Aller au contenu

Football

Featured Replies

• Réponses 14,4 k
  • Vues 1,8 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Dans mes malheurs de suporter nantais, je suis un peu consolé de voir que d'autres clubs sont gérés par des incompétents.

Se débarasser de Diouf, qui a remis l'OM sur pieds et l'a ramené en haut de l'affiche, c'est une drôle d'idée tout de même.

Posté(e)
Dans mes malheurs de suporter nantais, je suis un peu consolé de voir que d'autres clubs sont gérés par des incompétents.

Se débarasser de Diouf, qui a remis l'OM sur pieds et l'a ramené en haut de l'affiche, c'est une drôle d'idée tout de même.

Oui, j'attends de voir qu'ils vont choisir pour le remplacer mais sur le principe je trouve ça assez surprenant. Il y a surement des luttes de pouvoir au sein du club dont on aura vent plus tard dans le bouquin de Diouf ;)

Par contre énorme l'appel au boycott de certains supporter pour arreter les achats ; arreter de se comprter comme des sains, etc. Je suis pas sur que ce soit la bonne solution :dd:

Posté(e)

Après de problemes de Math des problemes de Géographie pour l'équipe

Sur C Ronaldo

Charlton qualifie également le montant du transfert du Brésilien (93 millions d'euros) de «vulgaire».
Posté(e)
  • Auteur
Bon ben faudra faire un résultat face au Brésil :ouioui:

:byebye: la bonne blague ..... avec des telles chèvres .......je serais très étonnai :transpi:

Posté(e)

Arsenal craque pour Chamakh

Selon les informations de France Football, Marouane Chamakh fait l'objet d'un gros intérêt de la part d'Arsenal. Les Gunners font tout pour le faire signer. Son transfert serait compris entre 16 et 20 millions d'euros.

Chamak mon futur Voisin :p:mdr:

Posté(e)

Dassier à l'OM ? :mdr:

J'espère pour les marseillais que les résultats de l'OM ne seront pas à l'image de ceux de TF1 :oops:

Posté(e)
  • Auteur

rossella sensi vend la société AS ROMA au groupe suisse Fioranelli pour +/- 500.000.000 d'euros ....manque juste l'officialité ......donc attendons :francais:

Posté(e)
  • Auteur

Manchester United n'a pas voulu céder. Alors que Carlos Tevez souhaitait obtenir le plus gros salaire du club, MU a donc décidé de ne pas poursuivre les négociations, et annonce officiellement que le buteur argentin va quitter le club.

Posté(e)

Bon ben pas la peine d'aller plus loin hein.. 3-0 pour le Brésil à la mi temps : doublé de Luis Fabiano et Dossena contre son camp (les 3 buts dans le dernier quart d'heure...).

Vais me coucher tot ce soir :francais:

Posté(e)
Jean-Claude Dassier

Pour parler franchement, pour moi Jean-Pierre Bernès est aussi l'homme de la grande époque de l'OM avec Bernard Tapie et d'autres personnes. C'était la grande époque et c'était avec ça que je voulais renouer mais si ça pose des problèmes que je ne soupçonnais pas à ce moment-là, n'en parlons plus

La grande époque judiciare :transpi::smack:

Posté(e)
  • Auteur

si le huit aout vous n'avez rien a faire ....mais alors rien de rien

au nid des oiseaux de Beijing il y auras la super coupe d'Italie entre l'INter et la Lazio :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.