Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 le flirt peut être...................garder les chevres et prêté les bons Arf nan les chèvres ils les ont meme pas gardé, ils les ont acheté (gimenez, mendoza...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ah la bonne mere ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Les deux patrons du foot français, Jean-Pierre Escalettes et Fréderic Thiriez, ont publié ce mardi un communiqué commun revenant sur les déclarations de Jean-Jacques Eydelie. A cette occasion, les dirigeants demandent à la FIFA "de clore cette lamentable polémique et de condamner des propos qui portent atteinte à l'honneur du football" : "les déclarations d'un ancien joueur de l'OM, affirmant que la finale de la Champions League 93 avait été entachée par des actes de dopage mettent gravement en cause l'intégrité de la compétition et la crédibilité du titre acquis par un club français. Notre collègue Président le la Ligue italienne, M. Galliani, a d'ailleurs publiquement demandé à l'UEFA l'ouverture d'une enquête sur ce dernier point. Il ressort des vérifications effectuées par les services de l'UEFA que des contrôles anti-dopage ont bien été effectués après le match et se sont révélés négatifs. Nous sommes tout à fait favorables à ce que l'UEFA prenne toutes les dispositions qu'elle estimera possibles pour dissiper les doutes que ces déclarations regrettables ont pu faire naître dans l'opinion. En tout état de cause, nous souhaitons que l'UEFA arrête le plus vite possible une position publique afin de rétablir les faits, de clore cette lamentable polémique et de condamner des propos qui portent atteintes à l'honneur du football européen et français en particulier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Pff... Ca fait forcément jaser tout le monde cette victoire... La "petite" équipe venant du "petit" pays français qui bat Italiens, Anglais et Espagnols... Surtout les Italiens pendant leur âge d'or... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 bof bof....................... une hirondelle ne fait pas le primtemps. depuis les choses sont rentré dans l'ordre, les champions sont tjrs: italiens/anglais/espagnols ______________________________ j'espere pour eydelie que il a un bon avocat, parce que ça risque de lui côuté chêre son scoop a 4 sous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 j'espere pour eydelie que il a un bon avocat, parce que ça risque de lui côuté chêre son scoop a 4 sous ! Remplace scoop par mito stp edit: Koke a Lisbonne en prêt avec option d'achat edit2: On parle de Squillacci en pret avec option d'achat de 7M€ en juin à l'OM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 victoire de la roma a turin contre la juve ! ! ! 3-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ouai bien joué! Y sont chaud la Roma en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Groupes de la phase de qualif pour l'Euro 2008 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Un petit France-Italie qui s'annonce sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Vous voulez voir les matchs de la CAN en direct sur le net en plus c'est gratuit et légal .. plus d'infos sur : http://www.live-sports.info/ Moi je regarde Ghana - Senegal .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 la magie de la CAN ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Quand on regarde la photo et ton avatars y a un peu de toi ilcanzese non? depuis les choses sont rentré dans l'ordre, les champions sont tjrs: italiens/anglais/espagnols Euhhh, moi je place plutôt Angleterre - Italie - Espagne - Allemagne et France Pour la polémique, ca commence à me brouter l'esprit moderne du sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 la pipe en + _________________ pourquoi dans la liste tu a mis la france ? :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 France Italie ça devrait être beau, ya de la revenche là dedans.... Français mais bon.... ALLEZ LES RITALS J'aime cette équipe d'Italie, plus "classe" que nos français. ET puis bon, les italiennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ah le traitre :@ Je serai toujours derriere la france, j'aimerai bien que mes cousins spirituels, les ecossais passent aussi mais bon on peut réver. Mais ca fera des beaux matchs. Putain j'irai bien à glasgow, quelle ambiance là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 avec quel entraineur e.d.f. a l'euro 2008 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Guy Roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 laurent blanc !!! ___________________ Bonne opération pour les lionceaux au vélodrome ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Je parierai plutot sur Deschamps, LeGuen ou Girard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Girard No comment LeGuen : Pas du tout fait pour être selectionneur. Tant par son style que par son profil Deschamps : Un vrai meneur d'homme, qui a finit master de sa promo au concours des entraineurs... lui pourrait faire quelque chose de bien (peut être pas assez vieux pour le poste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Yes deschamps je le vois bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 reste a voir si il vas obbeir aux vouloirs de la fff................... ______________________________________ la guinée ecrase la tunisie............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Hey !!! mais il a t'as pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.