ilcanzese Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 on a mieux a faire que regarder un match MINABLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Me suis fait tellement chier que j'ai aidé ma femme et ma mère à finir de peindre.. Edit : par contre malouda très en forme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Malouda très en forme jusqu'à la 60e... Après, plus une seule bonne passe, plus aucune pêche pour les courses... Notes du match : Lloris : On peut pas dire grand chose, il a pas tellement eu à faire. Sagna : Trèèèèès bon match, carton jaune imaginaire, très solide derrière et propose bien devant. Evra : Bon match, combine bien avec Ribéry. Abidal : Nulle part sur le but, a failli en offrir deux autres. Gallas : Dépassé sur le but, puis très limite après. Clichy : Pas pu montrer grand chose, mais bon match. Planus : Pas fantastique mais moins mauvais que les 2 titulaires. Squillaci : Bon défenseur. Toulalan : inégal... Malouda : bon jusqu'aux 2/3 du match, après il a avalé la trompette comme dirait Larqué. Gourcuff : a fait un bon match, a pris sa chance en faisant de bonnes frappes. Diaby : Bon milieu, très solide, jamais pris en défaut, vif. Ribéry : Bon match, a beaucoup proposé tant qu'il était là... Un peu trop personnel des fois, devrait lâcher la balle un peu plus tôt. Govou : N'a servi à rien. Presque jamais bien placé. Sagna faisait le boulot pour 2 à droite. Anelka : Mauvais en contrôles, mauvais en passes, lent, ralentit le jeu, fait de mauvais choix, a raté tous ses dribbles, n'a jamais fait d'appel, jamais bien placé, n'a rien proposé. Henry : Pas grand chose à dire, il n'a rien fait, mais au moins il a pas fait de grosse connerie. Gignac : Est entré alors qu'il n'y avait plus personne pour produire du jeu. A su montrer un jeu vif, bien pensé, esprit de buteur mais aussi gros coeur pour aller défendre et sauver son équipe d'un magnifique tacle. Cissé : Pareil que Gignac, n'avait plus de quoi avoir des ballons, mais n'a pas fait une prestation remarquable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 J'ai regardé un peu le match du coin de l'oeil... 2 choses qui me sautent aux yeux: la charnière centrale minable et Anelka en avant centre inexistant. Un peu pareil que ng en fait... Gallas/Abidal : OUT; Govou: OUT, Anelka/Henry: OUT Dans le 4-3-3 en dehors de Gignac je vois pas qui on peut mettre ... à moins qu'on rappelle Trezeguet (lui il doit bouffer sa godasse de voir cette tactique mise en place... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Rama Yada a critiqué l’hôtel choisi par l’encadrement de l’équipe de France pour le Mondial, trop luxueux à son goût. «Je n'aurais pas choisi cet hôtel personnellement. J'avais appelé les instances du football à la décence. En temps de crise, il faut y penser. L'Espagne, qui fait quand même partie des équipes favorites, a choisi un campus universitaire. Si la France va très loin, le choix d'un site proposant les meilleures conditions d'entraînement peut paraître judicieux. Par contre, si les résultats ne sont pas à la hauteur de nos attentes, la fédération et les instances du football devront s'en expliquer», a confié la secrétaire d'État aux Sports sur Radio J. dimanche matin. * Alou Diarra a réagi aux propos tenus par Rama Rade qui a estimé que le choix d’un hôtel grand standing des Bleus en Afrique du Sud n’était pas forcément approprié. «Ses propos nous agacent et n’ont pas lieu d’être. Ça ne sert à rien. Ça joue sur le climat au sein de l’équipe de France. On n’a pas besoin de ce genre de déclarations. On a surtout besoin de soutien de la part de la secrétaire d'État aux Sports. Elle nous l’avait montré lors d’un passage à Clairefontaine. C’est vrai qu’on est dans une période de crise, mais il ne faut pas tout mélanger» ----------------------- personnellement je suis a 100% avec rama ..................c'est honteux dépenser des telles sommes et peu INporte que il y ai la crise ou pas, j'espère que laurent blanc changera de politique .....mais je n'y croit pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Bon bé moi j'organise les matchs sur écran géant au sein de ma commune, je pense que je vais pas faire trop de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Rama Yada a critiqué l’hôtel choisi par l’encadrement de l’équipe de France pour le Mondial, trop luxueux à son goût. «Je n'aurais pas choisi cet hôtel personnellement. J'avais appelé les instances du football à la décence. En temps de crise, il faut y penser. L'Espagne, qui fait quand même partie des équipes favorites, a choisi un campus universitaire. Si la France va très loin, le choix d'un site proposant les meilleures conditions d'entraînement peut paraître judicieux. Par contre, si les résultats ne sont pas à la hauteur de nos attentes, la fédération et les instances du football devront s'en expliquer», a confié la secrétaire d'État aux Sports sur Radio J. dimanche matin. * Alou Diarra a réagi aux propos tenus par Rama Rade qui a estimé que le choix d’un hôtel grand standing des Bleus en Afrique du Sud n’était pas forcément approprié. «Ses propos nous agacent et n’ont pas lieu d’être. Ça ne sert à rien. Ça joue sur le climat au sein de l’équipe de France. On n’a pas besoin de ce genre de déclarations. On a surtout besoin de soutien de la part de la secrétaire d'État aux Sports. Elle nous l’avait montré lors d’un passage à Clairefontaine. C’est vrai qu’on est dans une période de crise, mais il ne faut pas tout mélanger» ----------------------- personnellement je suis a 100% avec rama ..................c'est honteux dépenser des telles sommes et peu INporte que il y ai la crise ou pas, j'espère que laurent blanc changera de politique .....mais je n'y croit pas trop moi je suis d'accord que c'est pas normal de dépenser tout ça d'argent mais j'estime également que ce n'est pas le bon moment pour lancer cette polémique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 pour ces "privilégiés" c'est jamais le moment ............. un bon coup de pied au cul et voilà ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 moi je propose que s'ils font pas un bon résultat à cette coupe du monde (ce qui est très très fort probable ) ils iront dormir sous les ponts pour les prochaines compétitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 ou de rembourser l'addition du pezula ressort ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Faut arrêter de regarder les matchs à la tv, d'acheter des abonnements, d'aller au stade, d'acheter des produits dérivés (maillot...) etc... voilà le vrai coup de pied au cul qu'il faut... Et oui, vous êtes aussi responsable de tout le fric brassé dans ce sport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 en Italie il y a un ministre qui a demandé la réduction des salaires des joueurs ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 1) Selon le site internet de France Football, Michel Estevan, inquiet concernant la situation sportive et administrative du promu, Arles-Avignon, aurait été démis de ses fonctions d’entraîneur ce mardi. - ------------------ 2) L’AC Arles-Avignon a démenti la mise à l’écart de l’entraîneur Michel Estevan ce mardi. Alors que France Football annonçait ce mardi le limogeage de l’entraîneur Michel Estevan, la direction du club a fait paraître un communiqué dans la soirée indiquant que le technicien était toujours en poste. «Ce dernier est attendu demain mercredi sur son lieu de travail pour conduire l’entrainement, et à l’issue duquel il rencontrera les Présidents Salerno et Perrot», précise le communiqué. ------------------ 3) L'entraîneur d'Arles-Avignon, Michel Estevan, sera reçu le 7 juillet par les dirigeants du club pour un entretien préalable de licenciement..........................délirium tremens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Lilian Thuram est resté sur la même position après le match Espagne-Paraguay au micro de TF1. En dévoilant sa demande auprès des sages, à savoir que «Patrice Evra ne revienne plus jouer en équipe de France», le champion du monde 1998 n'avait pas hésité à charger le capitaine des Bleus, responsable en partie selon lui du fiasco sud-africain. Des propos qui n'avaient pas vraiment plu aux gardiens du temple que sont Aimé Jacquet ou Guy Roux. «Je suis un peu surpris qu'il désigne un joueur», avait réagi l'ancien sélectionneur sur Canal + tandis que Roux s'était dit «déçu par Thuram». Bixente Lizarazu de son côté avait pris la défense de son ex-coéquipier : «si Lilian a parlé de la sorte, c'est qu'il sait la vérité. Lilian est quelqu'un de mesuré en règle générale, qui prend toujours du recul quand il s'exprime. Si pour la première fois qu'il s'exprime, il est aussi dur, c'est que la situation est finalement plus grave que celle que nous avions imaginée.» «Evra est coupable» Des réactions diverses qui n'ont pas eu d'effet sur l'ex-défenseur tricolore, enclin à en rajouter une couche donc samedi soir lors d'un entretien enregistré en fin de semaine. Pour Thuram, la première raison de l'échec français réside dans «un manque d'autorité de la Fédération vis-à-vis du sélectionneur et du sélectionneur vis-à-vis des joueurs.» Selon lui, Jean-Pierre Escalettes reste «quelqu'un de bon qui a fait du bon travail» mais qui s'est trompé, «ça peut arriver». L'ancien joueur de la Juventus et de Barcelone a ensuite pointé sa mire sur sa cible favorite, Patrice Evra. «Les joueurs qui étaient négatifs ont pris le pouvoir en équipe de France et ont imposé leur vision des choses. Je pense que c'est parti du capitaine (Patrice Evra), il est coupable. J'ai proposé que le capitaine ne remette plus les pieds en équipe de France. Mais ce n'est pas grave. Il faut faire comprendre aux joueurs qu'il y a une équipe à respecter, un maillot à respecter.» Thuram sermonne Abidal Déçu par le comportement d'un cadre comme Thierry Henry - «Si Thierry Henry était descendu du bus, beaucoup l'auraient suivi, mais je ne comprends pas pourquoi il n'est pas descendu. Au contraire de quelques uns, il est intelligent.» -, le représentant des sportifs d'élite du Conseil Fédéral a également sermonné Eric Abidal au téléphone. «Je lui ai dit : si j'étais président de la FFF, tu ne rejouerais jamais en équipe de France. On peut perdre, mal jouer, et j'en sais quelque chose puisque j'étais en-dessous de tout en 2008, mais il faut avoir du respect.» Enfin, Thuram a remis un peu plus les Bleus à leur place en les invitant à l'humilité. Une valeur incarnée à son époque par un joueur comme Zinédine Zidane : «Zizou était le leader, notre meilleur joueur sur le terrain mais jamais il ne s'est senti au-dessus des lois». Dugarry et Roux scandalisés Si cette nouvelle sortie un peu plus incisive encore du héros de France-Croatie 98 devrait à nouveau faire réagir, Christophe Dugarry donnait, dans le même temps, son point de vue sur les propos de la veille. «Je ne suis pas d'accord pour jeter Patrice Evra en pâture comme il l'a fait. Ce n'est pas correct, c'est scandaleux (...) Evra a fait une connerie, une grosse connerie, mais on en a tous fait. Le costume de capitaine était bien trop grand pour lui, mais le problème, ce n'est pas le mec qui portait le costume mais ceux qui le lui ont donné. Le problème, c'est l'autorité, le comportement des joueurs a été la conséquence du manque d'autorité. Et puis ce n'est pas à Thuram de demander ça. Depuis quand il est sélectionneur, Lilian ?», s'est indigné l'ancien Bordelais au Canal Football Club. On se demande ce qu'il aurait ajouté s'il avait entendu la deuxième salve de son ex-partenaire... Sur Europe 1 et toujours samedi soir, Guy Roux, lui, est allé un peu plus loin que la veille. «C'est scandaleux. Il aurait déjà dû démissionner du Conseil Fédéral, cela aurait été une preuve de grandeur. Après ce qu'il a dit, on devrait l'enlever du Conseil.» - et pour l'article du torchon ...personne s'insurge ? bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 +1 «Toulalan avait dit que France 1998 le faisait chier, je luis souhaite bonne chance avec Laurent Blanc», a lancé avec le sourire Frank Leboeuf sur le plateau de Téléfoot dimanche matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Le Sporting Club de Bastia (SCB), qui jouait en Ligue 2 la saison dernière, a été relégué en CFA (4e division amateurs) en appel mardi par la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG), a-t-on appris auprès du président du club, Julien Lolli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 me suis penché un peu sues les transferts en France... Parti depuis près d’un mois, le mercato estival en L1 n’a connu que trois transferts majeurs, à savoir Jimmy Briand à l’OL, Cesar Azipilicueta à l’OM et Mathieu Bodmer au PSG. Par contre Barthez en équipe de France , je kiffe, super content pour ce mec simple, sincère aux vrais valeurs de la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 la descente aux enfers ..............ils ne méritent pas ça les supporters corse. un grand club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Ouaich, suis degs pour les corses :( que j'adooore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 laurent blanc avec son épouse ............déjà ensemble a la maternelle .sacré lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Par contre Barthez en équipe de France , je kiffe, super content pour ce mec simple, sincère aux vrais valeurs de la vie Cracher sur un arbitre, ça c'est les vraies valeurs de la vie et du foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est la sagesse même qui parle? Le mec parfait? ... C'est bien l'exemple même de la mentalité humaine tiens... "Fait 500 bonnes actions, les gens t'adulerons Fait une erreur dans ta vie, les gens t'exclurons car on retient bien plus facilement la négativité que le positif" Malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 barthez il n'a pas fait une seule erreur ........ pissé sur le terrain de jeu, refusé de signé des autographes a des gamins pendant son stage de réhabilitation ignoré des copains d'enfance monté express a claifontaine pour le voir depuis l'ariege ......... je pense que pour lui il y a un avant '98 et un après '98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.