Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est l'équipe Gilette ? si la première lame ne fait pas le boulot, la deuxième le fait... :transpi:

et pour Ben Arfa se serait double fracture... avec l'autre qui n'a même pas été averti :roll:

Qu'on se blesse çà peut arriver,

mais c'est surtout çà qui m'inerfe,

le fait que le mec continue son chemin sur les terrains...

Ben vi comme Materazzi. Faut pas se leurrer, ce genre de joueur fait peur à l'adversaire donc autant les utiliser.

Mnt qu'ils soient privés de terrain le même temps que leur "victime" et leur comportement changera radicalement à force de ne pas jouer.

nuance:

materazzi était juste mauvais

de jong et van bommel sont sur le terrain juste pour faire mal

Materazzi était mauvais et là pour faire mal.. Tu demanderas à Pirlo, Kaka, Nedved, Totti ce qu'ils pensent et le nombre d'assassinat qu'ils ont subi de ce joueur.

jamais aimé ce :censored: mais il n'a jamais cassé la jambe a personne et il fait des fautes parce que il est mauvais.......en retard ou en avance :fou:

au contraire pour les 2 bataves c'est les jambes qui sont visées ....le ballon est juste la pour emmerdé le monde :transpi:

nuance:

materazzi était juste mauvais

de jong et van bommel sont sur le terrain juste pour faire mal

J'ai failli m'étouffer en te lisant, t'es fou de dire des trucs pareil

jamais aimé ce :censored: mais il n'a jamais cassé la jambe a personne et il fait des fautes parce que il est mauvais.......en retard ou en avance :fou:

au contraire pour les 2 bataves c'est les jambes qui sont visées ....le ballon est juste la pour emmerdé le monde :transpi:

Mince j'aurais pas du continuer à lire :mdr2:

On le plaindrait presque ce gros bébé à te lire :mdr2:

certes mais n'oublions pas que ça viens du staff technique les consignes de durcir le jeu !

maintenant l'entraineur des pays bas veut faire le moraliste et il ne va pas convoqué de jong parce il a fait cette attentat sur ben arfa mais en finale de coupe du monde le takle

au niveau de la poitrine du même de jong ne l'avais pas gêné comme la suite des brutalités de "butcher" van bommel .........

-

pour détendre l'ambiance: O

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...