ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 la tu parle de la juventus et pas de la roma..................mancini, notre ronaldinho a nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 C'est pas faux pour la juve mais ça fait comme Lyon (même si là depuis peu ca repart) quand tu as trop d'avance tu joues moins bien... Sinon Tours a gagné contre Livourne en National et passe 2è au classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 C'est pas possible on est drogué au chochen Lanterne rouge ou pas on a gagné contre Ajacio 3-0 J'ai jamias été aussi fier de mon équipe A si l'anné dernière quand on a grillé la 4ème place à Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 A si l'anné dernière quand on a grillé la 4ème place à Marseille Je corriges ta phrase: A si l'anné dernière quand on a volé la 4ème place à Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 J'avais oublié Il y a des marseillais ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ronaldo viens de louper son dernier train avec le real. penalty raté a la 90eme minutes a valence..............el gordo ! ____________________ ronaldo il faut changer d'air a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Vive nantes demain, peut pas y allez bouh premier match que je rate depuis 6 match à la beaujoir :(:( Il ya eu beaucoup de buts ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 le guen a signé avec les glasgow ranger x 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ouai, pas compris sa decision d'ailleurs. J'ai rien contre les Rangers et le championnat ecossais, mais aux vues de ses propositions (a moins que la presse est hallucinée ?) je comprends pas trop qu'il ait choisi ce club. Et à la limite il aurait aussi pu attendre la fin de la coupe du monde, y'aura des places de selectionneur à choper et des places d'entraineur (Real?) aussi en fin de saison. Sinon Ronaldo c'est sûr ne sera plus au Real l'an prochain et ce sera pas le seul (Roberto Carlos? Raùl? Zidane (retraite?)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Soit disant, il a la sécurité de gagner le championnat tout les ans, il sera super bien payé. Vu le calendrier très peu chargé, il aura très peu de taff, moins de pression... l'assurance de jouer la ligue des champions tous les ans... L'écosse, c'est le paradis des gens peu ambitieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ""L'écosse, c'est le paradis des gens peu ambitieux"" ou pour les amateurs des boisson alcolisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 hmm je me méfie, on pourrait peut-être les retrouver loin l'an prochain ! bien, maintenant qu'on sait que Le Guen est en Ecosse, ça veut dire que Deschamps ira probablement au Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 hmm je me méfie, on pourrait peut-être les retrouver loin l'an prochain ! bien, maintenant qu'on sait que Le Guen est en Ecosse, ça veut dire que Deschamps ira probablement au Real Je savais pas qu'il n'y avait que 2 entraineurs pour aller au real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 je pense plutôt deschamps a la juve et capello au real..wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 hmm je me méfie, on pourrait peut-être les retrouver loin l'an prochain ! bien, maintenant qu'on sait que Le Guen est en Ecosse, ça veut dire que Deschamps ira probablement au Real Je savais pas qu'il n'y avait que 2 entraineurs pour aller au real Deschamps c'est le favori, mais Le Guen était pressenti également il y a sans doute d'autres candidats comme tu le précises, je pense que ce sera l'ancien entraineur de Monaco quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 C'est moi qui irait entrainer le Real Sur LFP 2006, j'ai amené mon Barça à toutes les finales possibles et imaginables (gagnées bien sur) en seulement 3ans, j'ai les meilleurs butteurs, la meilleure attaque et la meilleure défense, sans compter les hordes de filles nues devant ma porte tous les jours Ah, pour les filles nues je confond avec la vraie vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 faut arrêter les cheat codes (et le aussi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Enfin Deschamps est certainement un bon entraineur mais il n'a entrainé que Monaco (3-4 saisons je crois) et il me semble qu'il manque encore un peu d'experience pour prendre les rennes d'un club comme le Real tout de suite, surtout que au Real va y avoir du boulot pour la saison prochaine... je tablerai plus sur la propostion de ilcanzese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 J'avais jamais entendu cette rumeur @Lapinou : LFP c'est un jeu pour les enfants... joue à Football Manager 2006.. c'est pas le même level (surtout en réseau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 @Lapinou : LFP c'est un jeu pour les enfants... joue à Football Manager 2006.. c'est pas le même level (surtout en réseau) Totalement d'accord Strasbourg-Le Mans, Nantes-Lille et Marseille-St Etienne aujourd'hui. Si Le Mans et Lille gagnent cette aprem, Marseille aura vraiment une pression de fou pour son match de ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 la roma perd a ascoli, aprés 26' 2-0................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 J'avais jamais entendu cette rumeur @Lapinou : LFP c'est un jeu pour les enfants... joue à Football Manager 2006.. c'est pas le même level (surtout en réseau) Vas au diable avec ton FM2006 Vive LFP (je vous rappel que je suis un néophyte dans le foot hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Vive LFP (je vous rappel que je suis un néophyte dans le foot hein ) C'est pour ça que nous en tant que 'connaisseurs' on te conseille ce qu'il y a de mieux edit: 3-0 a la mi-temps dans le c** de la Roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 L'entraîneur est bien aussi pour la gestion J'avais acheté Vittek (le slovaque) avec Marseille, je l'avais jamais vu en vrai avant France - Slovaquie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.