Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les marseillais ils se tapent pas etre supporters déjà :pleure:

J'adore cette gueguere elle est ridicule :yes:

PAs de comparaison avec nantes, nous on se tapent pas dessus.......

Enfin ils sont peu a faire le déplacement, faut voir si ils étaient plus se qu'ils se passerait.......

:mdr2:

Nouveau coup de tonnerre dans les relations entre le PSG et l’OM. Pape Diouf indique, sur le site du club, que le club phocéen a décidé de ne pas envoyer ses titulaires pour le match de dimanche entre les deux équipes. Pour motiver sa décision, Diouf avance des problèmes sécuritaires notamment concernant la prise en charge des supporters. Ces deniers sont d’ailleurs invités par l’OM à ne pas se rendre à Paris.

Pour le nombre de place, le club receveur (psg ici en l'occurrence :-D ) doit fournir un quotat bien delimité par la FFF de places pour les supporters de l'equipe adverse. Ce chiffre est de 2000 je crois pour le parc des princes. Le psg n'en a accordé que 1000 et a bien voulu monter jusqu'à 1150.

Comme tu le dis Billy_Blanks, le nombre de places est le même depuis longtemps, alors pourquoi le psg n'alloue-t-il pas le bon nombre ? :-D

C'est bien le psg qui est en faute et non l'om :non: (surtout que le psg a déjà vendu les places, réservées en théorie à l'om, à des supporters parisiens et c'est là que le problème se complique)

[HS] J'ai vu un 'film' hier, TC 2000, avec Billy_Blanks comme 'acteur' c'était énorme :mdr: rarement vu un navet pareil. C'est de là que vient ton pseudo :zarb: [/HS]

Pape Diouf a annoncé vendredi que Marseille se déplacerait à Paris dimanche sans ses habituels titulaires. Le président de l'Olympique de Marseille a demandé aux supporters de ne pas se déplacer estimant que leur sécurité ne sera pas suffisamment assurée au Parc des Princes.

Communiqué de la LFP

A la suite des différentes déclarations intervenues ce jour concernant les conditions de sécurité du match PSG-OM du 5 mars 2006, la Ligue de Football Professionnel tient à apporter les précisions suivantes :

La préparation de cette rencontre a donné lieu à un travail préalable important associant les services de la préfecture de police, les représentants des deux clubs et les services de la Ligue, qui a abouti notamment à la fixation du match au dimanche 5 mars à 17 heures au lieu de 21 heures.

Tous les aspects concernant aussi bien la sécurité à l’extérieur du stade que dans l’enceinte sportive ont fait l’objet d’un examen approfondi avec les services de la préfecture de police.

La LFP observe que le représentant de l’OM n’a émis aucune observation quant aux mesures qui ont été prises pour le placement des supporters du club et leur sécurité.

La LFP, qui était intervenue en ce sens, observe également que les demandes tardives de places supplémentaires faites par l’OM viennent d’être largement honorées par le PSG.

Pour le nombre de place, le club receveur (psg ici en l'occurrence :zarb: ) doit fournir un quotat bien delimité par la FFF de places pour les supporters de l'equipe adverse. Ce chiffre est de 2000 je crois pour le parc des princes. Le psg n'en a accordé que 1000 et a bien voulu monter jusqu'à 1150.

Comme tu le dis Billy_Blanks, le nombre de places est le même depuis longtemps, alors pourquoi le psg n'alloue-t-il pas le bon nombre ? :-D

C'est bien le psg qui est en faute et non l'om :non: (surtout que le psg a déjà vendu les places, réservées en théorie à l'om, à des supporters parisiens et c'est là que le problème se complique)

[HS] J'ai vu un 'film' hier, TC 2000, avec Billy_Blanks comme 'acteur' c'était énorme :non: rarement vu un navet pareil. C'est de là que vient ton pseudo :mdr: [/HS]

Pape Diouf a annoncé vendredi que Marseille se déplacerait à Paris dimanche sans ses habituels titulaires. Le président de l'Olympique de Marseille a demandé aux supporters de ne pas se déplacer estimant que leur sécurité ne sera pas suffisamment assurée au Parc des Princes.

L'om et le psg se mettent d'accord depuis des années sur 1000 places question sécurité et cie. Dans ce cas si on tient compte du pourcentage (5% des places doivent être attribués aux supps adverses, l'om devrait en donner bcp plus que 1000, mais non les clubs s'arrangent).

Les places vendus à des supporters parisiens c'est démenti par le club et la ligue je crois. Et tu n'iras pas jusqu'à défendre Diouf dans ce qui risque d'attrister beaucoup de marseillais (même si apparement quelques assoces de supporters sont de mèches avec ce filou).

Tc2000 :-D Oui ca vient de ce genre de navets ultimes dont je me régale au 40 000e degres :D

Louable...Le probleme c'est que l'attribution des places a été faite depuis le début de la saison, et que remuer la merde juste avant le match c'est pas forcément malin, à chaque fois d'un côté et de l'autre ca parle fair play mais c'est pas la premiere fois qu'il arrive ces destabilisations.

J'espère aussi mais ça me parait impossible avec pour seul professionels Carasso, Civelli (recrue du mercato en def. centrale qui n'a joué que 3min en fin de match contre Bolton) et Cantareil (jeune issue du centre de formation). Le reste sera l'equipe de cfa2, même le psg devrait réussir à les battre :D

Remarque si le psg gagne pas c'est énorme et c'est la crise :prof:

Enfin ça pose surtout des problèmes de tune, notamment les supporters du psg qui ont payé jusqu'à 150€ leur place pour voir une equipe de cfa2... et sans parler de canal+ qui après avoir déboursé 600M€ rate le match où ils font le plus d'audience dans l'année... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...