Aller au contenu

Football

Featured Replies

• Réponses 14,4 k
  • Vues 1,8 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Alors...

- Juve

- Arsenal

- Inter

- Real

- France (même si en ce moment avec domenech :aimepas: )

- Italie

- Espagne

- Japon

- Argentine

Posté(e)
  • Auteur

le coeur dit italie mais la raison ne peut que dire BRESIL, les seuls magiciens du ballon rond.

_

la roma ( quelle question.............:aimepas: )

le barça 2005/2006 avec ronaldinho*messi*eto'o

le real ............a venir

Posté(e)

:transpi:

C'est le vendredi soir, la lecture en diagonale ne marche plus très bien :|

Donc forcément, j'avais loupé le 3 dans ta phrase :p

Posté(e)

Bonne nouvelle pour tous les marseillais:

Sous contrat avec l’OM jusqu’en 2009, le milieu offensif Franck Ribéry va prolonger lundi d’une année supplémentaire, a déclaré vendredi l’agent du joueur, Bruno Heiderscheid. "Tout est bouclé. L'objectif commun est de faire route ensemble. Marseille compte sur Franck et Franck compte sur Marseille, sur la base d'un projet sportif cohérent. Nous avons compris la volonté des dirigeants de l'OM de construire une grosse équipe la saison prochaine. Franck veut s'inscrire dans cette progression", a déclaré l'agent de Ribéry. Le virevoltant marseillais, de plus en plus convoité par des clubs anglais notamment, devrait par ailleurs voir ses émoluments "revus à la hausse"

Posté(e)

Comme tous les joueurs et toutes les equipes, il a eu un coup de moins bien dans sa saison mais là il repart t'inquiète :chinois: (pi faire tout les matchs tout seul ça doit fatiguer aussi :reflechis: )

Posté(e)

Ah ok lol, enfin ça me parait un peu exagéré étant donné qu'il ne s'est pas fait expulsé en championnat depuis le debut de la saison (il a dû se faire virer une fois en coupe à toto et une fois en c3 c'est tout il me semble)

Posté(e)
  • Auteur

werder breme ecrasé son son terrain par l'hertha berlin 3-0...........il y a des semaines comme ça, ou rien ne va ou plutôt ..........ça rentre dans la mauvaise direction

Posté(e)

Oh je crois qui sont même pu dans la vague là :|

Ce soir les resultats sont simples, tous ceux qui recevaient ont gagnés, et en plus c'est tous les 'gros'. Marseille aura la pression demain face à saint étienne...

Posté(e)

Mes clubs préférés du moments (par rapport a leurs jeux)

Barcelone

Lyon

Juventus

Mes nations préférés

France

Brésil

Pays Bas

Mes équipes de coeurs

Lens

Milan Ac

Arsenal

Posté(e)

Cox je reprends ton message et je le corrige pour moi, j'espère que tu m'en voudras pas :|

Mes clubs préférés du moments (par rapport a leurs jeux)

Barcelone

Milan AC

Juventus

Mes nations préférés

(France) arf suis français quand même^^

Brésil

Argentine

Italie

Mes équipes de coeurs

OM

OM

OM

.

.

Tours (National)

.

.

Milan Ac

Real Madrid

Posté(e)
  • Auteur

lyon et monaco le carton du soir..........

dans vos liste a la :zarb: je ne voit pas "i giallorossi" honte sur vous.

bande des mécreants...........

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.