ilcanzese Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 et pas la meme equipe non plus.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 C'est pas faux. Mais pas le même public non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ons vas s'arreté là .............por favor ______________________________ derby trés chaud entre liverpool et everton dejà 7 et un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 c'est fini a liverpool 3-1 pour les reds 9 et 3 au totale......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Il faut dire que l'OM est aussi un club très apprécié dans tous les pays... C'est quand même un des rares clubs à avoir des supporters partout en France et en Europe ! Et je pense pas que Lyon puisse se vanter d'un tel engouement... C'est un peu comme le Brésil ou l'Italie, ce sont des nations appréciées par beaucoup de monde, et pas seulement les originaires de ces pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 le bresil surtout................quand ils sont motivées les bougres c'est un plaisir , sinon les cariocas peuvent être meme...........irritants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Monk Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 9 et 3 au totale......... Tu es sûr ? Moi je compte 11 et 2 Ca ne change pas grand chose de toute manière. Gerrard n'a pas perdu de temps pour être expulsé, après 18 minutes il était déjà dans les vestiaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Il avait des courses à faire dans l'après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 gerrard/v.de.meyde/neville en fin de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Monk Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Neville n'a pas été expulsé, il a seulement reçu un jaune. Le site de l'Equipe et celui de Liverpool n'annonce que 2 cartons rouges : Rapport match (site de Liverpool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 alors c'est livescore qui plante, i'm so sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 "L’OM, club préféré des Français! Selon un sondage effectué par l’institut IPSOS sur l'image de l'OL réalisée pour l'émission "Stade 2" auprès de 1010 personnes constituant un échantillon national représentatif de la population française, l’OM est encore et toujours le club préféré des Français (16%) devant Lyon (15%)! Le PSG quant à lui prend la 3ème place de ce classement avec seulement 5% des suffrages. Viennent ensuite Saint-Étienne, Lens et Lille qui obtiennent tous trois un score de 4 %. Lyon est le club préféré des "amateurs de football" (26%) devant Marseille (25%). Autre élément tiré de ce sondage, ce sont les ouvriers qui sont plus "favorables" à l’OM alors que les "supporters" lyonnais ont un niveau d’études universitaires et des revenus élevés. On n'a pas les mêmes valeurs ... P'TAIN VOUS AVEZ FINI OUI, franchement vous me gonflez, je quitte ce topic ! Un échantillon de 1000 personnes, :copain: n'importe quoi, c'est vrai que c'est représentatif sur l'ensemble d'un pays. Enfin bon, supportez vos équipes et point barre. Ps, Pas les mêmes valeurs, parce que pour toi, une équipe de foot représente tes valeurs dans la vie, Allez ilcanzese, bon courage pour ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 j'espere bien que cette diatribe om vs reste du monde se termine parceque ça deviens ² ___________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 daccord mais rempiler 20 pages sur les victoires de l'om c'est trés lourd a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 daccord mais rempiler 20 pages sur les victoires de l'om c'est trés lourd a la fin +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bon regarde c'est quoi ton probleme? Ce n'est pas moi qui ai fait le sondage je n'est fait que le quoter donc je ne vois pas pourquoi tu me pose la question sur les valeurs ! Si mon message ne te plait pas libre a toi de ne pas poster, un topic de foot n'est pas si on ne supporte pas son equipe! Mon probléme? C'est que sur ce topic, s'y tu te penches sur les derniéres pages, il va falloir le renommer en centralisation Marseille, tout simplement! J'ai JAMAIS dit que c'est toi qui a fait le sondage que je saches !!! Mais c'est bien toi qui nous le balance sans trop le justifier sauf en concluant celui ci par On n'a pas les mêmes valeurs ... Donc à moins que je fasse une divergence visuelle, c'est bien toi qui le dit çà non? Donc excuse moi mais ton carton rouge tu peux le remballer, ensuite, j'ai jamais dit que j'en avait personnellement aprés toi, mais bien à un débat stérile sur cette équipe, que je ne renie pas d'ailleurs. Mais y a un moment ou cette gueguerre d'opinions ca devient lourd, j'ai exprimé la mienne comme vous vous permettez de le faire sur un topic destiné au footeux. Et me dire de ne pas poster pour vous faire remarquer l'orientation depuis quelque temps de ce topic, c'est assez malvenu, car personnellement, oui ca me gave et j'ai bien précisez que je faisais le choix de passer beaucoup moins réguliérement, ce qui s'appelle communiquer. Enfin, si tu veux d'autres explications => MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 match nul des lionnais contre le tfc et defaite de l'inter contre parme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 2-0 pour l'instant pour rennes contre........ troyes N'empêche ca va être notre 6ème victoire consécutive si on gagne. Pourquoi on fait toujours des début de saison de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ajaccio 0 - 1 Metz Auxerre 0 - 0 Saint-Etienne Lens 2 - 1 Sochaux Marseille 1 - 1 Le Mans Nancy 0 - 0 Nantes Rennes 2 - 0 Troyes Strasbourg 2 - 2 Lille ........a l'arrache 90eme minute egalisation alsacienne ______________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ahaha on est passé devant marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Aprés contact avec le créateur du topic, voici ce que nous avons décidé; tout abus d'avis "offensifs et defensifs" sur une équipe, seront en 1er lieu supprimés et en cas de recidives répétés d'un membre, des mesures seront prises. Cela n'empêche pas de discourir sur les clubs et vos clubs en particulier, en respectant les choix de chacun afin de ne pas tomber dans des discutions récurrentes sur une équipe en particulier qu'elle quelle soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ça se corse pour troyes et pour les lionceaux mais pour sochaux il n'y a pas des miracles, avec l'effectif actuel il faudras un coup de chance pour le mantien.. victoire du milan contre la fiorentina et match nul de la roma a turin contre la juventus pour la roma but de kharja ( ? ) la juve en 10 pour l'expulsion de ce de nedveed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Flash info Landreau quitte le Fc Nantes !!! Incroyable, un des murs de Nantes disparait, ca va faire bizarre la saison prochaine.... Utaka, joueur du mois de mars !!!! Trop en ce moment ce joueur et aussi son équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 TIRAGE DE LA COUPE DE FRANCE LYON - MARSEILLE PSG - LILLE RENNES - MONTPELLIER CALAIS - NANTES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.