apupadi Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Moi c'est : - Argentine - Brésil Et : - Milan AC - Manchester United - Barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Alors... - Juve - Arsenal - Inter - Real - France (même si en ce moment avec domenech ) - Italie - Espagne - Japon - Argentine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 le coeur dit italie mais la raison ne peut que dire BRESIL, les seuls magiciens du ballon rond. _ la roma ( quelle question............. ) le barça 2005/2006 avec ronaldinho*messi*eto'o le real ............a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ngcubeur : comptes jusqu'à 3 pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 C'est le vendredi soir, la lecture en diagonale ne marche plus très bien Donc forcément, j'avais loupé le 3 dans ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Nations: France Argentine Bresil Clubs: OM Bastia Ajaccio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Clubs: OM Bastia Ajaccio Oh ben toi t'es le gars à pas inviter pour le 14 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Oh ben toi t'es le gars à pas inviter pour le 14 juillet Sa c'est clair!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bonne nouvelle pour tous les marseillais: Sous contrat avec l’OM jusqu’en 2009, le milieu offensif Franck Ribéry va prolonger lundi d’une année supplémentaire, a déclaré vendredi l’agent du joueur, Bruno Heiderscheid. "Tout est bouclé. L'objectif commun est de faire route ensemble. Marseille compte sur Franck et Franck compte sur Marseille, sur la base d'un projet sportif cohérent. Nous avons compris la volonté des dirigeants de l'OM de construire une grosse équipe la saison prochaine. Franck veut s'inscrire dans cette progression", a déclaré l'agent de Ribéry. Le virevoltant marseillais, de plus en plus convoité par des clubs anglais notamment, devrait par ailleurs voir ses émoluments "revus à la hausse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 bon jouer ribery, dommage que il soit a mi-temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Comme tous les joueurs et toutes les equipes, il a eu un coup de moins bien dans sa saison mais là il repart t'inquiète (pi faire tout les matchs tout seul ça doit fatiguer aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 je parlait du fait que un match sur deux il se fait expulser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ah ok lol, enfin ça me parait un peu exagéré étant donné qu'il ne s'est pas fait expulsé en championnat depuis le debut de la saison (il a dû se faire virer une fois en coupe à toto et une fois en c3 c'est tout il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 je plaisanté, avec lamouchi le meilleur jouer de l'om, ribery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Après un debut de saison difficile, je dirai aussi Beye quand même (le seul avec Barthez qui a fait un bon match jeudi en c3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 werder breme ecrasé son son terrain par l'hertha berlin 3-0...........il y a des semaines comme ça, ou rien ne va ou plutôt ..........ça rentre dans la mauvaise direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 PSG a fait match nul à Nancy (qui a raté un peno d'ailleurs), 8è match sans victoire pour le psg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 là c'est différent......pour le psg les semaines ses suivent tjrs pareil ; c'est tjrs le creu de la vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Oh je crois qui sont même pu dans la vague là Ce soir les resultats sont simples, tous ceux qui recevaient ont gagnés, et en plus c'est tous les 'gros'. Marseille aura la pression demain face à saint étienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Mes clubs préférés du moments (par rapport a leurs jeux) Barcelone Lyon Juventus Mes nations préférés France Brésil Pays Bas Mes équipes de coeurs Lens Milan Ac Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Cox je reprends ton message et je le corrige pour moi, j'espère que tu m'en voudras pas Mes clubs préférés du moments (par rapport a leurs jeux) Barcelone Milan AC Juventus Mes nations préférés (France) arf suis français quand même^^ Brésil Argentine Italie Mes équipes de coeurs OM OM OM . . Tours (National) . . Milan Ac Real Madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 lyon et monaco le carton du soir.......... ______________ dans vos liste a la je ne voit pas "i giallorossi" honte sur vous. bande des mécreants........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 A croire qu'on a tous du goût bilan de lacombe à la tete du psg : 2 v - 6 n - 3 d donc 12 pts pris en 11 matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 11 victoires a la suite ............on appelle ça un record ! 33 points : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 On peut gagner des matchs tout en jouant mal (qui a dit bordeaux? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.