ngcubeur Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Bon ben... Confirmation : Réveillère très juste derrière, Benzema vraiment mauvais devant. Il y a eu un seul tir potable de sa part, tout le reste était mauvais. Paillet/Rémy, ça vaut déjà 100x ce gland qui a la grosse tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Je suis pas un grand aficionados du Foot, je connais pas bien les joueurs ni leur qualités/défauts de jeu, mais j'ai bien aimé ce match, et Remy et Payet m'ont bien plu ! Pour la première fois depuis longtemps j'ai été content que la France gagne, habituellement j'en avais rien à carrer. L'effet Blanc peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Opéré avec succès de sa double fracture tibia-péroné, Hatem Ben Arfa a quitté jeudi l'hôpital de Manchester pour rejoindre une clinique de Newcastle, où il demeure quelques jours avant d'entamer sa convalescence (probablement en France). Alors que le plus dur commence seulement pour l'international tricolore, Newcastle et l'Olympique de Marseille s'activent en coulisses pour que Nigel De Jong, l'auteur du tacle qui a blessé le Français, soit sanctionné. Le milieu international néerlandais n'a toujours pas écopé de suspension en Angleterre, mais les juristes de l'OM vont attaquer le joueur en justice. «Nous allons porter plainte contre De Jong», a confirmé Jean-Claude Dassier, le président du club phocéen, dans l'émission Téléfoot. Affaire à suivre. - faty - davies connerie des footeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Pourquoi Marseille porte plainte? Le joueur a pas été vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Apparemment il avait juste été prêté: http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101010_192827_l-om-va-porter-plainte-contre-de-jong.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 De Jong c'est pas comme si c'était son premier attentat en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 spectacle INdigne a Gênes match arrêté et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Nan mais je ne comprends pas trop le but de supporter son équipe si c'est pour tout faire pour flinguer un match, insulter son gardien parce qu'il est passé de l'étoile rouge au partizan, et risquer de perdre sur tapis vert 3 0... J'essaie de trouver mais je ne dois pas vivre dans le même monde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est simple c'est pas des supporters mais des fanatiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Pourquoi Marseille porte plainte? Le joueur a pas été vendu? C'est débile surtout. C'est une agression dans le cadre d'un sport, pas de quoi porter plainte. A-t-on déjà vu un boxeur porter plainte pour "coups et blessures" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 A-t-on déjà vu un boxeur porter plainte pour "coups et blessures" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Pourquoi Marseille porte plainte? Le joueur a pas été vendu? C'est débile surtout. C'est une agression dans le cadre d'un sport, pas de quoi porter plainte. A-t-on déjà vu un boxeur porter plainte pour "coups et blessures" ? Ouai fin boxe et football c'est pas le même niveau Au foot, le but des cartons c'est de "preservé" l'intégrité des joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Puis... Regarde, Tyson a été envoyé en justice pour avoir mordu l'oreille d'un adversaire, pourtant sur un ring. Donc oui, y'en a qui le font, et c'est normal vu que ce n'est pas dans l'esprit du sport, et il y a atteinte à l'intégrité physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 La france a battu 3 équipe de niveau Finaliste Coupe du monde :incline: :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Ah merde, je savais que j'avais pris un exemple foireux. Enfin, je pense quand même que la justice civile n'a rien à voir là dedans. Qu'ils réunissent un comité fifa, qui statuera (amende, expulsion à vie, expulsion temporaire). C'est pas comme si le gars avait sorti un couteau pour lui trancher un tendon, ça reste dans le cadre normal du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Ah merde, je savais que j'avais pris un exemple foireux. Enfin, je pense quand même que la justice civile n'a rien à voir là dedans. Qu'ils réunissent un comité fifa, qui statuera (amende, expulsion à vie, expulsion temporaire). C'est pas comme si le gars avait sorti un couteau pour lui trancher un tendon, ça reste dans le cadre normal du jeu. Un terrain de Sport est hors juridiction pour toi ? tu allé devant le civil si l'action est jugée comme une agression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 La france a battu 3 équipe de niveau Finaliste Coupe du monde :incline: :incline: Quand tu vois l'Italie en 2006 ou les Pays-Bas en 2010... Ca serait presque pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Ah merde, je savais que j'avais pris un exemple foireux. Enfin, je pense quand même que la justice civile n'a rien à voir là dedans. Qu'ils réunissent un comité fifa, qui statuera (amende, expulsion à vie, expulsion temporaire). C'est pas comme si le gars avait sorti un couteau pour lui trancher un tendon, ça reste dans le cadre normal du jeu. Un terrain de Sport est hors juridiction pour toi ? tu allé devant le civil si l'action est jugée comme une agression +1000 Dans pas mal de sports de combat, ça aurait pu être sanctionné... uzak, le noble art ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Ah merde, je savais que j'avais pris un exemple foireux. Enfin, je pense quand même que la justice civile n'a rien à voir là dedans. Qu'ils réunissent un comité fifa, qui statuera (amende, expulsion à vie, expulsion temporaire). C'est pas comme si le gars avait sorti un couteau pour lui trancher un tendon, ça reste dans le cadre normal du jeu. Un terrain de Sport est hors juridiction pour toi ? tu allé devant le civil si l'action est jugée comme une agression C'est pas hors juridiction, mais t'es obligé d'adapter les lois au cadre du sport. La caractérisation de l'agression sera carrément différente que dans la rue. Et si quelqu'un doit porter plainte, c'est le joueur, et pas le club. Le club est couvert par contrats et assurances (à mon avis, je suis pas sûr). Enfin voilà, il y a des accidents de travail tous les jours, mais quand ça concerne le foot, c'est tout un drame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 le Club peut porter plainte car son joueur est blesser gravement et donc dans l'impossibilité de jouer, manque a gagner toussa Mais ça marche pareil en entreprise, une employé d'une boite concurrente blesse un de tes ingé lors d'une réunion/colloc ou autre et le rend indisponible 6 mois la boite va porter plainte en plus de l'ingé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 +1000 Dans pas mal de sports de combat, ça aurait pu être sanctionné... uzak, le noble art ? Boh, je sais pas, je suis pour une réglementation carrément plus stricte dans le foot. Si les arbitres sortaient des rouges à tout va pendant une saison, on verrait moins de gestes anti-sportifs comme ça. Je trouve ça un peu con, quand les joueurs viennent quémander auprès de l'arbitre, tombent pour avoir la faute.. Hier par exemple, quand gourcuff s'est fait défoncé. Tu voyais très bien que l'arbitre allait sortir le carton. Qu'est ce qu'ils foutaient autour tous ces joueurs ? L'arbitre ne devrait pas négocier avec les joueurs. Carton, point barre. Si il y en a un a qui ça plait pas, ben il s'en prend un aussi. Voilà, j'ai un peu dérivé, mais je trouve que la mentalité des joueurs est vraiment la gangrène de ce sport. le Club peut porter plainte car son joueur est blesser gravement et donc dans l'impossibilité de jouer, manque a gagner toussa Mais ça marche pareil en entreprise, une employé d'une boite concurrente blesse un de tes ingé lors d'une réunion/colloc ou autre et le rend indisponible 6 mois la boite va porter plainte en plus de l'ingé Bon, soit. Me voilà éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 uzak : ça fait des années que je le dis. Respecter les règles à la lettre. Ca calmera vite les joueurs. Tirage de maillot : carton jaune. C'est dans la surface ? Penalty. Un joueur non-capitaine vient discuter une décision : carton jaune. Tacle par derrière ? Carton rouge. Simulation ? Carton jaune. Et c'est pas parce qu'il a déjà un carton, ou qu'on vient de lui donner, qu'il faut pas en sortir un 2e. Je prends l'exemple de Lyon l'an dernier avec Cris, qui s'était fait sortir après un tacle qui lui a valu un carton, et il avait applaudi l'arbitre... 2e jaune, dehors. Et ça devrait toujours être comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 la suite de Italie vs Serbie here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 OK z'etaient là pour foutre le bordel et arreter le match.. z'ont réussi.. super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Liverpool a été sauvé et racheté par un américain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.