Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

C'est quand même des abrutis finis, les dirigeants du PSG. Le club végette depuis des années, Le Guen réussit à bien mener sa barque alors qu'il n'est pas aidé (lui refiler Kezman c'était vraiment pas un cadeau vu les performances du joueurs ces dernières années et le caractère du bonhomme). Et ils le foutent dehors parce que, d'après les premiers échos, Le Guen aurait eu l'outrecuidance de vouloir choisir son adjoint et ses recrues.

Non mais c'est dingue ces entraîneurs qui veulent tout décider ! Bientôt on ne pourra plus leur refiler une équipe de cul de jattes et un adjoint recruté à TF1 sans qu'ils ne fassent un scandale !

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est quand même des abrutis finis, les dirigeants du PSG. Le club végette depuis des années, Le Guen réussit à bien mener sa barque alors qu'il n'est pas aidé (lui refiler Kezman c'était vraiment pas un cadeau vu les performances du joueurs ces dernières années et le caractère du bonhomme). Et ils le foutent dehors parce que, d'après les premiers échos, Le Guen aurait eu l'outrecuidance de vouloir choisir son adjoint et ses recrues.

Non mais c'est dingue ces entraîneurs qui veulent tout décider ! Bientôt on ne pourra plus leur refiler une équipe de cul de jattes et un adjoint recruté à TF1 sans qu'ils ne fassent un scandale !

C'est contradictoire avec le reste non?

Non je voulais bien dire entraîneur, et c'était de l'ironie.

Il est parfaitement normal qu'un entraîneur prenne ce genre de décision - choisir son adjoint et ses joueurs - c'est de son ressort, et pas de celui du président ou de je ne sais quel conseiller bidon qui connait autant le football que ma grand mère.

Faut dire, quand on joue contre des fiottes espagnoles... On est obligé de jouer la simulation au lieu du physique pour espérer quelque chose. Perso j'ai pas vu le match, mais je connais bien les joueurs du Barça... Et vu le résumé Eurosport, Chelsea s'est fait entuber :ouioui:

Faut dire, quand on joue contre des fiottes espagnoles... On est obligé de jouer la simulation au lieu du physique pour espérer quelque chose. Perso j'ai pas vu le match, mais je connais bien les joueurs du Barça... Et vu le résumé Eurosport, Chelsea s'est fait entuber :ouioui:

Pas grave c'est Chelsea :mdr::p

Tout le Nord de londres était heureux hier soir ;):transpi:

En prison Christian Jean-Pierre ;)
C'est quand il l'ouvre que je regrette le plus Gilardi :ouioui:
Pas grave c'est Chelsea :transpi::mdr:
Exactement ce n'est que Chelsea, une équipe de mercenaire sans âme, comme l'Inter.. J'admire certains joueurs mais pas l'équipe en elle même, je lui préfère largement un Liverpool par exemple..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...