iznogoud972 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Arsenal 2-0 Juv 68ème minute but d'Henry !!!! carton rouge pour Camoranesi (2 jaunes) a la 87 ème donc ni lui ni Vierra ne seront au retour Et rouge pour Zebina... Match catastrophique de la Juve les attaquants ont ete transparents, de vrai Niang ou Gimenez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Triste soirée pour la yuve. Arsenal me trou l'cul, ils ont tout le tps eu une équipe du tonnerre pour remporté la champions league, et la l'année de la reconstruction (parait il ) avec pas mal de joueurs (dits) plus moyen qu'a la normal, y vont nous remportez la coup LOL, mdr Match nul dans l'autre match, pas mal benfica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 résultat juste a highbury p'ite juventus vs un trés bô arsenal. match retour trés difficile x les turinois avec pas mal d'absents ..........aux chiottes la juve ! ! ! pleins d'okkaz dans l'autre match mais quand ça veut pas rentrée........ :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 didier drogba partirais de chelsea a la fin de saison Oui ça va tenir en haleine tous les supporters de l'OM... comme Cissé a tenu en haleine les marseillais au mercato. Et l'epilogue sera le même ___________________________________________ On peut considerer la juve comme eliminée, car defaite de 2 buts a l'exterieur, sans marquer... et sans compter les absences au retour (Camoranesi, Vieira) Le Benfica fait un bon resultat (pas pris de but a domicile) malgré une domination du Barça, qui ne marque plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Pronostic pour Lyon sans leur messie? Moi je vois bin un nul et une défaite au retour, mais j'espére franchement me tromper, il on tellement surpris que j'espére qu'ils vont continuer même si le Milan Ac est mon équipe de coeur de quand j'étais plus jeune . Mais bon l'un ou l'autre c pareil pour moi avec un brin pour lyon en plus puisque equipe francaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bah, j'espère que la performance d'Arsenal va motiver les Lyonnais, parce que okay les équipes italiennes sont extrêmement dangereuses, mais j'ai toujours trouvé que leur jeu puait. Honnêtement hier, ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à regarder un match de foot, Arsenal m'a vraiment fait une très belle impression. Et puis quelle maitrîse, tout le monde pensait que la vitesse serait du côté Arsenal et la Maitrîse côté Juve, mais non, Arsenal à donner un cours magistral aux italiens. Comme y disaient, on avait l'impression (avant les 2 rouges) qu'Arsenal était en supériorité numérique, mais c'était juste que la défense avait la capacité de soutenir l'attaque (et donc de créer des espaces grâce à FLamini et Eboué) et de se replacer en un rien de temps. Il n'y a pas eu un seul joueur moyen chez Arsenal (à part Van Persie mais bon il a joué même pas 10min) : - Henry en orfèvre (ses passes mon dieu...), en blagueur (un ptit sprint et tout le monde dans le vent). - Un Pirès qui vient de conforter sa place de titulaire pour la suite (le tacle sur Vieira lol quand même) - Reyes et Hleb surpuissants en contre - Fabregas excellent passeur/finisseur : il aurait pu marquer le 2ème mais il l'a offert a Henry. - Les défenseurs (Eboué / Touré / Sanderos / Flamini) impressionants de maîtrise, toujours bien placés et toujours en soutient de l'attaque. - Lehmann, bah il a pas fait de conneries, c'est ce qu'on demande à un gardien anglais. Côté Juve, bah y'a Buffon qui a été bon et qui a évité le 8 - 0 ... De toute façon la Juve mérite pas sa place en C1, Breme oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Pronostic pour Lyon sans leur messie? Moi je vois bin un nul et une défaite au retour, mais j'espére franchement me tromper, il on tellement surpris que j'espére qu'ils vont continuer même si le Milan Ac est mon équipe de coeur de quand j'étais plus jeune . Mais bon l'un ou l'autre c pareil pour moi avec un brin pour lyon en plus puisque equipe francaise Je ne trouve pas que Lyon a surpris ils ont gagnés des match ou ils etaient favoris (même contre le Real qui pour moi est largement inferieur a Lyon) Moi je suis pour le Milan car c'est mon equipe preferé du Calcio et que la "surmediation " (les medias en parle trop), l'arbitrage toujours clement avec eux en France et leur president m'ont fait detester cette equipe de Lyon! _______________________________________________________________et peut etre aussi qu'ils sont a la place ou j'aurais aimé que l'OM soit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je ne trouve pas que Lyon a surpris ils ont gagnés des match ou ils etaient favoris (même contre le Real qui pour moi est largement inferieur a Lyon) Moi je suis pour le Milan car c'est mon equipe preferé du Calcio et que la "surmediation " (les medias en parle trop), l'arbitrage toujours clement avec eux en France et leur president m'ont fait detester cette equipe de Lyon! Perso j'aime pas Aulas, mais sans lui on aurait pas le Lyon d'aujourd'hui. Après, je suis admiratif devant Houiller, et j'adore l'état d'esprit de l'OL. Sans parler de leur jeu, et puis, ça fait du bien d'avoir une bonne équipe de foot en France, parce que la Ligue 1, ça pue vraiment (d'ailleurs je la regarde pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Valgary ou l'art de dire ce qu'il pense Izno je suis d'accord avec toi, j'aime pas non plus Aulas, pour l'arbitrage je trouve pas. Mais c'est vrai que les équipes de haut de tableau ont toujours plus ou moins bénéficiez d'un arbitrage plus léger, inconsciemment peut être... Et pas possible, on a la même équipe préféré du calcio Par surprise, j'entends une équipe française qui se distingue et franchement, j'aime leur jeu, j'ai pas tps ou le sat pour juger avec les autres équipes en europe, mais perso, j'ai vu d'excellent match de league... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Perso j'aime pas Aulas, mais sans lui on aurait pas le Lyon d'aujourd'hui. Après, je suis admiratif devant Houiller, et j'adore l'état d'esprit de l'OL. Sans parler de leur jeu, et puis, ça fait du bien d'avoir une bonne équipe de foot en France, parce que la Ligue 1, ça pue vraiment (d'ailleurs je la regarde pas). Sa c'est clair sans lui Lyon pas la mais j'espere pour eux qu'ils ne se retrouvera pas comme les RLD ou autre pour des proces a cause de magouilles car je trouve qu'il a quand meme bien la tete a sa. Par contre c'est vrai il n'y a rien a dire sur le jeu. Valgary ou l'art de dire ce qu'il pense francais2.gifIzno je suis d'accord avec toi, j'aime pas non plus Aulas, pour l'arbitrage je trouve pas. Mais c'est vrai que les équipes de haut de tableau ont toujours plus ou moins bénéficiez d'un arbitrage plus léger, inconsciemment peut être... Et pas possible, on a la même équipe préféré du calcio laugh_pci.gif Par surprise, j'entends une équipe française qui se distingue et franchement, j'aime leur jeu, j'ai pas tps ou le sat pour juger avec les autres équipes en europe, mais perso, j'ai vu d'excellent match de league... Ouai vive le Milan Par contre je ne suis pas comme toi, ce n'est pas parcequ'il y a une equipe francaise en C1 que je vais la supporter. Je ne supporte en france que L'OM et les equipes Corses. C'est peut etre a cause de mon coté Corse que je ne supporte pas les autres equipes Francaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Par contre je ne suis pas comme toi, ce n'est pas parcequ'il y a une equipe francaise en C1 que je vais la supporter.Je ne supporte en france que L'OM et les equipes Corses. C'est peut etre a cause de mon coté Corse que je ne supporte pas les autres equipes Francaises Moi c'est l'inverse, je ne supporte aucune équipe française sauf celle qui est en C1. Principalement parce qu'il s'avère que c'est la seule bonne équipe française. Aujourd'hui à part Lyon, Bordeaux et Lille, on a que des équipes de Ligue 2 déguisées en équipes de Ligue 1. Après, je ne supporterai jamais une équipe italienne. Je suis fan du foot anglais (sauf Chelsea bien sûr) et allemand, donc forcément j'aime pas vraiment les ballerines italiennes. En C1 d'habitude je supporte Manchester ou Bayern, mais bon cette année j'espère que Lyon fera de belles choses (ils le méritent, surtout Houiller), donc je les supporte, et j'espère qu'Arsenal ira loin aussi. Une finale Arsenal-Lyon ça serait le pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Une finale Arsenal-Lyon ça serait le pied. Mouai Une finale sans le Barca et ses magiciens n'aurait déjà pas la même saveur je trouve, surtout sans lui: _________________________________________________________________________ Face à Barcelone samedi, le milieu de terrain du Real Madrid Zinédine Zidane jouera son 500eme match en championnat (200 matchs de L1 (34 buts), 151 matchs de Serie A italienne (24 buts), 148 matchs de Liga espagnole (34 buts)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 les ballerines italiennes ..n'nporte quoi. tu ne doit pas trôp regarder les matches du calcio, arrete avec les stereotypes et x le foot de la bundesliga le niveau est trés bas. en europe il y a 3 championats digne de se noms: espagne, italie et angleterre, et encore pour l'angleterre c'est assez relatif, mais j'aime bien les clubs "british" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bon ben pour se soir : ALLEZ LYON !!! Même si j'ai toujours préféré les équipes Italiennes (kikadi pour les supportrices ??). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 rien que pour faire berlusconi ......allez lyon et carew jouais a la roma avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Face à Barcelone samedi, le milieu de terrain du Real Madrid Zinédine Zidane jouera son 500eme match en championnat (200 matchs de L1 (34 buts), 151 matchs de Serie A italienne (24 buts), 148 matchs de Liga espagnole (34 buts)) Zizou Zizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 zazie zazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 zizi zizi -------] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 belle 1ere mi-temps et heusement que le vrais gardien de edf est en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 rien que pour faire berlusconi ......allez lyon et carew jouais a la roma avant Ca se voit il est nul Pourquoi Houiller ne fou-t-il pas Fred ? 1ère mi-temps à sens unique pour le milan avec un sheva peu en réussite et qui tire toujours sur Coupet (ce qui va continuer à faire dire que Coupet est meilleur que Barthez alors que ces arrêts sont plutot dû à la maladresse des attaquants qu'à vraiment des parades de fou) qui est l'un des seuls lyonnais à faire un bon match, avec Pedretti. Je sens bien le hold-up lyonnais en 2è mi-temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 N'importe nawak, mis à part le premier quart d'heure, le match est trés équilibré !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 0-0 et tiago out pour milan __________________ pour des ballerines c'est pas mal je trouve et 1 a costacurta 40 ans et encore titulaire du milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 N'importe nawak, mis à part le premier quart d'heure, le match est trés équilibré !!!! Pas en terme d'occasions en tout cas. Moi j'en compte une seule pour Lyon et 3 pour Milan. Le match retour va être chaud, surtout si Kaka et Sheva jouent à leur vrai niveaux...mais Lyon retrouvera son Junhino d'un autre côté donc tous les espoirs sont permis surtout qu'un nul autre que 0-0 qualifierait Lyon... donc avantage Lyon _____________________________ Dans l'autre match rien n'est joué non plus, petite victoire 2-1 de l'Inter a domicile c'est loin d'être un score rassurant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 bonne equipe de villareal avec riquelme .............au mondial attention a ces buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 0-0 et tiago out pour milan __________________ pour des ballerines c'est pas mal je trouve et 1 a costacurta 40 ans et encore titulaire du milan Et dire qu'on arrête pas de me ressasser que le championnat de france à un niveau pourri, bin 2 équipes italiennes que je vois jouer et 2 matchs au niveau de jeu moyen. Franchement j'ai pas trop vu la différence Suis super décu du trio d'attaquant du milan qui jouent encore à l'ancienne, sans pressing Pas en terme d'occasions en tout cas. Moi j'en compte une seule pour Lyon et 3 pour Milan. Le match retour va être chaud, surtout si Kaka et Sheva jouent à leur vrai niveaux...mais Lyon retrouvera son Junhino d'un autre côté donc tous les espoirs sont permis surtout qu'un nul autre que 0-0 qualifierait Lyon... donc avantage Lyon On n'a pas du voir le même match Moauich, pour le retour suffit que Lyon marque au moins une fois pour que Milan soit obligé de faire 2 fois mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.