Billy_Blanks Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Mourinho est mauvais joueur c'est pas nouveau. Fuck Chelski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 C'est clair qu'avec Mourinho, quand Chelsea perd ce n'est jamais parce qu'ils ont joué contre plus forts qu'eux, mais seulement parce que l'arbitre est un incompétent ou que ses joueurs ont été en dessous de tout... Un peu d'honnêteté ne ferait pas de mal à ce type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 dire que c'est un p'it con, c'est ..................reductif ____________________ lionel messi 18 ans un grand talent _______________ edit:gerard houllier= Concernant Eric Abidal, il est hors de question qu'il joue avec l'Equipe de France. Hier, j'ai eu Raymond Domenech au téléphone, je lui ai demandé de ne pas sélectionner Eric (Abidal) car il revient à peine d'une grosse blessure et Raymond (Domenech) m'a dit qu'il voulait tout de même le sélectionner pour le faire jouer en défense centrale. Je ne sais pas ce que va faire le club, mais moi je vais l'empêcher d'aller en Equipe de France», a déclaré l'entraîneur lyonnais ajoutant au passage : «Vous verrez de toute façon, il va y avoir pleins de forfaits pour ce match. Je suis vraiment en colère, vous savez dans d'autres pays ont fait gaffe à ce genre de chose, ces sélections pénalisent mon équipe.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Jérôme Rothen et Vikash Dhorasoo, qui ne sont pas dans les petits papiers de Guy Lacombe actuellement, ne seront pas du déplacement à Nantes, samedi en fin d'après-midi. Les deux joueurs sont en revanche laissés à la disposition de l'équipe réserve dans le championat CFA. De la champions ligue avec milan a la CFA ................tu parle d'une degringolade edit: Vikash Dhorasoo, qui ne s'est pas entraîné jeudi en raison de douleurs dorsales, pourra toujours se consoler en savourant une possible quinzième sélection en équipe de France. En effet, à l'inverse de Jérôme Rothen, il a une nouvelle fois bénéficié de la confiance du sélectionneur national, Raymond Domenech, qui l'a appelé pour affronter la Slovaquie en match de préparation à la Coupe du monde. sacré Domenech il est vraiment UNIQUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ouais... De toute façon, après avoir fait jouer la CFA (Dhorasso), il fera peut être jouer les myopathes (Govou-Marlet-Mendy) N'empêche, heureusement que Niang est pas français, sinon je crois qu'on aurait été foutus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Armand ne mérite pas d'être expulsé... c'est abusé. On aurait pu accrocher la victoire à 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Et encore un match nul... On va finir combientième vous pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 la raclé pour les lyonnais utaka ! la vengeance des lionceaux les stephanois ........enfin la routine pour les gunners en premier league.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 la raclé pour les lyonnais utaka ! Moi je dirais plutôt Muller Avec un peu de retard, bien joué l'om pour la qualif' en 1/8 d'uefa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 om a eu du bol-ton................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wouha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahahahahaha Ouahaha Je suis content Edit: ou va bien mieux sans frei depuis qu'il est pas là deux semaines a suivre avec 4-1........ Wait and see..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 kom qua.............le foot est bizarre _____________ edit: Fatigué d’entendre des insultes racistes durant la rencontre Real Saragosse- FC Barcelone (0-2) samedi soir, Samuel Eto’o a tenté de quitter le terrain. Ses coéquipiers, son entraîneur mais aussi les joueurs adverses, ont insisté pour que le joueur reste sur la pelouse et ont fini par le convaincre. L’arbitre a même arrêté le match pour faire passer un appel au calme via le speaker qui s’est adressé aux supporters. Franck Rijkaard, l’entraîneur du Barça, déplorait cet incident à l’issue de la rencontre : «C’est une honte, Samuel est un être humain et il s’est vraiment senti mal sur le terrain mais j’ai apprécié l’attitude de ses coéquipiers qui l’ont poussé à continuer.» ___________ inquietant, trés inquietant................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Sa plus belle réponse aura été sa passe décisive pour Larsson ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Vivement marseille, qu'on les brule ces rats. D'ailleur j'espere que la mairie de paris va heberger les clochards dans le vestaire visiteur, comme ca ils pourront s'en servir à bon escient de leur mr propre à l'amoniaque. oh la mauvaise foi [mode Anti-PSG ON] De toute façon vous n'avez pas besoin d'héberger des clochards dans les vestiaires du Parc des Princes, ça sent déjà le chacal ... [OFF] au JT de 13h, Claire Chazal a prononcé "Etoyo" au lieu de "Eto" concernant cette affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 au JT de 13h, Claire Chazal a prononcé "Etoyo" au lieu de "Eto" concernant cette affaire Ah toi aussi t'as remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 en plus elle a dit deux fois ! ils sont pas doués à la rédaction, surtout que Téléfoot passait deux heures avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ce soir, record de victoires d'affilées pour la Roma ? J'en connais un qui doit croiser les doigts... et en plus pour le derby... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 m'en parle pas................surtout contre la lazio, se serais la cerise sur le gateau............. pour claire chazal, la pauvre elle doit avoir un prob au cerveau, heuresement, pour elle, que il y a le reste............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 +1 Claire Chazal est bien conservé J'ai un pote fan de la Roma aussi. Esperons qu'ils explosent le record des victoires consécutives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Fais chier ce match nul contre les canaris :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ben oui, sur l'ensemble du match, on méritait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 1-1 peut être ?................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ca fait drôle de voir Paris faire un match potable :langue: +1 pour Claire Chazal au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Claire Chazal est une présentatrice de JT vraiment merdique, j'ai du mal à piger ce qu'on peut lui trouver. Elle est inexpressive et vraiment loin d'être belle, elle bafouille et dit des conneries tout le temps ... Vraiment de la merde celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 par rapport a ses qualité de journaliste elle trés belle................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.