Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est clair qu'avec Mourinho, quand Chelsea perd ce n'est jamais parce qu'ils ont joué contre plus forts qu'eux, mais seulement parce que l'arbitre est un incompétent ou que ses joueurs ont été en dessous de tout... Un peu d'honnêteté ne ferait pas de mal à ce type.

dire que c'est un p'it con, c'est ..................reductif

lionel messi 18 ans un grand talent

Messi-og-Maradona14_210257s.jpg

edit:gerard houllier= Concernant Eric Abidal, il est hors de question qu'il joue avec l'Equipe de France. Hier, j'ai eu Raymond Domenech au téléphone, je lui ai demandé de ne pas sélectionner Eric (Abidal) car il revient à peine d'une grosse blessure et Raymond (Domenech) m'a dit qu'il voulait tout de même le sélectionner pour le faire jouer en défense centrale. Je ne sais pas ce que va faire le club, mais moi je vais l'empêcher d'aller en Equipe de France», a déclaré l'entraîneur lyonnais ajoutant au passage : «Vous verrez de toute façon, il va y avoir pleins de forfaits pour ce match. Je suis vraiment en colère, vous savez dans d'autres pays ont fait gaffe à ce genre de chose, ces sélections pénalisent mon équipe.»

:-D

Jérôme Rothen et Vikash Dhorasoo, qui ne sont pas dans les petits papiers de Guy Lacombe actuellement, ne seront pas du déplacement à Nantes, samedi en fin d'après-midi. Les deux joueurs sont en revanche laissés à la disposition de l'équipe réserve dans le championat CFA.

De la champions ligue avec milan a la CFA ................tu parle d'une degringolade

edit: Vikash Dhorasoo, qui ne s'est pas entraîné jeudi en raison de douleurs dorsales, pourra toujours se consoler en savourant une possible quinzième sélection en équipe de France. En effet, à l'inverse de Jérôme Rothen, il a une nouvelle fois bénéficié de la confiance du sélectionneur national, Raymond Domenech, qui l'a appelé pour affronter la Slovaquie en match de préparation à la Coupe du monde.

sacré Domenech il est vraiment UNIQUE !

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wouha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

;):incline::craint::mdr::yes:

:top::top::top::top::top:

Ahahahahaha :yes:

Ouahaha :mdr:

8)

Je suis content :mdr:

Edit: ou va bien mieux sans frei depuis qu'il est pas là deux semaines a suivre avec 4-1........

Wait and see.....

kom qua.............le foot est bizarre

edit:

Fatigué d’entendre des insultes racistes durant la rencontre Real Saragosse- FC Barcelone (0-2) samedi soir, Samuel Eto’o a tenté de quitter le terrain. Ses coéquipiers, son entraîneur mais aussi les joueurs adverses, ont insisté pour que le joueur reste sur la pelouse et ont fini par le convaincre. L’arbitre a même arrêté le match pour faire passer un appel au calme via le speaker qui s’est adressé aux supporters. Franck Rijkaard, l’entraîneur du Barça, déplorait cet incident à l’issue de la rencontre : «C’est une honte, Samuel est un être humain et il s’est vraiment senti mal sur le terrain mais j’ai apprécié l’attitude de ses coéquipiers qui l’ont poussé à continuer.»

inquietant, trés inquietant...................

Vivement marseille, qu'on les brule ces rats. D'ailleur j'espere que la mairie de paris va heberger les clochards dans le vestaire visiteur, comme ca ils pourront s'en servir à bon escient de leur mr propre à l'amoniaque.

oh la mauvaise foi ;)

[mode Anti-PSG ON]

De toute façon vous n'avez pas besoin d'héberger des clochards dans les vestiaires du Parc des Princes, ça sent déjà le chacal ...

[OFF]

:chinois::zarb::-D

au JT de 13h, Claire Chazal a prononcé "Etoyo" au lieu de "Eto" ;) concernant cette affaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...