Heelflip Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Marseille en tête, Lyon qui sombre, tout vas bien de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Ribéry suspendu 3 matchs par l'UEFA... Misère, quand une faute qui ne mérite pas un rouge se transforme en 3 matchs de suspension pour s'acharner sur un joueur qui a une affaire publique et "rendre le foot politiquement correct" UEFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Je plussoie, carrément abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Bref... Ce soir c'est le match pour moi... En finale, que ce soit Barca ou Inter, le Bayern ne pourra pas faire le poids Ce soir c'est the match de l'année surtout que Barca doit remonter les buts... donc ça va jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Mais quel match de merde!!!!! Enfin faut dire qu'avec un joueur en moins, fallait s'y attendre que l'inter joue la défense... enfin forza Inter quand même on est fan jusqu'au bout, même si ils n'ont pas joué au football... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Ce soir c'est the match de l'année surtout que Barca doit remonter les buts... donc ça va jouer ou pas .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 A regarder c'était plaisant. Par contre j'ai trouver l'arbitre bien plus laxiste que sur les matchs bayern/lyon ah et c'est bon, The Special One a son contrat en or au Real c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 j'ai vu la fin de la premiere et début de la 2nd jusqu'au but et mon dieu que c'était chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Qui aurait pu prévoir une telle finale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Et de 8 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Je suis content j'avais parié qu'ils aillent en prolongation \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 superbe finale en tous les cas ...des occasion a la pelle, le foot comme on l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Ouep. Encore une fois, arbitrage pas génial qui fait qu'on nous vole un péno'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Le FC Twente a été sacré pour la première fois de son histoire champion des Pays-Bas, dimanche. Son succès contre le NAC Breda (2-0) lors de la 34e et dernière journée lui permet de terminer le Championnat avec 86 points, soit respectivement une et cinq unités devant l'Ajax d'Amsterdam et le PSV Eindhoven. Deuxièmes la saison passée, les joueurs entraînés par le Britannique Steve McClaren disputeront la prochaine phase de poules de la Ligue des champions. L'Ajax jouera, lui, le 3e tour préliminaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 en attendent le match de ce soir la Roma est 1ere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Les supporters de la Lazio qui préfèrent être relégué plutôt que de voir le titre au main de la Roma.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 eux c'est vraiment la honte même en cherchent bien il n'y a pas pire ..........surtout que la lazio n'est pas encore a l'abri de la relégation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 C'est bien ce que je dis. Ils préfèrent voir leur équipe en serie B plutot que de laisser le titre à la Roma Mais ou va t on dans la connerie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Imagine la même situation entre l'OM et le PSG... Ou entre St Etienne et Lyon... Et tu verras que les supporters risquent de réagir de la même manière que ceux de la Lazio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Ben non, la preuve les supporters de paris ont il gueulé qd PAris à gagné 3 - 0 contre bordeaux il y a qq semaines ? Z'en ont rien à foutre que l'OM gagne le titre alors qu'ils sont dans le ventre mou à galérer pour avoir des points, alors encore moins s'ils avaient été reléguable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 il y a de moins en moins de haine entre clubs en France, malgré les combats entre supporters à mon humble avis Si l'OM est champion, les parisiens ne seront pas sur les dents, par contre lors du prochain OM-Paris... là ça va être chaud (trophées des champions ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Ben non, la preuve les supporters de paris ont il gueulé qd PAris à gagné 3 - 0 contre bordeaux il y a qq semaines ?Z'en ont rien à foutre que l'OM gagne le titre alors qu'ils sont dans le ventre mou à galérer pour avoir des points, alors encore moins s'ils avaient été reléguable.. Et lors du dernier match de la saison 1998-1999 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 M'en souviens pas, trop jeune, je ne suivais pas le championnat de france. Y se passait quoi ? Edit : on parle bien des supporters pas du comportement des équipes sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.