Aller au contenu

Football

Featured Replies

• Réponses 14,4 k
  • Vues 1,8 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

le gardien en rentrent dans les vestiaires, il était tellement énervé, que il a donné un coup de poing a une table et il s'est fracturé la main droite .......;)

mais c'est pas lui le plus coupable ...la défense est un véritable fléau :pleure:

Posté(e)
  • Auteur

ils on commencé a partir en vrille avec le limogeage de didier descamps et depuis sa continue ......a force même buffon va foutre le camp :transpi:

Posté(e)
:iloveyou: c'est scandaleux ce match, merci a l'arbitre pour avoir "oublié" un joli carton rouge en première période ... on perds sur une nouvelle erreur d'arbitrage ... et cet arbitre va la coupe du monde ? ben bravo la LFP ...
Posté(e)
:iloveyou: c'est scandaleux ce match, merci a l'arbitre pour avoir "oublié" un joli carton rouge en première période ... on perds sur une nouvelle erreur d'arbitrage ... et cet arbitre va la coupe du monde ? ben bravo la LFP ...

J'ai beau être pour Bordeaux, à la vue du match, Marseille mérite :iloveyou:

Quand Diarra ou Sané (je sais plus c'est lequel) tacle Lucho, là aussi ça méritais un bon rouge (non non, pas du Bordeaux :iloveyou: )

Bref, victoire mérité à mes yeux de Marseille :D

Posté(e)
violence a Turin avant le match de la Juve , zebina a même pris une gifle :iloveyou: ......des minables comme partout ...:iloveyou:

Faudrait les pendre ces supporters, dissoudre les clans et envoyer ceux qui restent en sibérie...

Posté(e)
  • Auteur
La coupe de la ligue vient de devenir le trophée le plus Important au monde :iloveyou: :iloveyou:

c'est a la limite de la débilité ................15.000 pour voir la coupe de la ligue :iloveyou:

Posté(e)

J'ai trouvé l'accueil marseillais un peu démesuré.. On aurait cru qu'ils avaient gagné la C1. Pour une coupe dont tout le monde se fout avec le remaniement qu'elle a subi pour ne plus avoir Vannes en finale, je trouve ça un peu gros :iloveyou:

Posté(e)

C'était une occasion de faire la fête je pense... Puis bon, si ça peut permettre aux joueurs de tout donner pour avoir le même accueil une fois le championnat gagné... :reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.