nemesis93_75 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Ouai un beau spectacle... c'est impressionnant quand ils veulent jouer le Barca, ils déroulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Lyon reprend sa marche en avant vers le titre, avec notamment un doublé de Benzema (qui semblait jouer côté droit sur le deuxième... révélation ?).Si la logique est respecté, le PSG va se faire dégommer ce soir, et l'OM va perdre vu que le match a un peu d'enjeu. Donc... Si la logique est respectée, Lyon va perdre le titre cette année Oui bon ça a pas marché ce coup-ci OL - OM - Bordeaux très bon trio de tête en tout cas, bon championnat cette année, pour son niveau... On va pas comparer avec l'Angleterre et l'Espagne Pour 3 immenses entraîneurs en plus, avec pour chacun une personnalité assez hors du commun ^^ __________________________________________________ Bon sinon on entend beaucoup parler du King en ce moment. Des pubs pour les voitures, un film de Ken Loach sur lui... Sûr que quand ce mec reviendra au vrai foot ça va faire mal. Remplaçant du retraité Ferguson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Ouai un beau spectacle... c'est impressionnant quand ils veulent jouer le Barca, ils déroulent d'un autre côté si wolfsburg a mis 5 buts au bayern ....le barça ne pouvez que .....continuer le punging-ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Ouai un beau spectacle... c'est impressionnant quand ils veulent jouer le Barca, ils déroulent d'un autre côté si wolfsburg a mis 5 buts au bayern ....le barça ne pouvez que .....continuer le punging-ball s'pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Et voila l'OM prend enfin la tete du championnat avec une petite longueur d'avance, on a vraiment un championnat tres serré et j'espere que l'OM gagnera enfin!! Quel coup franc de Taiwo, faudrai vraiment qu'il s'entraine a en mettre plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Toulouse va leur passer devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Si la logique est respecté, le PSG va se faire dégommer ce soir, et l'OM va perdre vu que le match a un peu d'enjeu. Pinaise ce coup-ci ça aurait marché Atomisé par des ukrainiens... Bon sinon Bordeaux y sont rigolos à dire "Lyon c'est un match comme un autre, on se méfie plus de l'OM, mais là non vraiment c'est un match comme un autre", mais connaissant Puel et à la lumière des quelques déclarations ici et là (Benzema :"il faut leur marcher dessus"), Bordeaux ferait bien de s'attendre à se prendre une grande ramonée plutôt qu'à jouer les hippies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 les joueurs de l'équipe allemande Energie Cottbus après la défaite contre shalke 04 on remboursée le prix des billets aux supporters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Si la logique est respecté, le PSG va se faire dégommer ce soir, et l'OM va perdre vu que le match a un peu d'enjeu. Pinaise ce coup-ci ça aurait marché Atomisé par des ukrainiens... Bon sinon Bordeaux y sont rigolos à dire "Lyon c'est un match comme un autre, on se méfie plus de l'OM, mais là non vraiment c'est un match comme un autre", mais connaissant Puel et à la lumière des quelques déclarations ici et là (Benzema :"il faut leur marcher dessus"), Bordeaux ferait bien de s'attendre à se prendre une grande ramonée plutôt qu'à jouer les hippies. J'adore tes pronostics Hippies hippies yeah ! Et la semaine prochaine c'est Paris qui tape Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 classement ligue one - triplé d'INzaghi ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Lyon a bien piétiné Bordeaux, ou plutot la Pelouse du parc lescure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 J'espère vraiment que ce sera leur année car sur les derniers championnat il le mérite plus que les autres au vu de leur régularité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 C'est sur que depuis qu'ils sont passés près de la relégation ils sont plutôt constants En plus ils jouent bien de manière plutôt offensive, donc oui ils méritent le titre je pense Et je dit pas ça car je suis Bordelais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 C'est sur que depuis qu'ils sont passés près de la relégation ils sont plutôt constants En plus ils jouent bien de manière plutôt offensive, donc oui ils méritent le titre je pense Et je dit pas ça car je suis Bordelais Beaucoup meritent le titre mais bon on ne l'obtient pas au merite. De toute facon le seul titre qui reste en jeu c'est la deuxieme place Allez l'OM!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 L'OM :mdr: depuis 10ans ils sont plus au milieu du tableau qu'en Haut :mdr: Par contre cette année il sont bien, mais leur fin de calendrier est moins cool que celle de Bx qui en a fini des match contre les gros Après faut pas qu'ils la joue trop relax, mais j'ai un bon feeling cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 En tout cas, ça ferait du bien un peu de changement. Je n'ai rien contre Lyon, ils ont été les meilleurs pendant 7 ans, mais de la concurrence leur ferait du bien, et ferait du bien au championnat dans son ensemble. J'espère juste que les équipes qui jouent le haut de classement cette saison (Marseille, Bordeaux, Lyon, Paris) vont rester en haut de tableau quelques années pour progresser et nous proposer du meilleur jeu les saisons à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Complètement d'accord même si c'est encore du domaine du rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 J'adore tes pronostics Hippies hippies yeah ! Et la semaine prochaine c'est Paris qui tape Lyon Ouais enfin, Bordeaux n'a pas pris Lyon comme n'importe quel match, contrairement à ce qu'ils annonçaient ^^ Et c'est tout à leur mérite d'ailleurs Bien dommage le péno zappé forcément, d'autant qu'il est indiscutable et que l'arbitre est à côté, ça aurait probablement pas été la même histoire on dira comme toujours... Fin bon, on verra bien, mais ça fait une vraie fin de championnat au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Le péno ça compense le Lyon-Nice et pas mal d'autres on va dire ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 énormément? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 L’UEFA ne s’opposera pas au projet de Premier League à 36 clubs qui inclurait les deux équipes de Glasgow. Les Rangers et le Celtic en Premier League ? L’UEFA n’a rien contre cette idée selon la BBC. La FA réfléchirait en effet à l’idée d’une Premier League à 36 clubs qui inclurait les deux équipes de Glasgow. Manchester United, Liverpool, Chelsea et Arsenal, les quatre clubs anglais les plus influents, font partis des principaux opposants à ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Mais ils joueraient 2 matchs par semaines tout au long de l'année là O_o Ils zapperaient les cup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 salut salut, je suis fan de foot et en particulier des verts (je vois que certains rigolent ^^) on va rester en L1 parole de stéphanois! je suis pas ici pour faire de la pub mais il y a un bon plan je pense, un ami m'a passé ce lien et d'apres lui, les gants de steve mandanda sont à un super super prix ! je vous donne le lien http://www.shopintoo.fr/sport/football/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 il est fou le mec ....et pas de justice en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Pfff trop la merde c'est sur Orange Foot le match PSG / OL... Orange Foot qui est même plus dispo (moi qui espérais éventuellement pouvoir avoir le match en paiement "à la carte")... Reste le streaming, n'en déplaise à Lefebvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.