minikenshin Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Y a un Italie Brésil le 23 ou 28 mais je suis sur qu'aucune TV non crypté le passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 a parement on perd pas grand chose non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Toujours sympa à voir... ça changerai des France/???? tout pourri.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 La France a encore une équipe de foot ? Première nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Dans mes malheurs de suporter nantais, je suis un peu consolé de voir que d'autres clubs sont gérés par des incompétents. Se débarasser de Diouf, qui a remis l'OM sur pieds et l'a ramené en haut de l'affiche, c'est une drôle d'idée tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Dans mes malheurs de suporter nantais, je suis un peu consolé de voir que d'autres clubs sont gérés par des incompétents. Se débarasser de Diouf, qui a remis l'OM sur pieds et l'a ramené en haut de l'affiche, c'est une drôle d'idée tout de même. Oui, j'attends de voir qu'ils vont choisir pour le remplacer mais sur le principe je trouve ça assez surprenant. Il y a surement des luttes de pouvoir au sein du club dont on aura vent plus tard dans le bouquin de Diouf Par contre énorme l'appel au boycott de certains supporter pour arreter les achats ; arreter de se comprter comme des sains, etc. Je suis pas sur que ce soit la bonne solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Moi je vois pas de problème... C'est l'OM quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Après de problemes de Math des problemes de Géographie pour l'équipe Sur C Ronaldo Charlton qualifie également le montant du transfert du Brésilien (93 millions d'euros) de «vulgaire». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 ça c'est le stagiaire omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Y avait pas besoin de baisser son pantalon bordel Bon ben faudra faire un résultat face au Brésil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Bon ben faudra faire un résultat face au Brésil la bonne blague ..... avec des telles chèvres .......je serais très étonnai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Arsenal craque pour Chamakh Selon les informations de France Football, Marouane Chamakh fait l'objet d'un gros intérêt de la part d'Arsenal. Les Gunners font tout pour le faire signer. Son transfert serait compris entre 16 et 20 millions d'euros. Chamak mon futur Voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Son transfert serait compris entre 16 et 20 millions d'euros. seulement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 C'est Arsenal pas un Club qui claque sans réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 ...le real réfléchit au contraire .....ces pas leurs sous que ils dépensent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Dassier à l'OM ? J'espère pour les marseillais que les résultats de l'OM ne seront pas à l'image de ceux de TF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 rossella sensi vend la société AS ROMA au groupe suisse Fioranelli pour +/- 500.000.000 d'euros ....manque juste l'officialité ......donc attendons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Manchester United n'a pas voulu céder. Alors que Carlos Tevez souhaitait obtenir le plus gros salaire du club, MU a donc décidé de ne pas poursuivre les négociations, et annonce officiellement que le buteur argentin va quitter le club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Bon ben pas la peine d'aller plus loin hein.. 3-0 pour le Brésil à la mi temps : doublé de Luis Fabiano et Dossena contre son camp (les 3 buts dans le dernier quart d'heure...). Vais me coucher tot ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 amen ...................Lippi bis GO HOME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Jean-Claude DassierPour parler franchement, pour moi Jean-Pierre Bernès est aussi l'homme de la grande époque de l'OM avec Bernard Tapie et d'autres personnes. C'était la grande époque et c'était avec ça que je voulais renouer mais si ça pose des problèmes que je ne soupçonnais pas à ce moment-là, n'en parlons plus La grande époque judiciare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Pour l'instant il y a quand même eu largement plus de "transfert" d'entraineur / directeur de club, que de joueurs en L1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 la défense de l'Italie est en vente .............faire offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 si le huit aout vous n'avez rien a faire ....mais alors rien de rien au nid des oiseaux de Beijing il y auras la super coupe d'Italie entre l'INter et la Lazio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.