Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les dirigeants du Bayern Munich ont confirmé que Willy Sagnol devrait prolonger son contrat avec le champion d’Allemagne jusqu’en 2010.

Alors qu’il avait annoncé avoir choisi la Juventus de Turin pour destination en juin prochain, Willy Sagnol devrait finalement rester encore quelques années en Allemagne. A l’issue de négociations serrées, le Françasi a obtenu ce qu’il demandait depuis des mois : une revalorisation salariale. Uli Hoeness, le manager du club bavarois, a annoncé dans les colonnes d'un quotidien allemand, le Süddeutsche Zeitung, que les deux parties avaient trouvé un accord. Le nouveau contrat du défenseur liera le Tricolore au Bayern Munich jusqu’en 2010

C'est clair que à sa place j'aurai choisi la juve, au moins il etait dans une bonne equipe et dans un bon championnat (parce que celui de l'allemagne..)

OM 4-0 Le Havre ca va c'est correct.

Excellents débuts de Maoulida (1 but, 1 passe decisive, obtention d'un peno...)

Espérons que ca soit pareil mercredi face à Lyon :francais:

vieri presque fait a monaco......................

enfin pour sagnol c'est ecrit: devrait prolonger son contrat avec le champion d’Allemagne.

donc c'est pas signé, encore un feulleiton qui commence, mais a ça place, pas d'esitation : la juve.

le calcio est bien plus interesant que la bundesliga en ce moment

Ba sur le papier c'est clair qui y'a moyen mais à condition que les 2 joueurs hausse leur niveau de debut de saison qu'ils avaient dans leur ancien club... parce que vieri avec pourtant kaka pour lui filer des ballons ba c'etait loin d'etre super, quand à di vaio pas jouer depuis un bon moment vu qu'il faisait banquette à valence donc faut retrouver la compet' et tout... :fou:

Enfin d'un autre coté pour jouer dans le championnat de france je me dis qui y'a moyen qui claquent qq buts quand même :transpi:

Et avec un entraineur italien, ce sera encore plus facile (logique?) d'exploiter la filiére italienne du côté de chez monaco.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Surtout hier soir hein chaud lapin :inpactforce:

je dit que il veut jouer plus que au milan, mais c'est clair que le meilleur vieri est loin .........bien loin, ça fait au moins 2/3 saisons que il peine a marquer ! ! ! ;)

lucarelli de livourne au contraire il est impressionnant ! ! !

pagis a l'om..............tu parle d'un renfort ;)

j'ai vu jouer pagis a sochaux, pas terrible....., enfin a l'om ils sont bien obligé a prendre suivant leur budget.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...