ilcanzese Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ils vont a l'om ou au psg parce que a l'etranger personne en veut donc faute des grives ..................ils jouent avec des chevres _____________________________ arsenal aurais proposé a titi un contract de 9 millions d'euros a saison.... ils sont foux dans le monde du foot.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 En même temps si y perdent Henry, Arsenal est foutu Cela dit Henry au Barça Henry ----- Eto'o <-- si ça spa de l'attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Victime d'une entorse au genou droit avec rupture des ligaments croisés mercredi à l'entraînement, le gardien de l'AS Monaco Guillaume Warmuz sera écarter des terrains pour cinq à six mois. _____________________________________________________________________________ «Troussier n'est plus Philippe, il a adopté le prénom de Omar et son épouse n'est plus Dominique mais Amina». La presse marocaine a révélé jeudi l'information selon laquelle l'ancien entraîneur de l'équipe du Maroc, le Français Philippe Troussier, et son épouse se sont convertis à l'Islam à Rabat où le couple compte une résidence. :mortdr: Sacré Philippe Omar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 N'importe quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Mais pourquoi (hormis le fric) veulent-ils tous aller au PSG ou à l'OM ??? Ces clubs ne font plus réver, ça joue mal, ya toujours des histoires pour un rien et tous ceux qui sont passés par ces clubs ont perdu du niveau de jeu ou sont vite allez voir ailleurs ! ne melange pas tout , marseille reste le club francais qui depuis ces dix dernieres années a obtenu les meilleur resultats en europe,qu'on le veuille ou non. a marseille sont passés et se son revelés ces dernieres années: Drogba Pires Ribery Gallas flamini et j'en oublie Marseille est un tremplin pour le foot européen,jouer devant une moyenne de 50 000 suporters est le reve de tout footballeur . viens voir un match contre la lazio ou le match retour contre le betis,ou encore contre bolton marseille c'est ça: et c'est jsutement pour vivre des soirées dans un stade comme celui ci que des joueurs s'engagent à l'om. Si tu avais deja entendu les virages nord et sud(14 000 spéctateurs chacun) se repondre tu saurai ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 C'est vrai que Monaco, Lyon et Lille n'ont rien fait ... Une finale de Champion's League, Lyon qui arrive régulièrement aux quarts et Lille qui après sa 1ere saison en L1 se défend extrêment bien en Coupe d'Europe Mais bon ya que Marseille hein ... (pour faire mon honneur à mon club 1999 Demi finale de UEFA Cup pour Lens contre Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 C'est vrai que Monaco, Lyon et Lille n'ont rien fait ... Une finale de Champion's League, Lyon qui arrive régulièrement aux quarts et Lille qui après sa 1ere saison en L1 se défend extrêment bien en Coupe d'Europe Mais bon ya que Marseille hein ... (pour faire mon honneur à mon club 1999 Demi finale de UEFA Cup pour Lens contre Arsenal je dis pas qu'ils n'ont rien fait et sache que lyon a atteint les quarts une seule fois cette année....,ma reponse était adressée (voir le quote )a celui qui ne comprenait pas que des joueeurs signent à marseille. Lille et lyon n'ont rien prouvé en europe a l'heure actuelle,lyon est bien partit pour cetté année(j'espere pour eux) seul monaco totalise une finale de c3 et une de c1 Marseille 2 de c1(dont 1ganée)et 2 de c2 soit le plus gros palmares euroopéens du foot francais,n'en deplaise a ses détracteurs,apres pour revenir a ce que je pense ,lyon joue trés bien et meme mieux que marseille,j'aime aussi le jeu de lille. Monaco c'est autre chose car ils ont 2x plus de moyens que n'importe quels club francais mais n'ont pas de résultats,pas plus que de public,ce club ne devrait pas exister en l1 mais devrait jouer le calcio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 On est au moins d'accord sur le cas Monaco Y sont français pour ce qu'ils veulent Enfin soit ... (ce que je vais dire est valable pour n'importe quel club) pour essayer de rivaliser avec les autres clubs européens : du temps, du pognon et surtout qu'on ne laisse pas partir NOS joueurs bordel ! Si tous les joueurs français jouaient en France, ça ferait mal a certains clubs quand même Marseille n'a pas de stabilité, on les annonce tous les ans champion ou dans les 3 premiers ... Faut arrêter avec Paris et Marseille C'est fini leur règne d'il y a 10 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 On est au moins d'accord sur le cas Monaco Y sont français pour ce qu'ils veulent Enfin soit ... (ce que je vais dire est valable pour n'importe quel club) pour essayer de rivaliser avec les autres clubs européens : du temps, du pognon et surtout qu'on ne laisse pas partir NOS joueurs bordel ! Si tous les joueurs français jouaient en France, ça ferait mal a certains clubs quand même Marseille n'a pas de stabilité, on les annonce tous les ans champion ou dans les 3 premiers ... Faut arrêter avec Paris et Marseille C'est fini leur règne d'il y a 10 ans. http://www.eurotopfoot.com/historique/historique3.php3 en plus cinquieme est la saison n'est pas finie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Je conteste pas le palmarès, mais faut savoir avancer Tiens Lens est dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 bof-bof certe le stade velodrome est tjrs bien rempli mais le spectacle proposé, surtout en championat, n'est vraiment pas a l'hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ben moi je dis, pour les matchs officiels, il serait judicieux de faire jouer l'équipe de France à Marseille, bien plus concerné que Paris quant à l'équipe nationale... Quand on a un match à Paris, pas d'ambiance, la plupart des "parisiens" sont pour l'équipe adverse... Au moins, à Marseille, les maillots des joueurs trembleraient de la voix des supporters ! Car il n'y a pas de contestation possible : "AUX ARMES !" à Marseille, c'est inimitable, et ça met la chair de poule même à la télé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 + avec l'ardoise du stade de france ...............edf c'est a vie a paris a croire que le reste de l'exagone n'existe pas, c'est le seule example dans le monde................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ben moi je dis, pour les matchs officiels, il serait judicieux de faire jouer l'équipe de France à Marseille, bien plus concerné que Paris quant à l'équipe nationale... Quand on a un match à Paris, pas d'ambiance, la plupart des "parisiens" sont pour l'équipe adverse... Au moins, à Marseille, les maillots des joueurs trembleraient de la voix des supporters ! Car il n'y a pas de contestation possible : "AUX ARMES !" à Marseille, c'est inimitable, et ça met la chair de poule même à la télé ! Moi je dit "EN MARTINIQUE" car de toute façon beaucoup de cadre de l'equipe de france sont Antillais donc autant les fairtes jouer chez eux en plus comme sa je pourais aller les voir souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 nouveau scandale pour le mondial en allemagne............. a part d'être cresus, presque impossible d'acheter des billets pour voir les matches, tout est vendù avec ...............des services annexes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 blablabla et Mareille par ci et Marseille par là... Et Marseille était champion de l'univers en 1902 à l'époque où il n'y avait que des attaquants et 30 buts par rencontre... C'est bien mais ce n'est pas en se tournant vers le passé qu'on montre la valeur d'une équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 pas que un peu.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 blablabla et Mareille par ci et Marseille par là... Et Marseille était champion de l'univers en 1902 à l'époque où il n'y avait que des attaquants et 30 buts par rencontre... C'est bien mais ce n'est pas en se tournant vers le passé qu'on montre la valeur d'une équipe. Enfin quelqu'un qui me comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Putain mais c'est vous qui remettez tout le temps le passé sur le tapis depuis des dizaines de pages ! Alors merde, j'en ai marre là, le détournage de propos... Et sinon dans les performances récentes de l'OM au niveau Européen, il y a quand même eu la finale contre valence, la finale contre parme... Ca remonte quand même pas à 1902... Maigre consolation avec l'intertoto aussi... M'enfin, nous au moins on a gagné quelque chose... Le PSG finit 3e du championnat, et se fait laminer en Champion's League pour se faire éliminer en UEFA peu après... Sinon pour l'équipe de France, je dis que faire 1 match à Lens, puis 1 à St Etienne, puis 1 au vélodrome, et tourner principalement sur ces 3 stades bien plus accueillant au niveau supporters serait une merveilleuse idée... Que la soucoupe de St Denis, qui est en fait une boîte de conserve vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Pas une mauvaise idée pour les matchs de selection ... Mais bon étant donné que c'est au Stade de France qu'on a marqué l'histoire un certain 12 juillet 98 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Putain mais c'est vous qui remettez tout le temps le passé sur le tapis depuis des dizaines de pages ! Alors merde, j'en ai marre là, le détournage de propos... Et sinon dans les performances récentes de l'OM au niveau Européen, il y a quand même eu la finale contre valence, la finale contre parme... Ca remonte quand même pas à 1902... Maigre consolation avec l'intertoto aussi... M'enfin, nous au moins on a gagné quelque chose... Le PSG finit 3e du championnat, et se fait laminer en Champion's League pour se faire éliminer en UEFA peu après... Sinon pour l'équipe de France, je dis que faire 1 match à Lens, puis 1 à St Etienne, puis 1 au vélodrome, et tourner principalement sur ces 3 stades bien plus accueillant au niveau supporters serait une merveilleuse idée... Que la soucoupe de St Denis, qui est en fait une boîte de conserve vide. Pour cette raison que je passe de moins en moins sur ce topic. Pour les matchs de selection, aussi d'accord, mais bon, la capitale reste le lieu prefere de la fede :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 clair qu'il ya comme une legere deformation: tout ce que je dis c'est que marseille c'est pas du passé et ca reste ces dernieres années le club francais qui a le plus prouvé en europe. Apres ca me fait mal de le dire mais les matchs de lyon sont 100x plus agreables a regarder,bordeaux n'a aucun fond de jeu(comme marseille quand on en finti 2eme en 2000) Paris est en crise quasi permanente a cause d'une direction qui vire son entraineur qaund ils sont 2eme pour prendre lacombe qu'a jamais rien gagner de solide.... Apres je dis pas marseille c'est le top je dis juste n'enterrons pas mon club,qui nous fait encore vivre de belle soirée quand meme,comme lyon en c1 et lille. apres ça soyons objectif nous meritons notre place et etre 5eme n'est pas déshonorant. Lyon survole encore le championnat,et auxerre demontre encore que l'argent ne fait pas un club j'ai enormement de respect pour le club bourguignon. Voila . concernant le stade de france je comprends pas qu'on siffle barthez ,ni l'ambiance de mort qui y regne,si la finale de la coupe du monde s'y est deroulée,les demis non et c'est pas pour rien.... Le probleme c'est aussi le prix des places,l'eloignement de paris,la rotation à l'image de l'equipe de france de rugby qui adore jouer chez nous,pourtant region inculte en la matiere. a lens,a nantes à st etienne on respecte l'effort sportif,on sait apprecier un beau tacle,un bon placement du defenseur,un hors jeu bien en ligne et pas seulement les roulettes zizou ,c'est aussi ça, le foot. Et quand je vois ces bouffons faire la hola (cte honte)et siffler barthez qui a tant apporté au bleus ben j'ai la rage. Laporte avait bien raison de dire ce qu'il a dit apres que dimitri ce soit fait sifflé c'est vraiment un public qui majoritairement comprends rien au sport,si c'est pour pas soutenir leur équipe comme disait 2P(paix à son ame) :""rester chez vous devant canal+ bande de morts" voila vive le foot dans son ensemble on aime tous le meme sport c'est ce qui compte,peu importe le club que nous soutenons. Ca serait bien qu'on arrete de pourrir ce topic perso je m'y engage. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 c'est que un histoire des sous malheuresement............. il y a des villes que serais ravis d'accueillir les matches de edf mais pour ces de la fff rien y fait c'est saint denis et c'est tout.............. __________________ pour bastia ça se precise 3-0 hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 clair qu'il ya comme une legere deformation: tout ce que je dis c'est que marseille c'est pas du passé et ca reste ces dernieres années le club francais qui a le plus prouvé en europe. Apres ca me fait mal de le dire mais les matchs de lyon sont 100x plus agreables a regarder,bordeaux n'a aucun fond de jeu(comme marseille quand on en finti 2eme en 2000) Paris est en crise quasi permanente a cause d'une direction qui vire son entraineur qaund ils sont 2eme pour prendre lacombe qu'a jamais rien gagner de solide.... Apres je dis pas marseille c'est le top je dis juste n'enterrons pas mon club,qui nous fait encore vivre de belle soirée quand meme,comme lyon en c1 et lille. apres ça soyons objectif nous meritons notre place et etre 5eme n'est pas déshonorant. Lyon survole encore le championnat,et auxerre demontre encore que l'argent ne fait pas un club j'ai enormement de respect pour le club bourguignon. Voila . concernant le stade de france je comprends pas qu'on siffle barthez ,ni l'ambiance de mort qui y regne,si la finale de la coupe du monde s'y est deroulée,les demis non et c'est pas pour rien.... Le probleme c'est aussi le prix des places,l'eloignement de paris,la rotation à l'image de l'equipe de france de rugby qui adore jouer chez nous,pourtant region inculte en la matiere. a lens,a nantes à st etienne on respecte l'effort sportif,on sait apprecier un beau tacle,un bon placement du defenseur,un hors jeu bien en ligne et pas seulement les roulettes zizou ,c'est aussi ça, le foot. Et quand je vois ces bouffons faire la hola (cte honte)et siffler barthez qui a tant apporté au bleus ben j'ai la rage. Laporte avait bien raison de dire ce qu'il a dit apres que dimitri ce soit fait sifflé c'est vraiment un public qui majoritairement comprends rien au sport,si c'est pour pas soutenir leur équipe comme disait 2P(paix à son ame) :""rester chez vous devant canal+ bande de morts" voila vive le foot dans son ensemble on aime tous le meme sport c'est ce qui compte,peu importe le club que nous soutenons. Ca serait bien qu'on arrete de pourrir ce topic perso je m'y engage. @+ Une seule chose à dire sans arriére pensée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Oui ilcanzese !!! Forza Bastiaaaaaa !!! Faut pas relacher la pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.