nemesis93_75 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Quand même impressionnant ce Messi... autant Ronaldo.... on l'a pas vu... autant Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 La tête de Van Der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 il sait qu'il va se le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Pour un joueur transparent... En tout cas une finale nul à ch***, aussi pénible et poussive que le match aller Barcelone / Chelsea. Heureusement que derrière le "match" c'était soirée FIFA pour éviter de sombrer dans le coma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 il reviens de blessure aussi faut pas l'oublier, et même si il n'était pas au meilleur ça a suffit apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Pas au meilleur, c'est peu de le dire ! Aussi présent qu'un Trezeguet en EDF ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Les anglais ont tellement de joueurs que Theo Walcott. va jouer avec les espoirs et les A Wenger est super heureux Pas au meilleur, c'est peu de le dire ! Aussi présent qu'un Trezeguet en EDF ^^ Vu sa saison (et comme il en a chié l'an dernier) il méritait d'être présent sur le terrain en Finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 j'ai pas trouvé si mauvais que ça ce match .... en 2eme le barça à maitrisé c'est k même un spectacle de les voir joueur .....des passes a 10 voir plus et pour finir l'okkaz a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Ouai, le niveau technique du match était bon. Dommage qu'en face MU n'avait pas envie de jouer, là ça aurait donné un vrai bon match. Enfin la vraie finale de foot, elle est samedi à Caen et au Vélodrome PS: Ca faisait longtemps que j'étais pas passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Henry avait fait un match énorme face au bayern match allez. Enfin bref c'est clair que cette finale c'etait pas LE grand match de l'année. Par contre, que dire de ce qu'Eto'o leur a mis à la 10eme minute Et sinon j'aime bien la tete de van der sar sur la photo ci-dessus haha ça fait genre : "haaaaaaaaa messi me fait une tete haaaaaaa c'est de la science fiction !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Je dirais plutot : "aaaaaaaaah on va se foutre de ma gueule pour le restant de mes jours, je fais 1m97 et un nain de 1m64 me met un but de la tete en me lobant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 "aaaah un nain de jardin volant!" Sinon, petite blague des supporters des Rangers. Faudrait faire la même chose aux supporters Marseillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Excellente celle là.. Tu sens trop la joie des supporters qui envahi le stade (pour rien ) Ca c'est moche par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Je dirais plutot : "aaaaaaaaah on va se foutre de ma gueule pour le restant de mes jours, je fais 1m97 et un nain de 1m64 me met un but de la tete en me lobant" 1m69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Ouai enfin je pense qu'elle est imparable sa tête... ça me fait penser à celle de Gourcuff en championat contre.... je sais plus qui raaaahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Gourcuff Reste a Bordeaux :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Ouais enfin... 20 millions, c'est un peu faible comme clause pour un joueur qu'ils ont payé 15 millions et qui monte... Dommage pour Bordeaux en 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 le journal "the guardian" propose que la ville de Rome organise en manière permanente la finale de champions ligue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 le journal "the guardian" propose que la ville de Rome organise en manière permanente la finale de champions ligue .... quelle "bonne" nouvelle Et pourquoi pas la coupe du monde offerte aux italiens tous les 4 ans ? Comme la dernière en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 polémique stérile lapinou ....Rome serais un cadre magique pour la finale de champions: les nouveaux gladiateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 alors que les autres villes sont à chier, c'est ça? y à eu combien? 23 blessés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 polémique stérile lapinou ....Rome serais un cadre magique pour la finale de champions: les nouveaux gladiateurs Polémique ? Non, de la déconne tout simplement. Pis bon, quand on parle d'Italie t'es pas la source la plus objective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 certes pas objectif mais la propo viens d'angleterre et Rome est éternelle en plus - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Si on veut être équitable, au niveau géographique et donc durée/coût de déplacement... Faudrait le faire au Stade de France, ou quelque part en Allemagne. C'est ce qu'il y a de plus "central". Parce qu'à ce niveau là, tous les grands stades se valent plus ou moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 on parle pas de centralité mais d'une ville symbole ........ certes on peut parlé de chauvinisme mais si il y a du monde qui connait cette ville ................ il peut dire que elle est UNIQUE en mai en plus c'est le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.