Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

cox : voui, aller à Lens pour une vraie fête du foot :transpi:

Voila des paroles censées :D

Bollaert powaaaaaaaaaaaaaa :yes:

Au passage pour les préjugés Parisiens/Marseillais :

*dans le 13 y conduisent comme des porcs je confirme (j'ai été choqué d'apprendre qu'on faisait des ronds points en marche arrière, et surtout que la priorité à droite n'existe pas là-bas :mdr: )

*les Parisiens avouez quand même qu'ils nous prennent de haut (pour en voir une jolie satyre : voir le spectacle de Dany Boon - A s'baraque )

[Accent parisien] : Oh mais des romanichelles sur la place, c'est horriiiiiible

[Ch'ti] Meuh non ché cha el'barraque à frites, té con ti

:transpi:

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les parisiens sont prétentieux, mais apres ca risque pas de s'arreter tant qu'en province on nous jalousera.

Mais la centralisation à la Française, quite date même d'avant la révolution est toujours de mise.

Paris ville lumière, Paris ville la plus visitée du monde. Mais bon faut bien qu'on ait des choses à se balancer histoire de s'amuser.

Bollaert c'est cool, mais c'est le Nord quoi, les gens sont gentils, mais c'est ultra beauf, ambiance footix avec des voitures et des maisons aux couleurs du RC Lens :transpi:

Ah non par contre je dénigre pas la capitale de mon pays :yes:

Paris est une très belle ville, c'est l'éclate de passer une journée là-bas.

Mais ya quand même des trous de ba**e (mais ça c'est partout hein, nous on a bien notre lot de kékés en jogging RC Lens, canette, mégot et cheveux gras :transpi: )

Lens oui ya du beauf, et du bon. Mais on montre toujours des supporters saoulards, avec une grosse moustache aussi :transpi: pourquoi on me montre pas quand j'y vais :mdr:

Quand je suis arrivé à Reims j''ai été choqué de voir qu'il n'y avait pas une seule baraque à frites !!!!! Pire encore, pour eux mettre du vinaigre sur ses frites c'est comme être un extraterrestre :transpi:

Paris, ville lumière, capitale, blablabla. Faut quand même avouer que c'est là, égalité avec Marseille, qu'il y a le plus de connards au mêtre carré :transpi:

Du vinaigre sur les frites ?

Euh :transpi:

Moi je mets de la sauce Samouraï, ou Pita mais pas du vinaigre lol

Arrêtons de détourner au fait :reflechis:

J'ai pas donné mon avis sur le match de la France au passage ...

Anelka - Trézéguet :transpi: je crois que Domenech ne voulait pas qu'on marque en 1ere mi-temps ...

Dhorasso ... Pitoyable, t'as raison de pas jouer en CFA, t'as même pas le niveau.

Silvestre :mdr: Bon retour, j'en attendais pas moins, un latéral digne de ce nom.

Zidane, Sagnol :yes: les monstres ...

Barthez :D Peut pas faire grand chose sur les buts, sur le reste il aura été bon ... Mention spéciale aux crétins qui sifflent hein ... Allez ailleurs que dans le stade pour faire ça.

Viera, Diarra :reflechis: Match correct.

Thuram, Boumsong :reflechis: idem.

Henry, Wiltord :reflechis: Bonne construction à deux, on sent les automatismes d'avant, mais manque de finition flagrant.

Malouda :reflechis: va te cacher ...

trés bonnes avec la moutarde ...............les frites et aussi avec du fromage blanc

rome ville eternelle :transpi:

officiel Zdenek Zeman est le nouveau entraineur du brescia calcio

258914-878926-317-238.jpg

le coach + offensif de la planete

AAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L OOOOOOOOOOOOOOèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!

Et merde a tous les supporter fachos du psg car ce ne sont pas les filets au dessus des suporters qui vont arreter les boulons et les sceaux de pisse.

Quand je suis arrivé à Reims j''ai été choqué de voir qu'il n'y avait pas une seule baraque à frites !!!!! Pire encore, pour eux mettre du vinaigre sur ses frites c'est comme être un extraterrestre :mdr:

Nous en Bretagne c'est galette saucisse et je sais bien que c'es notre plat traditionnel mais j'ai cru que c'était maintenat généralisé en France mais non :pleure:

Galette saucisse powaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! :transpi:

ps: ils avaient l'ai contant les minots aux infos :yes:

Pronostic : 4 morts pour l'OM 0 pour le PSG :pastaper:

:yes:

Niveau facho, c'est pas à Paris qu'on a un maire ex fn, et qu'à chaque élection le front ramene 30% des suffrages.

Et les supporters fachos, ils sont bien loin du parcage visiteurs, si tu connaissais le parc tu le saurais :transpi: Mais bon.

Les fachos, les cons, c'est vraiment pas l'apanage d'une seule ville, y'en a partout, dans tous les pays. Donc arretons de montrer du doigt Paris quand à marseille ca jette des bananes. Arretons de dire que les corses sont trop cool quand ca refuse de te servir dans un bar parce qu"ici on ne sert pas les bougnoules".

AUcune ville, aucun pays ne peut se vanter de sa tolérance ni de son intelligence.

Tous cons, tous humains.

Vive les chiens :pastaper:

Niveau facho, c'est pas à Paris qu'on a un maire ex fn, et qu'à chaque élection le front ramene 30% des suffrages.

Et les supporters fachos, ils sont bien loin du parcage visiteurs, si tu connaissais le parc tu le saurais :transpi: Mais bon.

Les fachos, les cons, c'est vraiment pas l'apanage d'une seule ville, y'en a partout, dans tous les pays. Donc arretons de montrer du doigt Paris quand à marseille ca jette des bananes. Arretons de dire que les corses sont trop cool quand ca refuse de te servir dans un bar parce qu"ici on ne sert pas les bougnoules".

AUcune ville, aucun pays ne peut se vanter de sa tolérance ni de son intelligence.

Tous cons, tous humains.

Vive les chiens :pastaper:

Euh evite de mettre les corses dans cette histoire car les put*** de media francais vous passe les memes documentaires anti-corse en boucle et vous le voyez meme pas.

Euh point de vu suporter fachos vous etes quand meme les plus fort (vous=paris) et je ne sais pas ou est ce que tu a vu qu'on envoyai des bananes, je pense que tu te trompe avec les supporters lyonnais (cf:le gardien de but de lens)

De plus les places au dessus des supporters marseillais ont etés vendu a n'importe qui un un policier de paris a dit que des kop en on acheter.

source sport.fr !

Sympathique anecdote que nous révèle le site officiel de l'OM. Dimanche soir, ce ne sera en effet pas la première fois que les Marseillais enverront la réserve en région parisienne. Lors de la saison 1969-1970, le président olympien Marcel Leclerc promet de dépêcher une équipe de minots à Saint-Ouen si la rencontre de championnat contre le Red Star, programmée en pleine trêve hivernale, n'est pas reportée. Le groupement (Ligue de l'époque) faisant la sourde oreille, le dirigeant phocéen met sa menace à exécution. La réserve marseillaise arrache le nul 2-2, un score non validé par le groupement qui décide de remettre le match. L'OM s'imposera finalement 1-6...

plus que magic, je dirais que les 2 equipes, surtout le psg c'est vrai, c'est comme le résultat de ce soir : NUL

""Les deux équipes partagent donc les points et mettent un terme à une affaire plus rocambolesque qu’honorifique pour le football français""

c'est d'un niveau tiers monde du foot tout ça...................:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...