bien senties de Tiago ont manqué je pense, contre Didadou, il aurait pu apporter quelque chose.

Y'a des fois je me demande si on pourrait pas foutre Malouda avant-centre ?

Carew...... C'est vrai que Fred n'a pas fait grand chose, mais il avait au moins le mérite de bouger, de participer aux attaques, après c'est vrai qu'il faut lui réapprendre à tirer...

Carew, quant à lui, doit réapprendre toutes les bases du football.

Bah, Clerc a fait une erreur. Sur le reste du match y'a rien à dire, d'autant plus qu'il a évité quelques occasion à Milan avec des retours sur Serginho ou Kaka bien sentis. Et dans les attaques lyonnaises, il est toujours là à aider également...

:non: Clerc a été totalement dépassé dans tous les secteurs, seedorf et serginho sont passés comme y voulait, on a pu voir que pour la l1 ca va mais pour le niveau international il est nettement en dessous (alors pour sa selection en equipe de france j'en parle meme pas...)

Après de toute façon s'il doit quitter Lyon il mérite bien mieux que Marseille (ce qui serait une régression pour lui d'ailleurs). C'est le joueur type que je verrais à Arsenal en fait.

Ca tombe bien on en veut pas à l'OM. A Arsenal ? Ouai pourquoi pas, comme ça ils continueront à regresser dans le championnat anglais...

Y'a des fois je me demande si on pourrait pas foutre Malouda avant-centre ?

Euh...c'est une blague :zarb: Y'a pas plus maladroit devant le but que ce joueur (qui est par contre très bon pour deborder et centrer). Laissons-le à sa place où il est tout à fait correct. Mais je ne l'ai pas trouvé non plus d'un super niveau face à Milan, il n'a pas assez essayer de déborder, pourtant il etait face à Stam puis Costacurta donc fallait pas se priver...une des clés de la defaite lyonnaise d'ailleurs à mon avis :pleure:

Carew, quant à lui, doit réapprendre toutes les bases du football.

Voilà enfin quelque chose de censé :mdr::chinois:

Ah oui Malouda je sais pas ce qu'il fout là lui ! carew à part charger comme un âne sur les aderssaires il est pas bon à grand chose...

Aprés pour Clerc n'oubliez pas qu'il est bien jeune et que les matchs à ce niveau là ça demande de la sacrée expérience et que même un joueur qui dispute son 20éme match de C1 peut passer au travers.

Il n'a aps été exeptionnel c'est sur mais d'une vu les attaquants en face ça doit pas être facile de défendre et de deux, ça lui aura permis d'apprendre des trucs :chinois:

Enfin à ce niveau de la compétition c'est bien gentil de lui faire acquérir de l'experience, suis d'accord qu'il est jeune et qu'en face c'était pas Gimenez, mais le resultat est qu'il a été très très moyen. Et tu penses qu'à la coupe du monde ca sera plus facile et qu'il s'en sortira mieux ? Moi j'ai ma réponse...et j'espère que Domenech a la même que moi :chinois:

Pourquoi tu me parles de coupe du monde :pleure:

il sera pas sélectionné, pousse pas mémére dans les orties non plus :chinois:

Tu sembles quand même oublier qu'avant de devenir un Thierry Henry, un Zizou, un Roberto Carlos, il faut débuter. Ces gars là on leur à donné leur chance pour qu'ils puissent être arrivé à leur niveau. Au lieu de cracher sur lui, il vaudrait mieux l'encourager un peu. Je suis pas fan du garçon, je ne le porte pas en triomphe mais passer à côté d'un match ça arrive. regardes Dida qui à fait des couilles énormes hier (et dans sa carrière) et ça ne l'empêche pas d'être en place pour le poste en equipe du Brésil.

Clerc à foiré son match oui et aprés ??? Ben ça continue, l'année prochaine il sera plus expérimenté et fera moins d'erreur... Surtout que l'erreur qu'il fait sur le 3éme but ça ne change rien, la messe était dite.

Oui je suis d'accprd avec toi, il est jeune et a le temps de progréssé. Mais les medias l'ont tellement encensé et désigné comme un grand joueur alors qu'il n'a que meme pas 20 matchs de l1 dans les jambes et Domenech l'a selectionné pour l'equipe de france, on peut donc s'attendre à un autre niveau de sa part... c'était donc juste pour mettre en evidence le fait que sa selection en equipe nationale est totalement injustifiée, tout comme le soi-disant interêt que lui porte plusieurs grands clubs européens (le garçon étant en fin de contrat en juin)

Je lui souhaite biensûr de progresser et de réussir, mais y'a encore du boulot...

Il illustre parfaitement la surmediatisation et la surdimension que l'on donne à cette equipe lyonnaise, dont les differents parcours européens ne font que mettre en evidence la faiblesse de notre championnat :chinois:

Ha content que Milan ai gagné =]

Par contre s'il se retrouve contre le Barca, va falloir faire un effort en defense, Ronnie va se ballader sinon...

Pour Clerc c'est un bon petit joueur qui a sa place dans une equipe de L1 point barre, on verra dans quelques années pour autre chose...Il ne mérite pas l'EDF ni Arsenal et compagnie.

Changement de sujet ^^

C'est aujourd'hui en principe que canal+ se débarasse du PSG ^^ Fernandez se dit pret a revenir -_-'

En tout cas Lyon a encore failli, manquerait plus que l'OM les elimine en coupe pour que ce soit parfait ^^

Thiriez aime vraiment l'OM ...

D'après le quotidien l'Equipe, José Anigo aurait annoncé au CNE (Conseil National de l'Ethique) qu'il détenait l'enregistrement d'une conversation téléphonique entre Frédéric Thiriez le Président de La Ligue et Rachid Zeroual un supporter de l'OM condamné à une interdiction de stade de trois ans.

D'après le directeur sportif marseillais, le Président Thiriez aurait demandé à son interlocuteur de retourner les supporters marseillais contre la direction de leur club laquelle leur demandait de ne pas se rendre à Paris.

Joint hier, Rachid Zeroual confirme l'existence de cette bande mais pas les propos qu'aurait tenus Frédéric Thiriez. Selon lui, le dirigeant souhaitait seulement connaitre la position des supporters et des dirigeants marseillais rapporte le quotidien.

Cette action menée par Frédéric Thiriez montre une fois de plus que la Ligue et son président avant tout agissent vraiment de façon déplorable. Bravo à vous M. Thiriez, vous montrez une fois encore que vous n'êtes qu'une petite personne.

Nickelbast le Mercredi 05 Avril 2006 à 12h24

source : www.omplanete.com

Par contre le PSG a l'air de franchir un pas qui pourait les ramener a l'elite de la L1 et peut etre plus avec la vente par canal + et la mise en place de Rai et peut etre de l'actuel vice president du Barça Milan (Desolé je pensai au Barga en meme temps :chinois::pleure: ). Si de tels changements ont lieu je pense que niveau mercato il risque d'etre pas mal pour Paris.

A quand le rachat de l'OM?????

Quand vous parler de l'erreur de Clerc, vous parlez bien de celle qui permet au Milan de marquer le 3ieme but ? Si oui, alors son erreur ne compte pas, car à 2-1 le match était fini et la déception doit être dur à surmonter. Donc son "erreur" est anecdotique.

Par contre je n'ai pas compris se qui s'est passer à partir de 70ieme minutes, l'OL s'est mis sur la défensive et n'en n'a plus bougé. Quand on joue à tel niveau, c'était un peu couru. En plus, l'OL connait bien se phénomene, combien de fois en championnat on a égalisé ou remporté une victoire en fin de match...

Sinon, j'ai trouvé que c'était un beau match dans l'ensemble mais l'OL a nettement moins poussé qu'à l'aller ou alors avec 70000 spectateur qui pousse au cul les milanais avaient plus de jambe en fin de partie.

Ai rien entendu concernant le vice pdt du Barca, tu parles pas plutot de Leonardo (qui est à Milan il me semble ?)?

Pour la cassette, ca va encore foutre le bordel, a quand le calme dans ces grands clubs...

Il y a l'erreur de but, apres tout meme en 3min on peut encore marquer...Milan a prouvé que tout etait possible jusqu'a la derniere minute. Il n'a pas non plus su contenir son coté ou serghino montait comme il voulait.

Ha content que Milan ai gagné =]

Par contre s'il se retrouve contre le Barca, va falloir faire un effort en defense, Ronnie va se ballader sinon...

J'ai pas trouvé que la défense avait été réellement en difficulté, mis à part les conneries de Dida :transpi: , c'est plutôt le milieu de terrain qui n'a pas eu son rendement habituel, avec un Pirlo transparent et un Gattuso moins actif que d'habitude, un Kaka juste moyen.

Pour Clerc c'est un bon petit joueur qui a sa place dans une equipe de L1 point barre, on verra dans quelques années pour autre chose...Il ne mérite pas l'EDF ni Arsenal et compagnie.

Tout à fait d'accord :chinois:

C'est aujourd'hui en principe que canal+ se débarasse du PSG ^^ Fernandez se dit pret a revenir -_-'

J'aimerai bien qu'il revienne, y me fait marrer tellement il est bête ce mec :chinois: (pour ses fans, y'a juste à l'écouter dans son emission radio sur rmc, rien que le titre j'adore '3-0 c'est le tarif a la radio' :chinois: )

En tout cas Lyon a encore failli, manquerait plus que l'OM les elimine en coupe pour que ce soit parfait ^^

Arrête, j'en rêve :transpi:

@ periamat :

-Je n'ai pas dit qu'ils avaient ete en grande difficulté, juste que contre le Barca va quand meme falloir faire mieux, ils ont une avant garde plus dangereuse et rapide que Lyon. Faudrait aussi que Dida sache jouer au pied^^

-Le retour de Fernandez aux guignols, je signe tout de suite :transpi:

-Moi aussi j'en reve, et l'OM peut le faire :transpi:

Drogba a Lyon, il ferait une connerie, et meme si Chelsea le vend, je pense qu'il y aura des propositions plus alléchantes pour lui. Lyon reste Lyon, meme si c'est une pseudo grande equipe, ca reste une equipe du championnat francais totalement ininteressant :chinois:

@ Hal2002 --> On n'a pas dû voir les 2 même matchs :transpi:

@ milohoffman & GoobY13 --> Je pense pas que beaucoup vont partir, mis à part peut être Diarra et Govou, voir Pedretti (mais lui c'est comme si il n'était pas au club :transpi: ). Aulas a le chequier suffisant pour les faire rester et vu ce qu'il demande à chaque fois pour réaliser un transfert...

Sinon Drogba :chinois: s'il reviens en France ça sera à l'OM uniquement c'est sûr, il fait parti du petit nombre de joueurs n'étant pas un pur mercenaire...il n'ira jamais à Lyon, peu importe le chequier d'Aulas ça c'est sûr. Par contre s'il veut revenir à l'OM, la porte lui est grande ouverte :chinois:

Renouveau je sais pas... reconstruction oui :transpi:

D'accord ils ont réussi un excellent match contre la juve à l'aller et ils vont très certainement se qualifier pour les 1/2 de la c1...mais en championnat, même pas qualifier pour la c1 l'an prochain c'est pas top et ça ne facilite pas les recrues pour l'année suivante :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...