Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Dans mes malheurs de suporter nantais, je suis un peu consolé de voir que d'autres clubs sont gérés par des incompétents.

Se débarasser de Diouf, qui a remis l'OM sur pieds et l'a ramené en haut de l'affiche, c'est une drôle d'idée tout de même.

Dans mes malheurs de suporter nantais, je suis un peu consolé de voir que d'autres clubs sont gérés par des incompétents.

Se débarasser de Diouf, qui a remis l'OM sur pieds et l'a ramené en haut de l'affiche, c'est une drôle d'idée tout de même.

Oui, j'attends de voir qu'ils vont choisir pour le remplacer mais sur le principe je trouve ça assez surprenant. Il y a surement des luttes de pouvoir au sein du club dont on aura vent plus tard dans le bouquin de Diouf ;)

Par contre énorme l'appel au boycott de certains supporter pour arreter les achats ; arreter de se comprter comme des sains, etc. Je suis pas sur que ce soit la bonne solution :dd:

Arsenal craque pour Chamakh

Selon les informations de France Football, Marouane Chamakh fait l'objet d'un gros intérêt de la part d'Arsenal. Les Gunners font tout pour le faire signer. Son transfert serait compris entre 16 et 20 millions d'euros.

Chamak mon futur Voisin :p:mdr:

Jean-Claude Dassier

Pour parler franchement, pour moi Jean-Pierre Bernès est aussi l'homme de la grande époque de l'OM avec Bernard Tapie et d'autres personnes. C'était la grande époque et c'était avec ça que je voulais renouer mais si ça pose des problèmes que je ne soupçonnais pas à ce moment-là, n'en parlons plus

La grande époque judiciare :transpi::smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...