Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ba je sais pas trop où t'as vu que Niang allait se barrer parce que c'est pas du tout le cas. L'om recherche en effet un autre attaquant mais pour le faire jouer avec niang ou eventuellement foutre Niang remplacant mais c'est tout.

Pi 3 buts sur les 3 derniers matchs, Niang. Y commence à s'acclimater :transpi:

T'as pas compris : pendant la CAN :yes:

Bon allez ca fait un p'tit moment que j'ai pas posté sur ce topic, ccccc partiiiiiiiii

mais avec ses pieds il est magique .............ronal-dingo

et en + il y a du bô monde chez les jaune et or

adriano/robinho/cafù/dida/ronaldo/juninho.....................

T'as oublié cox le dingo aussi :transpi:

"Du beau monde chez les jaune et or" et nos sang et or alors 2éme du classement :iloveyou: , :iloveyou: Bravo les mecs. :iloveyou:

Vous parlez pas trop du championnat quand même, lille qui inflige sa 1ére défaite à lyon, c'est quand même pas mal non...

tu ne doit pas trôp regarder des matches internationaux.............

un match exeptionel il y a quelques mois bresil vs argentine 4-0 un veritable spectacle.................

par rapport au suisse vs france ..:iloveyou:....c'est bien d'être chauvin mais .......................il y a des limites.

Alors le brésil c'est la nation du foot ca c clair, y a pas photo. Par contre même s'ils assurent le spectacle je les aient pas trouvé extraordinaire en qualif....9 victoires, 7 matchs nuls et 2 défaites, bof pour un pays qui veut être champion du monde face a de petites nations (equateur, bolivie, colombie, chili, vénézuela, perou), même s'ils terminent devant l'argentine, l'uruguay et le paraguay, j'ai pas trouvé leurs qualif meilleure que celle de la France, de l'angleterre, de l'espagne ou de l'Italie par exemple, tous ont galérer à mon goût pour ce qualifier.... Pourtant ce sont de grande nations du ffot, donc les qualifs de la france ne sont pas une souffrance unique mais partagée.

Au passage, la france 0 défaite, c'est qualifié et c'est tout, pas la peine dépiloguer sur le futur, m'enfin bon, c'est le propre de l'homme de s'opposer et d'exprimer son point de vue qui sera de toute maniére toujours différent :fumer: . L'équipe qui s'en sort le mieux c'est le portugal avec les pays bas, ce serait donc eux les archi favoris ??????

J'ai toujours dit que Domenech ne me concaiquez pas et mon avis a toujours pas changé, au premier tour et surtout aprés le france /suisse, la on va pouvoir vraiment parler, avant ne serait que futilité et perte de temps :transpi:.

J'ai a contario toujourts cru en jacquet, d'ailleurs c'est a cette époque que j'ai arreté de lire l'équipe car j'étais vraiment dégouté de leurs éditions à l'époque et on sais ce qu'il advint...

QUI VIVRA VERRA :iloveyou:

Allez, a +, bonne soirée et honte à tous ses faschos !!!!! JE NE COMPRENDS PAS COMMENT ON PEUT LES AUTORISER A ENTRER DANS LES STADES, c'est inadmissibles.

Pour finir ALLLEZZZ LENNNSSSSSSSS :ouioui:

et en plus le premier but sur un peno' trés discutable............

"h.s. = kobe bryant viens de marquer 62 points dans match de nba lakers vs dallas maverick

""Auteur de 62 points lors de la victoire contre Dallas il y a deux jours, Kobe Bryant regrette de ne pas avoir joué le dernier quart.

Le show Bryant il y a deux jours a laissé des traces dans la NBA. Interrogé depuis, le numéro 8 des Lakers regrette presque de ne pas avoir joué le quatrième quart. «Je pense que si j’avais joué tout le match, j’aurais pu mettre 80 points. Mais sur le coup, je n'ai pas regardé ma feuille de stats. J'ai juste joué normalement, attaqué le cercle comme d'habitude», annonce-t-il dans les colonnes Los Angeles Time. Bryant se serait alors un peu plus rapproché du mythique record de Wilt Chamberlain et ses 100 points, c’était en 1962..

.fin du h.s. ""

marco di vaio prêté par valence a monaco ....................:|

Philippe Troussier ne sera pas resté longtemps sélectionneur du Maroc. Quelques semaines seulement après son arrivée, l’ancien coach du Japon et la Fédération marocaine de football ont décidé ce vendredi de résilier à l’amiable le contrat qui les liait. La FRMF (Fédération royale marocaine de football) a justifié cette décision par «l'ampleur des divergences de points de vue» entre les deux parties. L’ancien entraîneur de l'OM était arrivé à la tête de la sélection marocaine le 1er novembre dernier.

Philippe Troussier ne sera pas resté longtemps sélectionneur du Maroc. Quelques semaines seulement après son arrivée, l’ancien coach du Japon et la Fédération marocaine de football ont décidé ce vendredi de résilier à l’amiable le contrat qui les liait. La FRMF (Fédération royale marocaine de football) a justifié cette décision par «l'ampleur des divergences de points de vue» entre les deux parties. L’ancien entraîneur de l'OM était arrivé à la tête de la sélection marocaine le 1er novembre dernier.

La vache il est pas resté longtemps dutout !! En tout cas je trouve qu'il avait bien bosser au Japon !

PSG : on touche rien alors on vire l'entraineur... Faudrait plutôt distribuer des pieds au cul pour els joueurs. Si on les payait au mérite ça changerai bien des choses... :eeek2:

Mais t'as rien compris à Paris (come à Marseille d'ailleurs) ils en sont encore au jeu des chaises musicales, mais si, y font ca les bafa...

Sincérement, cette méthode, c'est vraiment n'importe quoi...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...