BurnO Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 J'me suis fait une petite réflexion à propos de la L1, j'ai l'impression de voir plus de buts qu'auparavant. Alors est-ce que c'est d'la bonne et j'dois retourner voir mon fournisseur Rachid ou bien j'ai raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 ................................................. FT Sporting Gijon [1 - 6] Barcelona 7' M.R. Camara 27' [0 - 1] X. Hernandez 33' [0 - 2] S. Eto'o 41' G. Carmelo 49' [0 - 3] S. Keita 50' [1 - 3] F. Maldonado 57' S. Gerard 70' [1 - 4] A. Iniesta 85' [1 - 5] L. Messi 90' [1 - 6] L. Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 2 buts de Bagayoko pour la première victoire de Nantes, ça me semble très symbolique de l'incompétence de W. Kita, qui refusait à l'attaquant le droit de jouer lorsque Der Zakarian était entraîneur. De là à penser que Der Zakarian serait peut-être encore entraîneur et que le club ne serait pas relégable si Bagayoko avait pu jouer les premiers matchs, il n'y a qu'un pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Lyon a déjà deux victoires d'avance sur tout le monde au bout de 6 journées (seul faux pas, un match nul à l'extérieur), meilleure défense, deuxième meilleure attaque, meilleur buteur... Les années se suivent et se ressemblent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 ouai enfin bon ce n'est que la 6eme journée aussi.... c'est pas le championnat qui est joué et les faux pas, il y en aura de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Bah justement. Normalement les premières journées, les écarts sont minces et personne ne sort réellement du lot, on a un gros tas qui se tient en quelques points. Là, ça confirme les dernières années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 'tain fallait que je dise qu'il y a plus de buts qu'avant et ils nous sortent deux 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 non mais c'est pas de ta faute, enfin bon j'ai vu le match OM - Monaco, franchement les monegasques peuvent remercier leur goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Lyon a déjà deux victoires d'avance sur tout le monde au bout de 6 journées (seul faux pas, un match nul à l'extérieur), meilleure défense, deuxième meilleure attaque, meilleur buteur... Les années se suivent et se ressemblent. ............ " meilleur arbitre " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 FT Bayern Munich [2 - 5] Werder Bremen16' F. Baumann 29' M. Demichelis 30' [0 - 1] M. Rosenberg 45' [0 - 2] Naldo 54' [0 - 3] M. Ozil 59' [0 - 4] C. Pizarro 67' [0 - 5] M. Rosenberg 71' [1 - 5] T. Borowski 82' J. Vranjes 85' [2 - 5] T. Borowski ================== la raclée ................ S'ils pouvaient rééditer la même "performance" contre Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Bel exploit des bretons de Vannes :) Ils ont été menés 0-1, puis 1-2, puis 2-3 durant les prolongations, mais finissent par l'emporter. Ca confirme le bon début de saison de ce promu de L2. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 FT Real Madrid [7 - 1] Sporting Gijon 18' [1 - 0] R.v.d. Vaart 33' [2 - 0] R.v.d. Vaart 37' [3 - 0] G. Higuain 47' [4 - 0] R.v.d. Vaart 52' [5 - 0] A. Robben 54' [5 - 1] E.K. Mateo 59' [6 - 1] Raul 64' [7 - 1] Raul =========== gijon 13 buts encaissé en 2 matches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Lille c'est vraiment pas une équipe de coupe :transpi: SOCHAUX - MARSEILLE : 1-0But : Erding (74e) MONTPELLIER (L2) - LILLE : 2-2 (4 tab à 2) Buts : Carotti (43e) et Béria (112e, csc) pour Montpellier - Fauvergue (17e) et Balmont (105e) pour Lille GUINGAMP - SAINT-ETIENNE : 4-1 Buts : Silva (8e), Mathis (70e), Sene (86e) et Soumah (88e) pour Guingamp - Gomis (82e) pour Saint-Etienne LORIENT - LENS (L2) : 0-3 Buts : Jemaa (61e, 65e) et Boukari (90+4) MONACO - PARIS SAINT-GERMAIN : 0-1 But : Pancrate (34e) (Je pensais qu'ils était exclus ) GRENOBLE - NANCY : 2-3 (ap) Buts : Courtois (26e) et Dimitrijevic 53e, sp) pour Grenoble - Helder (15e), Sami (69e) et Malonga (93e) pour Nancy METZ (L2) - TROYES (L2) : 3-1 Buts : Renouard (9e), Gueye (12e, 61e sp) pour Metz - Buengo (25e sp) pour Troyes LE HAVRE - CAEN : 3-1 (ap) Buts : Fauré (94e, 96e) et Dieuze (101e) pour Le Havre - Eluchans (102e) pour Caen RENNES - LE MANS : 2-2 (4 tab à 3) Buts : Ekoko (53e), Wiltord (107e) pour Rennes - Andre Paulo (85e) et Gervinho (118e) pour Le Mans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bayern 1-1 Lyon : un bon point pour eux, même si ca a été chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 trop drôle le but de l' OL j'ai trouvé un match équilibré, sauf sur la fin ^^ (et sur le côté gauche bavarois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Je n'arrive toujours pas à aimer ce putain de maillot jaune fluo Rassurez-moi, à domicile, ils ne le mettent pas Sinon pas mal le coup franc de Juni et le "j'y vais/j'y vais pas" du défenseur bavarois :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est le maillot europe seulement. athletico 2-1 OM a la mi temps. Con de Taiwo :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 et bordeaux qui craque en fin de match (et à 10) :/ Sans cette sale simulation de je sais pas quel italien (encore une fois quoi :actorstudio: ) c'était pas la même chose. Bonne analyse de Mexes en fin de match : si Bordeaux était resté à 11 en gros, ça l'aurait pas fait pour la Roma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est con, surtout que Cluj a fait 0-0 contre Chelsea, enfin Bordeaux a la chance que ca soit serré meme après deux defaites. L'OM doit compter sur un miracle vu que les deux ont deja 6pts d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ca va être chaud chaud chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 l'arbitre étais a 2 mètres et il a du mieux voir que certains a mon avis sur une éventuelle simulation a retenir: 3 beaux buts la premier pour bordeaux et les 2 de batista .........son deuxième est magnifique le + bô de la soirée de champions ligue 1-3 k mêm....................et avec presque que des remplaçants . = pas des commentaires sur l'attentat de taiwo ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 supporter :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 soigneur plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 ..................supporter hollandais a soigné donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Alors qu'est ce qu'un supporter fait sur la pelouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.