ilcanzese Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 je ne dit pas que c'est pas vrais, seulement que il aurais fait une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 je ne dit pas que c'est pas vrais, seulement que il aurais fait une connerie S'ils etaient pleins a faire une conneries peut etre que ce ne serai plus une connerie et que l'OM serai redevenu un GRAND club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 dans 100 ans peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 dans 100 ans peut être C'est toujours mieux que jamais :>>>----------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->>>PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Va falloir racheter des matchs alors (fouteur de merde celui là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 qui ? le vendeur des tapi(e)s ? _______________ serieusement pour faire une grande equipe il faut : un grand president ( avec du pognon ) un surtout un plan sur 10 ans le seul qui a fait ça en france c'est aulas a lyon. marseille c'est bien dommage avoir tout gaché avec les imbroglios de il y a 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Allez... J'ai éteint la télé... Juste pour me défouler, peux pas hurler chez moi... ENCULE D'ESPAGNOL VENDU !!! Le 1er jaune injustifié sur Ribery, le 2eme idem (pas volontaire)... Penalty sur Oruma non sifflé... Vive le sport Je croi que je regarderai plus le foot, trop corrompu comme "sport". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Allez... J'ai éteint la télé... Juste pour me défouler, peux pas hurler chez moi... ENCULE D'ESPAGNOL VENDU !!! Le 1er jaune injustifié sur Ribery, le 2eme idem (pas volontaire)... Penalty sur Oruma non sifflé... Vive le sport Je croi que je regarderai plus le foot, trop corrompu comme "sport". Match affreux l'equipe n'a pas été a la hauteur et vraiment un arbitre de mes deux ......................... A croire que le zenith avait un meilleur budget arbitral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Mouai enfin à la vue du match c'est pas l'arbitre qui a fait perdre l'OM quand même L'equipe russe à très bien joué (très beau but ) L'OM n'avait pas la rage qu'ils ont habituellement en coupe d'europe mis à part Beye et Barthez qui permet d'entretenir l'espoir (bien mince) de se qualifier... Sinon défense à 5 à domicile et un seul attaquant, bof bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Mouai enfin à la vue du match c'est pas l'arbitre qui a fait perdre l'OM quand même L'equipe russe à très bien joué (très beau but ) L'OM n'avait pas la rage qu'ils ont habituellement en coupe d'europe mis à part Beye et Barthez qui permet d'entretenir l'espoir (bien mince) de se qualifier... Sinon défense à 5 à domicile et un seul attaquant, bof bof... Bof bof..... affreux oui surtout l'attaque qu'on a, il faudrait au moins 5 de nos attaquants pour planter un but. Franchement Niang et Gimenez..........non rien...............! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Ca va etre dur dur en Russie... Surtout vu l'attaque qu'on a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 C'est clair... ________________________________________ Huitièmes de finale aller de la Coupe de l’UEFA Lille (FRA) - FC Séville (ESP) : 1-0 But : Dernis (23eme) pour Lille FC Bâle (SUI) – Strasbourg (FRA) : 2-0 Buts : Delgado (8eme) et Kuzmanovic (87eme) pour FC Bâle Marseille (FRA) - Zénit Saint-Pétersbourg (RUS) : 0-1 But : Arshavin (52eme) pour le Zénit Saint-Pétersbourg Rapid Bucarest (ROU) - Hambourg (ALL) : 2-0 Buts : Niculae (45eme) et Buga (88eme) pour Rapid Bucarest Palerme (ITA) - Schalke 04 (ALL) : 1-0 But : Brienza (17eme) pour Palerme Steaua Bucarest (ROU) - Betis Séville (ESP) : 0-0 Udinese (ITA) - Levski Sofia (BUL) : 0-0 Middlesbrough (ANG) - AS Rome (ITA) : 1-0 But : Yakubu (12eme, sp) pour Middlesbrough __________________________________________________ Pas super non plus la Roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 la moitié des titulaires avais fait le deplacement en angleterre.... et boro est une belle equipe. par contre les russes inconnu au battallion : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 la moitié des titulaires avais fait le deplacement en angleterre.... et boro est une belle equipe. par contre les russes inconnu au battallion : Bah les Russes ils on pas mal d'internationaux et en defense je les trouves pas super mais en attaque ils sont vraiment pas mauvais, même plutot bons. En plus il faut voir que l'OM a quand même tres mal joué. Le retour sa va etre tres dur sans Beye, Oruma et Ribery............. ("saleté d'arbitre") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurG Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 en ce moment tirage au sort en direct des 1/4 et 1/2 de C1 La Juve pour l'OL et je serai heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 D'un autre côté pour l'OM àa aurrait pu être pire avec le Russe qui rate le but inmanquable juste avant la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurG Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 et voilà : Arsenal - Juve Lyon - Milan Inter ou Ajax - Villareal Benfica - Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Chaud chaud chaud pour Lyon Surtout avec le match aller a domicile... et sans junhino Si ils passent ce tour après ils rencontrent le barca en plus normalement lol Si ils vont en finale ça sera merité au moins Alléchant Arsenal-Juve aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Lyon Milan ça devrait être un régal !!! Les autres matchs je m'en fout je n'ai que TF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 j'espere que ces cons de l'inter vont se qualifier ................et alors 3 dans les huit dernieres equipes meilleurs d'europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 L'inter a une équipe de feu... S'ils passent pas l'Ajax quand même... En tout cas on peut rêver à 3 équipes italiennes sur 4 en demi, et le barça qui tentera de résister Ca fera du beau football ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Adriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Tiens ya des fans de l'Inetr ici ? C'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 à Milan je suis plutôt AC et en Italie, la Juv' bien sûr ça ne m'empêche pas d'admirer l'Inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Tiens et votre top 3 des Nations et top 3 des clubs ??? Pour voir Moi c'est : -Italie -Brésil -Angleterre Et : -Lyon -Barcelone -Inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.