Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pourquoi Houiller ne fou-t-il pas Fred ?

1ère mi-temps à sens unique pour le milan avec un sheva peu en réussite et qui tire toujours sur Coupet (ce qui va continuer à faire dire que Coupet est meilleur que Barthez alors que ces arrêts sont plutot dû à la maladresse des attaquants qu'à vraiment des parades de fou) qui est l'un des seuls lyonnais à faire un bon match, avec Pedretti.

Je sens bien le hold-up lyonnais en 2è mi-temps..

Ouaip, Carew la chèvre comme toujours :francais:

Coupet et Pedretti seuls lyonnais à faire un bon match...

Malouda excellent en 2eme période (une fois qu'ils se sont mis à écarter sur les ailes), Caçapa excellent, Wiltord excellent...

Y'a guère que Carew qui fut vraiment mauvais en fait.

Pour Coupet, il est au minimum aussi bon que Barthez, l'intelligence en plus, mais Barthez est moins bon qu'avant aussi.

Bref, Lyon a pas été assez bon dans la finition. Mais ceux qui sont en danger, c'est Milan maintenant.

je parle du niveau du championat pas dans les coupes ou lyon joue finalment a son niveau, pour coupet, j'ai tjrs aimé ce gardien, pas vantard mais du solide.

a san siro la decision :francais:

pour l'inter :eeek2: pas terrible ça défense et contre villareal j'ai bien peur que le 2-1 de l'aller ne suffise pas

Sinon pour les occases, regarde un résumé du match et tu verras par toi même :eeek2:

Donc Milan 2 tirs cadrés et Lyon 9 !!!

Donc Milan 3 tirs non cadrés et Lyon 7 !!!

T'es sur qu'on a vu le même match :craint:

Waw et quels tirs pour Lyon !!!! :francais: pas un seul inquiettant... sauf peut etre le coup franc de Pedreti que personne n'a toucher et qui a failli surprendre Dida.

Alors que par contre Milan qui a fait 5 tirs cadrés (non pas 3 et 3 tirs non cadrés (source canal+)) a fait peur a Coupet.

Moi j'ai plus vu le match de PIERAMAT avec sens unique casiment pendant toute la 1ere mitemps et le contraire pendant la seconde.

Moi j'ai plus vu le match de PIERAMAT avec sens unique casiment pendant toute la 1ere mitemps et le contraire pendant la seconde.

:reflechis::fumer:

:fou: periamat

@ cox --> les tirs (cadrés ou non) ne sont pas forcement des occases, surtout que dedans tu as compté les 2 centres de Pedretti que personne ne touche et qui sont donc finalement comptés comme tirs, mais ne sont pas des occases (à part à la limite celui que Dida arrête et encore...)

Un bon match hier OL-Milan, perso je trouve que l'OL a quand même eu du mal sur la premiére 1/2H avec une entame trés rapide et intense. Pour la seconde période, beaucoup plus d'espace pour les joueurs qui ont pu inquiete enfin la defense milanaise et aussi une aide sur une condition physique un peu meilleur sur cette seconde mi-temps.

Enfin beau match et vivement le retour qui sera, j'en suis sur, encore plus impressionant...

Et puis, j'espére une victoire de l'OL.

Quand les milieu milanais avaient la balle tout le stade flippait tellement ca peu partir vite, quand le milieu lyonnais à la balle, bah on flippe pas vraiment quoi...

Milan n'avait pas l'air dans un grand soir, et je les trouve quand meme superieur au lyonnais, ces derniers ont quand meme bien joué hein mais c'est pas encore ca.

Faut esperer pour eux que Milan n'aura pas son niveau habituel au retour, pke rien que Pirlo hier etait en dessous de ce qu'il sait faire.

Faut esperer pour eux que Milan n'aura pas son niveau habituel au retour, pke rien que Pirlo hier etait en dessous de ce qu'il sait faire.

Oui mais surtout Kaka et Sheva pour ma part. Si ces 2 là sont en forme la semaine prochaine, ca va être dur pour Lyon...

Coupe de France : Le programme complet des 1/4 de finale

Mardi 11 avril 2006 : PSG - Lille à 18h15 sur Eurosport

Mardi 11 avril 2006 : Lyon - OM à 21 heures sur TF1

Mercredi 12 avril 2006 : Rennes - Montpellier à 18 heures sur Eurosport

Mercredi 12 avril 2006 : Calais - Nantes à 20h45 sur Eurosport

L'entente Adebayor-Henry a l'air de pas mal fonctionner, faut dire qu'un grand comme ça pour devier de la tête la balle en profondeur pour Henry y'a pas mieux...

Match nul entre Lille et Auxerre, ça va revenir fort ce soir sur les lillois (j'espère que l'OM en fera parti :transpi: ) et la bataille pour la 3è place va être rude

@ ilcanzese & Lapinou: oups j'avais oublié qu'on était le 1er avril... :transpi:

edit: Compo de l'OM bien offensive pour un match à l'exterieur...l'OM veut vraiment gagner ce match, en esperant qu'ils y arrivent :D

CARRASSO

BEYE - DEHU - CIVELLI - TAIWO

LAMOUCHI - CANA - RIBERY

MAOULIDA - NIANG - PAGIS

niang :eeek2:: pour marseille

equipe bis mais contre l'avant dernier du calcio

=================

dagano et ça fait 2 x sochaux et trois avec weldom :chinois: et p.a. frau ouvre la marque x les lensois, c'est la fête ce soir :byebye:

fin de course pour strasbourg-ajaccio et metz ?

pas decisif pour les lionceaux je croit :eeek2:

Waw Nante 1-3 OM

Avec en prime un doublé de Niang.....

Quand j'ai vu sa (vu que je n'ai pas pu voir le match :freeposts: ) j'ai vraiment cru que c'etait un poisson d'Avril:

-On avais jamais marqué 3 buts cette saison a l'exterieur !!!!!!!

-Niang marque :byebye: et en plus un doublé :mdr::-D !!!!!

Tout pour faire penser a un poisson d'Avril, mais non on a bel et bien gagné :transpi: et avec la maniere aussi d'apres les commentaires sur le net :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...