fafaro Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 C'est quand même des abrutis finis, les dirigeants du PSG. Le club végette depuis des années, Le Guen réussit à bien mener sa barque alors qu'il n'est pas aidé (lui refiler Kezman c'était vraiment pas un cadeau vu les performances du joueurs ces dernières années et le caractère du bonhomme). Et ils le foutent dehors parce que, d'après les premiers échos, Le Guen aurait eu l'outrecuidance de vouloir choisir son adjoint et ses recrues. Non mais c'est dingue ces entraîneurs qui veulent tout décider ! Bientôt on ne pourra plus leur refiler une équipe de cul de jattes et un adjoint recruté à TF1 sans qu'ils ne fassent un scandale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bientôt on ne pourra plus leur refiler une équipe de cul de jattes et un adjoint recruté à TF1 sans qu'ils ne fassent un scandale ! Ça c'est déjà fait je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Ça c'est déjà fait je crois Ouais, à Nantes c'est presque ça, et on voit où ça les mène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 C'est quand même des abrutis finis, les dirigeants du PSG. Le club végette depuis des années, Le Guen réussit à bien mener sa barque alors qu'il n'est pas aidé (lui refiler Kezman c'était vraiment pas un cadeau vu les performances du joueurs ces dernières années et le caractère du bonhomme). Et ils le foutent dehors parce que, d'après les premiers échos, Le Guen aurait eu l'outrecuidance de vouloir choisir son adjoint et ses recrues. Non mais c'est dingue ces entraîneurs qui veulent tout décider ! Bientôt on ne pourra plus leur refiler une équipe de cul de jattes et un adjoint recruté à TF1 sans qu'ils ne fassent un scandale ! C'est contradictoire avec le reste non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Je pense qu'il voulais dire Président à la place d'entraineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Non je voulais bien dire entraîneur, et c'était de l'ironie. Il est parfaitement normal qu'un entraîneur prenne ce genre de décision - choisir son adjoint et ses joueurs - c'est de son ressort, et pas de celui du président ou de je ne sais quel conseiller bidon qui connait autant le football que ma grand mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 manchester united mène 2-0 sur la pelouse d'arsenal a la mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Arsenal en prend plein les dents.. A 1-3 même à réduit à 10, je vois mal MU se prendre 4 pions dans la vue en 1/4h.. MU en finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 tu peut même dire : MU champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Pas encore.. Attendons de voir l'autre finaliste pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Mon favoris du 1er jour, Barcelone. Dommage j'aurais tant aimé une finale contre arsenal, à la fois pour qu'il est enfin cette coupe mais aussi pour que ceux ci la dédicace à Henry parti à Barcelone spécially pour gagner ce trophée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 En prison Christian Jean-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 mu vs barça ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Ca va jaser pour les critiques d'après match. J'aimerais pas être l'arbitre, ni Drogba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 L'arbitrage sur les 2 demi finale barça/chelsea aura été à la limite du à chier.. Enfin bon, on va espérer une belle finale à Rome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Une belle déception ce match... Un arbitre plus que moyen !! Un Drogba que je ne connaissais pas. Faudrait qu'il fasse un peu de rugby histoire d'apprendre à tomber ou de mettre un tutu pour jouer au foot. Un Barcelone méconnaissable Un essien magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Dommage pour Chelsea... Barca ne le mérite pas... Et franchement, Drogba qui s'emporte, je peux le comprendre, mais c'est pas bien.... bref.... MU - Barça... je sens que là aussi ça va jaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Et franchement, Drogba qui s'emporte, je peux le comprendre, mais c'est pas bien.... bref.... S'il y avait que çà, ses manières de stars de plus en plus prononcer me déçoivent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Euh Chelsea ne méritait pas de finir à 11 à l'aller non plus... Et pourtant... Oui la main de Pique est flagrante mais si il n'y avait eu que ça de part et d'autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Faut dire, quand on joue contre des fiottes espagnoles... On est obligé de jouer la simulation au lieu du physique pour espérer quelque chose. Perso j'ai pas vu le match, mais je connais bien les joueurs du Barça... Et vu le résumé Eurosport, Chelsea s'est fait entuber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Ya déjà des parodies sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Faut dire, quand on joue contre des fiottes espagnoles... On est obligé de jouer la simulation au lieu du physique pour espérer quelque chose. Perso j'ai pas vu le match, mais je connais bien les joueurs du Barça... Et vu le résumé Eurosport, Chelsea s'est fait entuber Pas grave c'est Chelsea Tout le Nord de londres était heureux hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 En prison Christian Jean-Pierre C'est quand il l'ouvre que je regrette le plus Gilardi Pas grave c'est Chelsea Exactement ce n'est que Chelsea, une équipe de mercenaire sans âme, comme l'Inter.. J'admire certains joueurs mais pas l'équipe en elle même, je lui préfère largement un Liverpool par exemple.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.