Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sylvestre-Mexes-Toulalan-Clerc-Saha... tout ça quand y reste 4-5 matchs amicaux avant la coupe du monde, Domenech ne sais donc toujours pas quelle equipe y prend... très inquiétant, l'equipe n'aura jamais jouée ensemble et il n'y aura aucun automatismes... ;)

Il aurait appelé Ribéry au moins je lui aurait pardonné :-D

Le choc de la 29ème journée de Ligue 1 entre le PSG et l'Olympique de Marseille a été avancé à 17 heures pour des raisons de sécurité. La diffusion du match est maintenue sur l'antenne de Canal +.

Bizarre... Je vois pas en quoi ça va améliorer la sécuritée du match. :baton:

Le choc de la 29ème journée de Ligue 1 entre le PSG et l'Olympique de Marseille a été avancé à 17 heures pour des raisons de sécurité. La diffusion du match est maintenue sur l'antenne de Canal +.

Bizarre... Je vois pas en quoi ça va améliorer la sécuritée du match. :transpi:

Disons qu'il fait jour donc plus "difficile" de se cacher, d'attaquer etc en pleine lumiere. M'enfin plus difficile mais tres loin d'être impossible.

Vu ce qu'il s'est passé au match aller, les cars marseillais ont pas intérêts à se gourer de chemin comme l'an dernier où anigo avait fait dans son froc :transpi:

a meme temps la gue-guerre om vs psg ça fait d'un ridicule sans pareil.......2 equipes du millieu du classement du championat et la gue-guerre psg vs psg ça fait Débile mentale :transpi:

DOnc une gueguerre entre deux équipes dans les premiers ca serait moins ridicule?

Le conflit entres supporters parisiens est tres regrettable mais il est beaucoup plus complexe que ce que peuvent en dire les journaux.

Mais bon en france les gueguerres comme tu dis, ca n'a rien de l'hystérie et des horreurs néonazies vues en italie, et c'est bien moins violents qu'en angleterre.

cp_44033456b8fa7Couv1-4papier.jpg

L'invention de l'année pour le match de dimanche :transpi: Putain ils sont naïfs les dirigeants du foot ... (au passage le blond pour paris, et la metisse pour marseille, fait expres? cliché?)

ah bon ?

le destruction d'autogrill c'est pas de la violence ?

bien sur sa reste ridicule a ce niveau de competition l'opposition entre om vs psg mais, a ma connaissance, c'est la 1ere fois que je voit ça chez des supporters de la meme equipe avec un tel niveau de violence.

Vu ce qu'il s'est passé au match aller, les cars marseillais ont pas intérêts à se gourer de chemin comme l'an dernier où anigo avait fait dans son froc :smack:

Je pense que sur le coup y'avait de quoi quand même :transpi:

Surtout quand tu vois l'attitude des 'supporters' parisiens... c'est pas pour dire mais ce sont toujours les 'supporters' de ce club qui sont montrés du doigts, je trouve que ceux de l'om se sont beaucoup assagit...

Vu ce qu'il s'est passé au match aller, les cars marseillais ont pas intérêts à se gourer de chemin comme l'an dernier où anigo avait fait dans son froc :roll:

Je pense que sur le coup y'avait de quoi quand même :transpi:

Surtout quand tu vois l'attitude des 'supporters' parisiens... c'est pas pour dire mais ce sont toujours les 'supporters' de ce club qui sont montrés du doigts, je trouve que ceux de l'om se sont beaucoup assagit...

Bah les parisiens sont les plus actifs sur la scène française hooligan (et avait une bonne place sur la scène européenne dans les années 95-00). Mais apres les journaux mettent toujours un peu leur grin de sel, parler de paris ca fait toujours marcher, c'est pas compliquer, suffit de dire le kop of boulogne nazi c'est bon t'as ton sujet de JT tout fait, qui fera bien fremir dans les chaumieres. Mais marseille n'a jamais été un club à gros problemes de hooliganisme.

Pour le car de marseille, c'est normal qu'il est flippé, mais le conducteur s'était gourré d'itinéraire et s'est retrouvé devant un bar bien "fréquenté" :smack: Sur le coup il a deconné. Mais c'est toujours mieux qu'à nice où les policiers rencardent parfois les niicois ... Et vice versa...

Pour le car de marseille, c'est normal qu'il est flippé, mais le conducteur s'était gourré d'itinéraire et s'est retrouvé devant un bar bien "fréquenté" :smack: Sur le coup il a deconné.

Ah quel :transpi: ce chauffeur y s'est trompé, bien fait alors ils l'ont bien cherché :up: .

C'est de la faute des marseillais alors t'a raison :roll:

Voici le Onze français de depart pour demain:

Barthez - Sylvestre, Boumsong, Thuram, Sagnol - Dhorasoo, Vieira, Diarra, Zidane (cap) - Anelka, Trezeguet

Pfff Domenech a même pas les c......s d'aligner abidal... :cartonrouge:

Dhorasso qui joue en cfa et qui est titulaire en edf :francais:

Etonnant Henry remplaçant :francais:

Par contre Barthez titulaire :francais:;);):yes:

Dhorasso il est bon aussi, c'est juste Lacombe qui a fait le clown en le mettant à disposition de la CFA avec Rothen (mais lui il le mérite :francais: )

Domenech ne veut pas se fâcher avec Aulas, c'est bête, car Abidal lui veut jouer, il l'a dit, il était prêt à y aller malgré l'avis contraire de son président :cartonrouge:

c'est pas comme certains ...

Barthez :francais: dans les dents, Coupet :francais:

Toujours hilarant ce Domenech... Dhorassoo... Et je suis sur que dans les "incertains" devant il choisira Anelka-Govou au lieu de Cissé-Giuly, bien meilleurs... Sans parler qu'il ne prendra pas Pires, ni Micoud, mais Dhorassoo... A ce moment là si Dhorassoo a le niveau EdF, on peut mettre d'abord Ribéry, Meriem...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...