Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

L-equipe-de-France-de-football-Blanc-victime-d-un-proces-en-sorcellerie-217226.jpg

-

vivement le retour de Domenech ........... :incline: un homme :yes: un vrai :chinois:

-

-

-

-

-

-

-

-

--------------

-

-

-

-

je plaisante, pauvre laurent son seul désir, j'en suis sur, est d'avoir une bonne équipe de France avec du jeu et des idées peu INporte la couleur de la peau

Surtout que le débat, il fallait l'avoir, que ce soit pour en tirer une règle ou pas... C'est un problème certain cette fuite des doubles nationalités "parce que mon arrière grand père est né au Ghana", ils viennent se former en équipes espoirs en Europe puis retournent là-bas... C'est une façon de faire assez manipulatrice et pas correcte.

Après, comme toujours, dès qu'on parle d'arabes/noirs dans ce pays, on se fait de suite traiter de racistes, même si ça n'a aucunement lieu d'être. Et je soulignerai surtout le vrai problème de discrimination d'aujourd'hui, que Liza a posé : la discrimination sur la taille.

edf a l'époque de platini c'était de la fantaisie mais il y avais les joueurs avec ces qualités

mais avec les critères actuels pas sur que des gens comme giresse auraient leur place chez les bleus

-----------------------------------------------------------------

laurent blanc a bien fait d'en parler mais c'est la manière qui à était maladroite .....

faut pas oublier que c'est un ancien footballeur et pas un agrégé en sociologie....

donc il parle avec son langage :transpi:

le reste c'este juste de la manipulation médiatique

les bleus de Juin

Gardiens : Carrasso, Lloris, Mandanda

Défenseurs : Abidal, Evra, Kaboul, Rami, Réveillère, Sagna, Sakho

Milieux : Cabaye, Diaby, A.Diarra, Mvila, Malouda, Martin Matuidi, Nasri

Attaquants : Benzema, Gameiro, Hoarau, Ménez, N'Zogbia, Ribéry, Valbuena

Mais en même temps y'a personne pour le détrôner. Le foot mérite ce qui lui arrive :chinois:

Sinon pour le match de ce soir : je l'ai pas vu, mais je suis content du résultat. Abidal je l'ai toujours trouvé surcôté, mauvais au marquage et pas bon en animation offensive. Alou Diarra inutile... Le seul apparemment (d'après Eurosport et ses notes) qui aurait fait un match correct serait Nasri, avec peut être Benzema et derrière Malouda.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...