Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

Barthez ça fait un bout de temps qu'il la traine sa blessure non ? C'est pas bon pour lui avant la coupe du monde ça :win: (lapin content qui espère que Coupet sera préféré :mdr: )

Pour Fernandez ben c'est bien fait, l'arbitre à toujours raison même quand il à tort et si on doit lui faire des critiques ya des façons de faire...

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

-->Adrian Monk : Oui et en plus Gronigo comme tu l'appelles ( :chinois: ) devrait avoir son plus beau costard, coupe uefa oblige...

-->superlapin: :chinois: Barthez avait une blessure au coude et un peu mal à la hanche mais là c'est une dechirure au mollet (problème musculaire) donc c'est nouveau! Tin y pars en morceaux le mec... :chinois:

-->superlapin: :chinois: Barthez avait une blessure au coude et un peu mal à la hanche mais là c'est une dechirure au mollet (problème musculaire) donc c'est nouveau! Tin y pars en morceaux le mec... :chinois:

Si Barthez continue comme ça il va finir gardien de but dans une équipe du troisième age, à la maison de retraite de Marseille.

Et après certains persistent à dire que Barthez doit être le gardien de l'équipe de France, un mec qui se blesse partout à quelques mois de la coupe du monde ce n'est pas rassurant.

A cette vitesse c'est aux mains qu'il aura mal en Juin, ca va être dur d'arreter les tirs des attaquants adverses :chinois::fumer:

-->superlapin: :yes: Barthez avait une blessure au coude et un peu mal à la hanche mais là c'est une dechirure au mollet (problème musculaire) donc c'est nouveau! Tin y pars en morceaux le mec... :vomi2:

et pour la prostate il va mieux en ce moment ?

demain soir a san siro match d'adieu pour Demetrio Albertini, du bô monde sur le terrain: Van Basten, Gullit, Weah, Ronaldinho, Shevchenko, Papin, Stoichkov et Baggio avec un option pour romario

Waaaa impressionant le psg ^^

Sinon je trouve certains mauvaise langue pour critiquer autant Barthez, vous devez pas voir ses matchs vous...

Apres une blessure sa arrive a tout le monde, je vois pas le probleme.

Sinon le match va etre dur sans Ribéry, Oruma et Barthez. Sans oublier le peu d'attaquant en uefa, faudrait pas que Niang se blesse :/

barthez, perso j'aime pas, surtout la persone ...................................

ranking fifa:

1) Brasile (1) 835 punti

2) Repubblica Ceca (2) 789

3) Olanda (3) 788

4) Argentina (4) 765

5) Usa (6) 764............???

6) Spagna (6) 763

7) Messico (6) 762

:p Francia (5) 760

9) Inghilterra (9) 756

10) Portogallo (10) 755

12) Italia (12) 738

Ce soir la Roma et Lille vont tenter de se qualifier... c'est pas fait pour la Roma ;)

Sinon l'equipe probable de l'om pour demain :

CARRASSO

BEYE - CIVELLI - DEHU - MEITE - TAIWO

CANA - NASRI - LAMOUCHI

GIMENEZ - NIANG

WAW sa fait 7joueurs de champs sur 10 a vocation defensive... a moins que Lamouchi joue en offensif

Enfin ce n'est pas avec sa qu'on va planter des buts...(j'espere que je me trompe) :craint:

Non ça depend de leur état d'esprit sachant que Beye et surtout Taiwo peuvent être très offensifs, que Lamouchi peut jouer sur le flanc droit + nasri-niang-gimenez.

Pi si on y reflechi bien, si les russes marquent un but c'est fini pour l'OM donc paradoxalement il vaut peut être mieux commencer le match en defendant et en esperant marquer sur un contre ou sur un coup de pied arrêté... et si tu rajoutes le fait que les russes sont beaucoup plus à l'aise à l'exterieur qu'à domicile car ils n'aiment pas faire le jeu et ba ça te donne la compo annoncé :craint:

Moi je la trouve bien cette compo, si on prend en compte les absents... et y'a moyen de se qualifier (ou du moins d'accrocher la prolongation, il ne faut qu'un petit but..)

Eh oui on aura tout vu :p

Sinon ça se gâte pour la Roma qui en est à 1-1 à la pause et qui doit donc marquer 2 buts en 2è mi-temps (sans en encaisser biensûr) pour pouvoir se qualifier.

Lille pas très bien parti non plus avec 2-0 à la pause pour Seville et Lille est à 10vs11 suite à l'expulsion de Bodmer...

Ouaip, à ne pas manquer et en esperant que l'OM réussisse à nouveau une belle perf' en coupe d'europe :pastoutlu:

Dur dur pour la Roma:

Le défenseur de l'AS Roma Cristian Chivu devrait être absent des terrains pendant un mois après avoir été touché aux ligaments du genou mercredi lors du match de Coupe de l'UEFA contre Middlesborough (2-1).

:zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...