Lexshowbiz Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 @ neme : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 messi Pourvu qu'il fasse une bonne coupe du monde, ce sera un régal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Encore une fois, Messi nous aura prouvé que c'est un génie du ballon rond, de la lucarne, du petit pont, du lob... de tout quoi... faut pas exagéré non plus il a même pas marqué de la tête .......nul ce Messi ...............extra nul .... et juste quatre but ....en 90' ça fait juste un but chaque 22 minutes et demi .....lamentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Tu veux un but de la tête de Messi ? jsuis sur de te trouver ca en 2 sec Edith me dit, tu vas sur un site de video, tu tapes but messi tête et t'es servie. Sympa Edith quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 je parlais de hier soir ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 C'était surtout ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 de la part de qui l'ironie ? + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Dommage pour les Girondins... J'ai vu que le résultat, et les 2 ou 3 déclarations... Apparemment Bordeaux aurait bien pu passer... Tant pis ! Mais ça sent la saison gâchée jusqu'au bout pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ouaip ça aurait pu passer, mais très bon bloc défensif de Lyon, qui ont fait leur match Allez Lyon pour bouffer de l'allemand maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Le Drapeau anglais c'est ça Dommage pour les Girondins... J'ai vu que le résultat, et les 2 ou 3 déclarations... Apparemment Bordeaux aurait bien pu passer... Tant pis ! Mais ça sent la saison gâchée jusqu'au bout pour eux jusqu'au bout ? parceque marseille a 3pts d'avance avec un match en plus ? rappel toi le sprint final de l'année derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Oh tu sais, je parle pas de l'OM forcément hein... Y'a Montpellier, Auxerre, Lyon... Tout peut se jouer encore. Et c'est bien ça le problème pour Bordeaux à mon avis : ne pas avoir un, mais plusieurs adversaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 ça change pas grand chose Paris-SG - Bordeaux Le Mans - Bordeaux Bordeaux - Lyon Lorient - Bordeaux Bordeaux - Toulouse Nice - Bordeaux Bordeaux - Sochaux Lens - Bordeaux ils ont 1 match difficile et un pas facile, le reste si ils jouent comme hier c'est bon Marseille ils ont Auxerre Rennes et Lille d'affilée ça peut faire mal Montpellier a un calendrier du même acabit que Bordeaux Auxerre ils ont Marseille et Lyon, pas facile c'est donc faisable si ils jouent comme en 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Oui, c'est faisable. Je dis pas qu'ils ont aucune chance, c'est juste qu'avec 4 autres équipes prétendantes, tu as beaucoup plus de chances qu'une fasse un beau parcours et finisse devant, que quand tu te retrouves en duel final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 C'est bien ça le problème MisterB... Il faut qu'il joue comme en 2009, et franchement j'ai quelques doutes quand à la fraicheur physique des joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 ils ont montré des choses hier, donc on peut y croire On verra après le PSG, si ils se prennent une branlée c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Hier c'était la LdC... c'est ça le truc, ils étaient remontés comme des pendules Mais oui j'espère aussi qu'ils feront des matchs comme ça Le seul avantage de pas être qualifié, c'est qu'au moins on a plus trois matchs par semaine à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 ben si, vous en avez quand même 3/semaine car avec vos 2 match en retard, vous allez jouer le 10, 14, 17, 20, 24, 2, 5, 8, 15 soit juste la semaine du 24 au 2 pour vraiment récupérer. Marseille vient de se soulager d'un match, mais ça ne fait que décaler leur gros calendrier d'une semaine. quant à Lyon, ils jouent les 11, 17, 21, 24, 27, 2, 5, 8, 15 et peut-être le 22 mai (je l'espère, c'est jouable). heureusement que Lyon a l'effectif car c'est à eux qu'il reste le gros calendrier. en tout cas, Auxerre et Montpellier peuvent faire un coup dans ces conditions et ça me fait grave chier car hormis Bordeaux (à condition de garder leurs joueurs et entraineur, tendu vu que Chamakh part, Diarra est pressenti et que si Blanc part, Gourcuff semble prêt à le suivre. Trémoulinas fait des envieux également), Marseille (les mieux placés et ceux qui semblent à même de conserver leur effectif) et Lyon (ne pas perdre Bastos, Toulalan, Delgado, Lissandro et Lloris, surtout pas, tout en renforçant la défense), on n'a aucune équipe en France capable de rivaliser sur la scène européenne. - Lyon a le niveau et l'expérience sans soucis donc ils doivent absolument être en LDC l'année prochaine, de préférence dans les 2 premiers car c'est la préparation physique plus courte (et réduite encore cette année à cause de la CDM) qui leur a fait mal en décembre. - Bordeaux aurait mérité de tomber face à un autre adversaire, ils avaient leurs chances en 1/4 mais c'est l'expérience qui leur a manqué donc si ils gardent leurs joueurs, ils ont une grosse chance, surtout qu'ils peuvent rentrer dans le chapeau 2 (Lyon quasi assuré du chapeau 1 vu que ça va être dur pour Liverpool pour accrocher la LDC 2010-2011 et que normalement, on double l'AC Milan avec les demi). - Marseille aurait largement pu sortir des poules. ils se ratent face au Milan AC alors qu'ils en ont les moyens. c'est encore l'expérience milanaise qui a parlé. car même si ça aurait été pour se prendre une claque face à MU en 1/8, ça aurait été une très bonne expérience pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Il est où theo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Tain, pour une fois que j'étais au stade, j'ai vu Bordeaux jouer comme les Parisiens habituellement Ils donnent 2 buts, super quoi, c'est pas ça du tout en ce moment et ils ont plus beaucoup de temps pour se reprendre au risque de peut être même rater la place ligue de champions :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Faut espérer qu'ils fassent bon usage de leurs matchs en retard. En tout cas, d'après le "film du match" sur eurosport.fr, je sens que Ramé va finir 3e gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Il est où theo ? Je suis là pourquoi ? Je n'ai pas vu le match, j'étais en soirée. Ça n'empêche pas que je supporte toujours Bordeaux, mon équipe de coeur. Je n'ai pas pour habitude de renier mon équipe dans la défaite (même si ça a l'air d'énerver du monde). Ça fait partie du jeu. On se ferait chier si il n'y avait pas de suspens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Il est où theo ? Je suis là pourquoi ? Juste pour savoir si tu allais enfin avouer que là, Bordeaux va mal Sinon, je serai jamais de ceux qui te critiqueront pour supporter ton club même dans la défaite, au contraire, c'est bien trop rare au foot. Mais un peu de réalisme dans l'analyse de la situation, c'est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Je n'ai pas dit qu'ils allaient bien. J'ai dit que c'était un peu rapide de dire qu'ils rataient leur saison. Même si la fin de saison est en demi teinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Ouaip Bordeaux prend l'eau Finale de la coupe de la lague, quart de finale de le champion's league, 4e de L1 avec un point en moins et deux matches en moins et une meilleure différence de buts (ce qui veut dire qu'il sont virtuellement en tête à moins d'essuyer deux défaites sur les matchs en retard ou que Marseille fait mieux que Bordeaux sur les deux matchs en retard de son côté).Il y a beaucoup d'équipes qui aimeraient prendre l'eau comme ça. T'as pas dit qu'ils allaient bien, mais t'as refusé de dire qu'ils allaient mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.