Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

Pas formidable, ce match de l'équipe de France. Mais tant pis, on ne peut pas cracher sur les 3 pts. Et puis on a vu pire ces derniers mois, pendant les deux matchs contre la Lituanie, les joueurs ont montré une certaine motivation, quelques envies offensives, un peu d'ambition dans le jeu (très joli mouvement offensif sur le but d'hier par exemple).

J'ai bien aimé, comme tout le monde je suppose, les entrées de Benzema et Gignac, l'activité de Ribery. J'ai moins aimé les 2 milieux défensifs qui n'ont pas su faire les mêmes efforts offensifs que Toulalan samedi dernier, Henry qui n'a touché aucun ballon mais n'a pas forcément fait ce qu'il fallait pour en toucher beaucoup, Gourcuff qui n'a pas été très inspiré dans ses choix et a fait quelques erreurs techniques au mauvais moment.

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben moi, j'ai beaucoup aimé Lassana Diarra hier, et pas Benzema... Qui ne sait pas faire les bons choix contrairement à Gignac qui a failli offrir un 2e but à "Thierry la quiche", qui, sur le 1er but, a centré parce qu'il a totalement foiré son approche de dribble... Au final ça a bien marché, mais il aurait pu griller une occasion franche de but...

J'ai bien aimé revoir enfin des joueurs de couloir (Sagna - Evra), j'aurais préféré voir un Valbuena ou un Nasri plutôt que Luyindula... Mais honnêtement, c'est un des matchs de l'équipe de France qui m'a le plus satisfait !

Pareil, j'ai pris plaisir sur ce match avec un duo de diarra efficace, parfois il y avait du maké/vieira dans leur jeu, sisisi, j'vous jure que parfois,

je me disait... lol

Le couloir droit défensif énorme, j'espére que c'est pas juste un match et que ce sera régulier dans ce style de prestation.

Gignac, excellente rentrée, à suivre.

Luyindula, toujours pour rester dans la comparaison, me fait penser au Dugarry de 98 :byebye:

Ribery, toujours aussi généreux et Henry, sans oublier ce qu'il a fait pour l'équipe de France, je pense qu'il doit faire attention à ne pas faire les années de trop,

car il ne m'a à nouveau pas convaincu.

Ben moi, j'ai beaucoup aimé Lassana Diarra hier, et pas Benzema... Qui ne sait pas faire les bons choix contrairement à Gignac qui a failli offrir un 2e but à "Thierry la quiche", qui, sur le 1er but, a centré parce qu'il a totalement foiré son approche de dribble...

Sans Benzema, il n'y a pas de but. Entre ça, et ses prises de balles sur le côté, il a fait une bonne rentrée, à un poste qui n'est pas le sien habituellement.

Pour le centre de Henry, j'avais aussi l'impression au départ de l'action qu'il allait frapper, mais on peut difficilement lui reprocher le choix qu'il a fait puisqu'il y a eu but.

Ben moi, j'ai beaucoup aimé Lassana Diarra hier, et pas Benzema... Qui ne sait pas faire les bons choix contrairement à Gignac qui a failli offrir un 2e but à "Thierry la quiche", qui, sur le 1er but, a centré parce qu'il a totalement foiré son approche de dribble...

Sans Benzema, il n'y a pas de but. Entre ça, et ses prises de balles sur le côté, il a fait une bonne rentrée, à un poste qui n'est pas le sien habituellement.

Pour le centre de Henry, j'avais aussi l'impression au départ de l'action qu'il allait frapper, mais on peut difficilement lui reprocher le choix qu'il a fait puisqu'il y a eu but.

J'ai pas dit qu'on pouvait lui reprocher le choix... Juste qu'il s'est grillé tout seul, et qu'il n'a eu comme seule solution que centrer...

Pour Benzema : je parle de ses choix en général... Sur la frappe qu'il met juste au-dessus (dommage), il pouvait décaler sur Gignac à droite et y'avait grosse occasion. Il a voulu la jouer perso alors qu'il a pas le talent...

sur France télévision :craint:....je voulais pas croire a mes oreilles et pourtant c'était bien Benoit Hamon

il parlé des salaires élevés des certains patrons de l'industrie Française et il a sortie a pro près cette phrase:

" Les footballeurs ont des salaires importants car ce sont des joueurs d'exception, mais vous vous n'êtes pas des dirigeants d'exception"

«L'altitude n'a pas influé. Les joueurs ont joué selon ce que leur permettait leur adversaire, qui a été meilleur. Point. N'importe quelle équipe qui aurait joué contre cette Bolivie aurait souffert comme nous avons souffert. Chaque but bolivien a été un coup de poignard dans le c½ur», a commenté Diego Maradona

ngcubeur et Benzema c'est une longue histoire de toute :dd:

Mais bon match de merde, mais quelques papillons autour plutôt que des mouches.

Gignac teeeerrible ! Pinaise on a fait jouer en EDF un mec qui pinaille pas, et le pire c'est qu'il est bon ! But en vue, pim paow, ballon arrive, pim paow... Un fauve dans une équipe de gros ruminants infames.

Enfin bon c'est quand même cool que sur les 11 gars, y'a au moins celui du bout qui se décidera à taper dans la balle.

Bon Benzema, très percutant. Ribery pas forcément terrible mais toujours aussi précieux. Gourcuff pas bon. Sagna très très bon.

Lyon reprend sa marche en avant vers le titre, avec notamment un doublé de Benzema (qui semblait jouer côté droit sur le deuxième... révélation ?).

Si la logique est respecté, le PSG va se faire dégommer ce soir, et l'OM va perdre vu que le match a un peu d'enjeu.

Lyon reprend sa marche en avant vers le titre, avec notamment un doublé de Benzema (qui semblait jouer côté droit sur le deuxième... révélation ?).

Si la logique est respecté, le PSG va se faire dégommer ce soir, et l'OM va perdre vu que le match a un peu d'enjeu.

Donc... Si la logique est respectée, Lyon va perdre le titre cette année ;)

Je vois surtout que le Barça est plus en jambes, a plus envie d'attaquer que contre Lyon. Parce que si ce soir ça avait été Lyon, ils en auraient pris autant...

En tout cas, le pauvre Ribéry n'a que Zé Roberto pour essayer de sauver le navire Bayern. Les autres sont amorphes, mauvais. :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...