Aller au contenu

Football

Featured Replies

Posté(e)

J'me suis fait une petite réflexion à propos de la L1, j'ai l'impression de voir plus de buts qu'auparavant. Alors est-ce que c'est d'la bonne et j'dois retourner voir mon fournisseur Rachid ou bien j'ai raison ?

• Réponses 14,4 k
  • Vues 1,8 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

:roll:

.................................................

FT Sporting Gijon [1 - 6] Barcelona

7' M.R. Camara :transpi:

27' [0 - 1] X. Hernandez

33' [0 - 2] S. Eto'o

41' G. Carmelo :transpi:

49' [0 - 3] S. Keita

50' [1 - 3] F. Maldonado

57' S. Gerard ;)

70' [1 - 4] A. Iniesta

85' [1 - 5] L. Messi

90' [1 - 6] L. Messi

Posté(e)

2 buts de Bagayoko pour la première victoire de Nantes, ça me semble très symbolique de l'incompétence de W. Kita, qui refusait à l'attaquant le droit de jouer lorsque Der Zakarian était entraîneur.

De là à penser que Der Zakarian serait peut-être encore entraîneur et que le club ne serait pas relégable si Bagayoko avait pu jouer les premiers matchs, il n'y a qu'un pas...

Posté(e)

Lyon a déjà deux victoires d'avance sur tout le monde au bout de 6 journées (seul faux pas, un match nul à l'extérieur), meilleure défense, deuxième meilleure attaque, meilleur buteur... Les années se suivent et se ressemblent.

Posté(e)

ouai enfin bon ce n'est que la 6eme journée aussi.... c'est pas le championnat qui est joué

et les faux pas, il y en aura de tout le monde :D

Posté(e)

Bah justement. Normalement les premières journées, les écarts sont minces et personne ne sort réellement du lot, on a un gros tas qui se tient en quelques points. Là, ça confirme les dernières années.

Posté(e)

'tain fallait que je dise qu'il y a plus de buts qu'avant et ils nous sortent deux 0-0 :D

Posté(e)
:D non mais c'est pas de ta faute, enfin bon j'ai vu le match OM - Monaco, franchement les monegasques peuvent remercier leur goal ;)
Posté(e)
  • Auteur
Lyon a déjà deux victoires d'avance sur tout le monde au bout de 6 journées (seul faux pas, un match nul à l'extérieur), meilleure défense, deuxième meilleure attaque, meilleur buteur... Les années se suivent et se ressemblent.

............ " meilleur arbitre " :transpi:

Posté(e)
FT Bayern Munich [2 - 5] Werder Bremen

16' F. Baumann :francais:

29' M. Demichelis :chinois:

30' [0 - 1] M. Rosenberg

45' [0 - 2] Naldo

54' [0 - 3] M. Ozil

59' [0 - 4] C. Pizarro

67' [0 - 5] M. Rosenberg

71' [1 - 5] T. Borowski

82' J. Vranjes :craint:

85' [2 - 5] T. Borowski

==================

la raclée ................:smack:

S'ils pouvaient rééditer la même "performance" contre Lyon :mad2:

Posté(e)

Bel exploit des bretons de Vannes :)

Ils ont été menés 0-1, puis 1-2, puis 2-3 durant les prolongations, mais finissent par l'emporter.

Ca confirme le bon début de saison de ce promu de L2. :)

Posté(e)
  • Auteur

FT Real Madrid [7 - 1] Sporting Gijon

18' [1 - 0] R.v.d. Vaart

33' [2 - 0] R.v.d. Vaart

37' [3 - 0] G. Higuain

47' [4 - 0] R.v.d. Vaart

52' [5 - 0] A. Robben

54' [5 - 1] E.K. Mateo

59' [6 - 1] Raul

64' [7 - 1] Raul

===========

gijon 13 buts encaissé en 2 matches :p

Posté(e)

Lille c'est vraiment pas une équipe de coupe :transpi: :transpi:

SOCHAUX - MARSEILLE : 1-0

But : Erding (74e)

MONTPELLIER (L2) - LILLE : 2-2 (4 tab à 2)

Buts : Carotti (43e) et Béria (112e, csc) pour Montpellier - Fauvergue (17e) et Balmont (105e) pour Lille :pleure:

GUINGAMP - SAINT-ETIENNE : 4-1

Buts : Silva (8e), Mathis (70e), Sene (86e) et Soumah (88e) pour Guingamp - Gomis (82e) pour Saint-Etienne :transpi:

LORIENT - LENS (L2) : 0-3

Buts : Jemaa (61e, 65e) et Boukari (90+4)

MONACO - PARIS SAINT-GERMAIN : 0-1

But : Pancrate (34e) (Je pensais qu'ils était exclus :eeek2:)

GRENOBLE - NANCY : 2-3 (ap)

Buts : Courtois (26e) et Dimitrijevic 53e, sp) pour Grenoble - Helder (15e), Sami (69e) et Malonga (93e) pour Nancy

METZ (L2) - TROYES (L2) : 3-1

Buts : Renouard (9e), Gueye (12e, 61e sp) pour Metz - Buengo (25e sp) pour Troyes

LE HAVRE - CAEN : 3-1 (ap)

Buts : Fauré (94e, 96e) et Dieuze (101e) pour Le Havre - Eluchans (102e) pour Caen

RENNES - LE MANS : 2-2 (4 tab à 3)

Buts : Ekoko (53e), Wiltord (107e) pour Rennes - Andre Paulo (85e) et Gervinho (118e) pour Le Mans

Posté(e)

Je n'arrive toujours pas à aimer ce putain de maillot jaune fluo :pastaper:

Rassurez-moi, à domicile, ils ne le mettent pas :humour:

Sinon pas mal le coup franc de Juni et le "j'y vais/j'y vais pas" du défenseur bavarois :copain:

Posté(e)

et bordeaux qui craque en fin de match (et à 10) :/

Sans cette sale simulation de je sais pas quel italien (encore une fois quoi :actorstudio: ) c'était pas la même chose.

Bonne analyse de Mexes en fin de match : si Bordeaux était resté à 11 en gros, ça l'aurait pas fait pour la Roma.

Posté(e)

C'est con, surtout que Cluj a fait 0-0 contre Chelsea, enfin Bordeaux a la chance que ca soit serré meme après deux defaites.

L'OM doit compter sur un miracle vu que les deux ont deja 6pts d'avance.

Posté(e)
  • Auteur

l'arbitre étais a 2 mètres et il a du mieux voir que certains a mon avis sur une éventuelle simulation

a retenir: 3 beaux buts la premier pour bordeaux et les 2 de batista .........son deuxième est magnifique le + bô de la soirée de champions ligue

1-3 k mêm....................et avec presque que des remplaçants .

=

pas des commentaires sur l'attentat de taiwo ??????? :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.