Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

franchement match agréable a regarder :cartonrouge:

2eme mi temps haché avec de mauvaises fautes de part et d'autre mais lamouchi s'est un peu fait avoir par les lyonnais sur ses deux cartons jaunes (alors que c'est pas l'experience qui lui manque)

mais au vu du match pas de soucis pour l'om pour accrocher la cl :smack:

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

""mais au vu du match pas de soucis pour l'om pour accrocher la cl ""

ils sont qua meme QUE neuvieme :smack:

c'est bien d'avoir la foi, mais ça fait pas tout.... :zarb:

un peut comme les parisiens.......................:byebye:

Si tu regardes sa signature tu verras qu'il est supporter de l'ol (un pti :copain: pour ça d'ailleurs :| ), il est donc plutôt objectif.

Ils sont 9è, mais surtout à seulement 4pts de la 2è place et c'est la 2è equipe du championnat (derrière lyon) si on fait le classement depuis la 5è journée...Ils sont donc en progression et s'ils continuent ainsi, la c1 sera pour eux :win:

Pour moi, LYON / MONACO / et la trop baléze pour trouver, mais je penche pour le PSG.

Si aprés une défaite tout le monde devait baisser les bras, ben ce serait grave ilcanzese, on juge pas sur un match mais sur une saison, et Lens ne concéde que 2 défaites cette saison !!! Personne ne fait mieux sauf Lyon.

Trop de match nul je le concois mais 2éme meilleur attaque, derriére....Lyon et 2 éme meilleur différence de but (avec Lille) derriére.....Lyon.... Donc je vois pas en quoi il volerais cette place en LDC... :francais:.

Attention aussi à Auxerre que tout le monde semble oublier, même si j'aime pas Santini....

pas baisser les bras, mais pour marseille en c1 il faut être optimiste qua meme...................

Ahhhh pour rMarseille tu causait :francais:

C'est vrai qu'il faudra aussi px etre compter sur monaco si le recrutement parvient a prendre la sauce ....

Marseille en c1, j'y crois pas trop non plus moi, et pour Lens c'est un espoir :transpi:

Ils sont fous à Arsenal de prendre Adebayor :pleure:

+1

C'est clair que j'ai pas compris non plus là.

Enfin toute façon Arsenal c'est fini cette equipe... surtout avec un recrutement pareil :pleure:

c'est clair adebayor y vise les poteaux ce couyon!! et dire que l'OM le voulait..... heureusement qu'il a pas signé lui...sinon on aurait eu "bakayoko 2, le retour de la vengeance sous la forme d'adebayor"!!!

deja qu'avec niang on est pas trop gaté....

et pour arsenal, c'est clair que depuis le départ de viera, c'est la mort pour eux....Henry il faut qu'il se casse à la fin de la saison si il veut espérer un jour etre ballon d'or et remporter la C1.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...