Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

Un nouveau trophée de la Ligue des champions va être dévoilé vendredi lors du tirage au sort des quarts de finale de la compétition. Le trophée, qui présentera le nom de tous les anciens vainqueurs, sera remis à Bertrand Delanoë qui le présentera aux Parisiens jusqu'à la finale de la Ligue des Champions, organisée le 17 mari au Stade de France.

Pfff zon rien d'autre à faire l'uefa...

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le trophée aux mains de la seule ville qui le gagnera sans doute jamais :D

Billy, si tu me lis.... :D:non:

:p :roule2: :eeek2:

Le Bureau de la LFP, réuni ce jour, en présence du Président de la FFF, exprime son indignation devant les conditions dans lesquelles s'est déroulée la rencontre PSG/OM du 5 mars et condamne les propos irresponsables et tendancieux tenus par certains dirigeants. Il approuve totalement l'action de Frédéric Thiriez, Président de la LFP, qui a tout fait pour tenter de rapprocher les points de vue des deux clubs opposés. Il décide :

1) De saisir le Conseil National de l'Ethique afin de rétablir les faits et de déterminer les responsabilités.

2) Pour éviter le renouvellement d'une telle situation :

- De proposer au prochain Conseil d'Administration la modification de l'article 354 des règlements de la LFP pour y introduire une disposition précisant la date limite de réservation des places pour ses supporters par le club visiteur. A l'expiration de ce délai, et en cas de désaccord entre les deux clubs, la LFP (Commission d'Organisation des Compétitions) fixera le nombre de places attribuées au club visiteur, après avis des responsables de la sécurité et de l'ordre public.

- De proposer au prochain Conseil d'Administration la modification de l'article 328 des règlements de la LFP afin de rendre obligatoire la participation aux matches de championnat de Ligue 1 et Ligue 2 d'un nombre minimum de joueurs évoluant habituellement dans ces compétitions, sous peine de sanction sportive.

3) Enfin, le Bureau demande avec une particulière insistance que le décret permettant l'interdiction administrative des stades aux hooligans soit publié dans les délais les plus courts.

super ronaldinho et mourinho aux chiottes....98.000 spectateurs au camp neu.

super chance pour la juve, le gardien relache le ballon a la 88eme minutes sur un tir anodin et la qualification pour les turinois, a noter que dans la 1ere mi-temps au contraire le gardien allemand avais la baraka et rien passé.

Très remonté par cette affaire, Thiriez a aussi déclaré ne pas comprendre la réaction de Canal+, qui dit vouloir demander réparation. "Si j'étais Canal +, je serais un peu plus discret dans cette affaire, commente-t-il. Au vu de l'audience réalisée dimanche, Canal + a fait un score tout à fait honorable. Je ne sais donc pas où est le préjudice subi. Quant au spectacle consternant, il l'était beaucoup moins du côté des "Minots" marseillais que du côté du PSG, la filiale à 100 % de Canal +"

:iloveyou:

Alors que le coach d’Arsenal Arsène Wenger a confirmé récemment que le club londonien ne proposerait à son milieu de terrain, Robert Pires, qu'une prolongation de contrat d’un an alors que le champion du monde français en réclamait deux, RMC a révélé l’intérêt de l’AS Roma pour le joueur. Le club de l’ex-Auxerrois Philippe Mexes serait en passe de proposer un contrat de plusieurs saisons à l’ancien marseillais de 32 ans.

"Samuel Eto’o se confie, dans l’édition hebdomadaire de But Marseille, sur ses relations privilégiées avec l’Olympique de Marseille. "Gamin, j’étais déjà fou de l’OM. J’ai rêvé de porter le maillot de Marseille ! J’ai adoré l’équipe de Waddle et Pelé" explique t-il tout en s’extasiant : "vous n’imaginez pas ce que représente Abedi Pelé pour un Africain, c’était un magicien, un exemple." Il confirme ses anciens contacts avec Pape Diouf, le père de tous les Africains comme il l’appelle mais défini clairement son statut de Barcelonais : "j’ai un bon salaire et le Barça paie … mes impôts."

Sa conclusion lucide, "fiscalement, la France est en retard, vous le savez mieux que moi." nous renvoie à nos vieux démons et brise les espoirs de voir évoluer en Ligue 1 des joueurs comme lui…"

:D

de toute façon il ne veut pas quitter Londres, il aime trop cette ville :D

mais une fois que il auras vu ROME il va plus partir :francais::

Le calendrier du groupe B :

Samedi 2 septembre 2006

Géorgie – France

Italie – Lituanie

Ecosse - Iles Féroé

Mercredi 6 septembre 2006

Ukraine – Géorgie

Lituanie – Ecosse

France - Italie

Samedi 7 octobre 2006

Italie – Ukraine

Ecosse – France

Iles Féroé - Lituanie

Mercredi 11 octobre 2006

Ukraine - Ecosse

Géorgie – Italie

France - Iles Féroé

Samedi 24 mars 2007

Ecosse – Géorgie

Iles Féroé – Ukraine

Lituanie – France

Mercredi 28 mars 2007

Ukraine – Lituanie

Géorgie - Iles Féroé

Italie - Ecosse

Samedi 2 juin 2007

Iles Féroé – Italie

Lituanie – Géorgie

France - Ukraine

Mercredi 6 juin 2007

France – Géorgie

Lituanie – Italie

Iles Féroé - Ecosse

Samedi 8 septembre 2007

Géorgie – Ukraine

Ecosse – Lituanie

Italie - France

Mercredi 12 septembre 2007

Ukraine – Italie

France – Ecosse

Lituanie - Iles Féroé

Samedi 13 octobre 2007

Ecosse – Ukraine

Italie – Géorgie

Iles Féroé - France

Mercredi 17 octobre 2007

Géorgie – Ecosse

Ukraine - Iles Féroé

France – Lituanie

Samedi 17 novembre

Lituanie – Ukraine

Iles Féroé – Géorgie

Ecosse - Italie

Mercredi 21 novembre

Italie - Iles Féroé

Géorgie – Lituanie

Ukraine - France

Sauf que dans le cas présent c'était vraiment pas loin d'être fait et qu'un accord avec le club avait été trouvé (l'om avait les sous de la vente de Drogba :zarb: ) mais que comme dab en France c'est le salaire qui n'a pas pu suivre...

Bah laisse les parler ils sont jaloux surtout que ce ne sont pas les marseillais qui parlent c'est une interview d'Eto'o :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...