Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouai, pas compris sa decision d'ailleurs. J'ai rien contre les Rangers et le championnat ecossais, mais aux vues de ses propositions (a moins que la presse est hallucinée ?) je comprends pas trop qu'il ait choisi ce club. Et à la limite il aurait aussi pu attendre la fin de la coupe du monde, y'aura des places de selectionneur à choper et des places d'entraineur (Real?) aussi en fin de saison.

Sinon Ronaldo c'est sûr ne sera plus au Real l'an prochain et ce sera pas le seul (Roberto Carlos? Raùl? Zidane (retraite?))

Soit disant, il a la sécurité de gagner le championnat tout les ans, il sera super bien payé. Vu le calendrier très peu chargé, il aura très peu de taff, moins de pression... l'assurance de jouer la ligue des champions tous les ans...

L'écosse, c'est le paradis des gens peu ambitieux :chinois:

hmm je me méfie, on pourrait peut-être les retrouver loin l'an prochain !

bien, maintenant qu'on sait que Le Guen est en Ecosse, ça veut dire que Deschamps ira probablement au Real

Je savais pas qu'il n'y avait que 2 entraineurs pour aller au real :chinois:

Deschamps c'est le favori, mais Le Guen était pressenti également

il y a sans doute d'autres candidats comme tu le précises, je pense que ce sera l'ancien entraineur de Monaco quand même

C'est moi qui irait entrainer le Real :chinois: Sur LFP 2006, j'ai amené mon Barça à toutes les finales possibles et imaginables (gagnées bien sur) en seulement 3ans, j'ai les meilleurs butteurs, la meilleure attaque et la meilleure défense, sans compter les hordes de filles nues devant ma porte tous les jours :ouioui:

Ah, pour les filles nues je confond avec la vraie vie :chinois:

Enfin Deschamps est certainement un bon entraineur mais il n'a entrainé que Monaco (3-4 saisons je crois) et il me semble qu'il manque encore un peu d'experience pour prendre les rennes d'un club comme le Real tout de suite, surtout que au Real va y avoir du boulot pour la saison prochaine... je tablerai plus sur la propostion de ilcanzese :chinois:

@Lapinou : LFP c'est un jeu pour les enfants... joue à Football Manager 2006.. c'est pas le même level :D (surtout en réseau)

Totalement d'accord :eeek2:

Strasbourg-Le Mans, Nantes-Lille et Marseille-St Etienne aujourd'hui.

Si Le Mans et Lille gagnent cette aprem, Marseille aura vraiment une pression de fou pour son match de ce soir...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...