theocrite Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bon faut être taquin pour noter qu'il y a deux hors jeux sur le premier but et que sur le dernier c'est complètement involontaire Sinon moi j'aime beaucoup Wiltord et Dhorasso, je les trouve très bon, je ne sais pas ce que vous avez contre eux. Mais vivement le retour de Pires et Micoud aussi (Meriem aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bon faut être taquin pour noter qu'il y a deux hors jeux sur le premier but et que sur le dernier c'est complètement involontaire Sinon moi j'aime beaucoup Wiltord et Dhorasso, je les trouve très bon, je ne sais pas ce que vous avez contre eux. Mais vivement le retour de Pires et Micoud aussi (Meriem aussi ) Dhorasso : jamais au marquage, toujours en retard -> il va sur le joueur porteur de balle 3s après qu'il l'ait reçue, jamais au bon endroit, ne sait pas faire autre chose qu'une passe à ras de terre de moins de 15m, pas de tir, pas de physique, pas de technique. Le marlet du milieu de terrain en quelque sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ons le voit a arsenal .................pires pour domenech ça ne marcheras jamais pour moi, il a pas de chaleur humaine ce mec, c'est juste un instrument de la fff. sur ça , un bravo a anelka ! et a cissé aussi pas beaucoup des minutes mais tjrs des buts pour lui ! par contre le but d'henry c'est bien un geste VOLONTAIRE il est super titi Ouaip cissé m'a surpris, j'aime pas trop l'homme, mais la bravo, super réaliste Le geste n'est carrement pas volontaire video + mots de titi le prouvent On gagne 3-2 mais vraiment quand on regarde le match on dirait pas qu'on a gagné... Wiltord est pas mauvais, mais n'est pas un constructeur... Comme Malouda... Et c'est pour ça que quand on a plus Zidane on a plus de milieu ! Avoir de bons milieux latéraux c'est bien, mais si on a personne pour organiser le jeu (là où ou aurait besoin de Pires et/ou Micoud) on ne peut rien faire... Sinon Domenech je l'ai encouragé au début, mais à force de faire autant de choix foireux y'a des limites à tout... Préférer un Govou qui fait rien en L1 à un Giuly qui explose tout en Ligua, je suis désolé mais y'a un problème quelque part ! Idem pour Dhorasso par rapport à Pires, car Dhorasso milieu défensif ou personne c'est pareil, autant mettre un milieu plus offensif... Le match pour moi est interessant équilibré avec chacun une période. Ok, wiltord et malouda ne'sont pas des grands constructeurs, ils ont a leurs decharge un dieu qui joue en france et qui ne va pas les aider à briller . Mais ils mettent la pression grave sur l'adversaire, et leurs monter sont souvent mortelles, toujours en mouvement ils proposent des solutions... Au milieu il manque micoud ou guily c'est clair (pires est un lateral droit non!?). Govou n'a pas pris la place de guily, mais ecarté par le retour de anelka... Thuram bon match meme si mauvaise com avec barthez sur le but quand meme. Sinon bon match de : Thuram comme d'ab, Gallas, Diarra, Henry, Anelka, Cissé, Malouda, Rothen. Givet, Réveillère et Wiltord pas spécialement convaincants à mon goût... Barthez décevant pour la 1ère fois depuis longtemps en équipe de France, et les inévitables Govou et Dhorasso, les boulets que l'équipe de France traîne depuis l'arrivée de Domenech Et billy ce n'est pas une raison de Paris ou pas, la Ligue 1 c'est vraiment le dernier de mes intérêts ! Govou n'a pas pris la place de guily, mais ecarté par le retour de anelka... Mais bon govou, c'est clair qu'il ne m'a jamais convaincu en edf non plus... Thuram bon match meme si mauvaise com avec barthez sur le but quand meme. Euh, en fait tout l'équipe pas terrible quoi, tu joue au foot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Dhorasoo passeur décisif sur le but de cissé, comme il l'avait été avant dans d'autres matchs, récupere plus que tu ne le crois etc ... D'ailleur combien de caviar il donne à cissé lors du match contre la suisse ! Vikash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 beh oui j'ecrit bien ceci il est volontaire ! pour l'hors jeux sur le but d'anelka lui oui c'est pas volontaire la sortie de barthez.................... sebastien frey........... where are you ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Govou n'a pas pris la place de guily, mais ecarté par le retour de anelka... Mais bon govou, c'est clair qu'il ne m'a jamais convaincu en edf non plus... Thuram bon match meme si mauvaise com avec barthez sur le but quand meme. Euh, en fait tout l'équipe pas terrible quoi, tu joue au foot? Ben pour moi il prend la place de Giuly... Vu qu'il est sélectionné et pas Giuly... Car pour moi Anelka a sa place en équipe de France, et pas Govou ! Sinon si tu avais pas lu en diagonale, t'aurais vu 8 joueurs que j'ai trouvé bons, 3 moyens et 3 décevants... Donc ton mode "mauvaise foi", c'est bon hein... Sinon je ne joue pas ou peu au foot, mentalité pourrie sur les terrains, jeu pas assez physique à mon goût... Etant habitué au hand en pivot ou je cours 40 minutes non stop, le foot c'est la détente Et en plus, quand on joue contre les footeux ils perdent à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 beh oui j'ecrit bien ceci il est volontaire ! Qu'est ce que tu racontes, t'a bu ce soir ilcanzese ???? Le but de titi c'est carrement de la chatte d'un martiniquais en martinique Ben pour moi il prend la place de Giuly... Vu qu'il est sélectionné et pas Giuly... Car pour moi Anelka a sa place en équipe de France, et pas Govou ! Sinon si tu avais pas lu en diagonale, t'aurais vu 8 joueurs que j'ai trouvé bons, 3 moyens et 3 décevants... Donc ton mode "mauvaise foi", c'est bon hein... Sinon je ne joue pas ou peu au foot, mentalité pourrie sur les terrains, jeu pas assez physique à mon goût... Etant habitué au hand en pivot ou je cours 40 minutes non stop, le foot c'est la détente Et en plus, quand on joue contre les footeux ils perdent à chaque fois Mode mauvaise foi, oulala, ca va po ce soir, c'est la banlieue qui enerve tps !!!!? Sinon je ne joue pas ou peu au foot, mentalité pourrie sur les terrains, jeu pas assez physique à mon goût... Etant habitué au hand en pivot ou je cours 40 minutes non stop, le foot c'est la détente Et en plus, quand on joue contre les footeux ils perdent à chaque fois Bon allez, je quitte le topic, car lire des stereotypes de cet envergure, ca vaut meme pas le coup de rester, y en a qui devrais apprendre l'humilité.... . De pire en pire les mentalité ici, allait j'me casse :naz: Créer un topic handball. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 beh oui, jamais dit le contraire.................... c'etait les commentaires d'eurosport.fr..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bon allez, je quitte le topic, car lire des stereotypes de cet envergure, ca vaut meme pas le coup de rester, y en a qui devrais apprendre l'humilité.... . De pire en pire les mentalité ici, allait j'me casse :naz: Créer un topic handball. Stéréotypes ? Si tu me dis que y'a moins d'un joueur sur 2 de foot qui tire le maillot je rigolerai bien... Et franchement le foot c'est comme CS, ça se chauffe et ça s'insulte à tout va... C'est sur c'est pas partout comme ça, mais c'est bien trop présent pour que ça reste dans l'esprit sportif... T'as qu'à voir les matchs amateurs, plus personne veut arbitrer à cause des tensions et des violences... Et le pire dans tout ça, c'est qu'on bat vraiment les footeux au foot et au hand quand on fait des rencontres, mais bon... Sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Oula, pas la peine de s'énerver, c'est qu'un jeu On respire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 [quote name='ngcubeur' date='10-11-2005 00:05:18' post='1221471' Et le pire dans tout ça, c'est qu'on bat vraiment les footeux au foot et au hand quand on fait des rencontres, mais bon... Sans rancune Oui c'est comme a l'entrainement quand tu fais attaque-defense, c'est toujour la defense qui gagne!!! Et puis si tu joue contre des camcres, sa se comprend maintenant sur le match d'hier, celui qui juge l'EDF sur la premiere mi-temps, c'est qu'il connais rien au foot (sens viser quelqu'un.) faut etre realiste,le temps etait favorable au costa rica et puis dès que les conditions de jeu etait plus approprier au europeen sa a tous changer. Tu les joues en europe c'est pas la meme equipe.Mais faut avouer qu'ils ne sont pas mauvais tt de meme. Certain joueur n'ont pas etait au mieux de leur forme mais delà a dire qu'il ont ete mauvais ,stop. Barthez ce dechire sur une sortie, de tout facon meme si il sort pas, il l'a prend en plein loufff!!!!! Par-contre Malouda,je pense que Pires est au-dessus quand meme._ Dhorasso : jamais au marquage, toujours en retard -> il va sur le joueur porteur de balle 3s après qu'il l'ait reçue, jamais au bon endroit, ne sait pas faire autre chose qu'une passe à ras de terre de moins de 15m, pas de tir, pas de physique, pas de technique. Le marlet du milieu de terrain en quelque sorte Euh???? c'est pas du district que ta vue hier!!!!! Il n'y pas de marquage,c'est une defense en zone donc si le mec est a dix metre de lui c'est normal. pas de physique???? euh joue milieu def apres on vera, qui est pour moi le plus difficile des postes. Des passes a ras de terre est toujour plus facile a controler qu'une en l'aire. enfin bref ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Euh???? c'est pas du district que ta vue hier!!!!! Il n'y pas de marquage,c'est une defense en zone donc si le mec est a dix metre de lui c'est normal. pas de physique???? euh joue milieu def apres on vera, qui est pour moi le plus difficile des postes. Des passes a ras de terre est toujour plus facile a controler qu'une en l'aire. enfin bref ...... Je sais qu'il n'y a pas de marquage, mais quand on fait un pressing il faut pas être sur le joueur 5s après, il faut y être au contrôle pour provoquer l'erreur... Le milieu défensif est le poste du "cabot" qui va courir dans tous les sens pour "emmerder" ceux d'en face... Je le connais bien, j'ai le même au hand... C'est pour ça qu'il ne faut pas mettre quelqu'un qui ne joue pas à ce poste normalement, comme il ne faut pas mettre un arrière en pivot au hand... Et pour les passes à ras de terre oui c'est facile à contrôler, mais des fois il faut savoir changer de jeu ou faire une ouverture, et ça il ne sait pas faire... Les seuls à savoir faire des transversales en EDF c'est sagnol, zidane, thuram, et peut être Henry mais vu qu'il n'a jamais l'occasion d'en faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 c'etait un match amicale et de bienfaisance, faut pas l'oublier ................... _____________________________________________________________ voici + serieux : sport24.com :Le club saoudien d'Al-Itthiad aurait proposé, selon le quotidien catalan Sport, 5 millions d'euros à Barcelone pour obtenir le prêt de Samuel Eto'o pendant une semaine. La même offre aurait aussi été formulée au Milan AC pour Kaka. La folie des grandeurs ! Dotés d'une fortune inépuisable, les dirigeants du club saoudien Al-Itthiad ont décidé de tenter d'assembler une sorte de Dream Team pour la prochaine Coupe du monde des clubs qui se déroulera au Japon en décembre prochain. Ainsi, ils ont contacté Barcelone et le Milan AC pour obtenir le prêt, pendant une semaine, d'Eto'o et Kaka pour la rondelette somme de 5 millions d'euros. Certains ne savent visiblement pas quoi faire de leur fortune... _ La sélection de Nicolas Anelka en équipe de France pour disputer les deux matches amicaux face au Costa Rica et l’Allemagne a ravivé les espoirs des joueurs qui ne s’y voyaient déjà plus. Valérien Ismaël fait partie de ceux-là. Exilé au Bayern Munich depuis le début de saison après être passé par le Werder Brëme, le défenseur tricolore se ferait une joie de disputer le Mondial sur sa terre d’accueil. Il s’est livré sur le site officiel du Bayern Munich : «Je veux jouer pour mon pays, je ferais tout pour que cela arrive»...................a suivre donc........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Le nouveau maillot des bleus : Par ailleurs, Abidal OUT pour (au mieux) 3 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Il est moche le maillot :vomi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 vieira et cissé ils sont du meme avis que toi .............aparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 On peut même l'avoir gratuitement : http://fr.news.yahoo.com/11112005/202/le-m...e-ne-gagne.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 j'espere que les maillots vont être remboursé................... forza azzurri.................. baggio un des meilleurs.................. el pibe de oro LE MEILLEUR DE TOUS _____________________________________________ magic owen ..... GOAL! Incredible! It's Owen again! Cole shows some fancy footwork in the box before playing a ball into the box and Owen is there to nod past Abbondanzieri! Unbelievable scenes in Geneva! en 2 minutes de 1-2 / 3-2 pour l'angleterre contre l'argentine ........2 buts de michael owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 http://www.livescore.com/default.dll/Game?...ntl&game=140165 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Bizarre, la France a commencé à bouger les allemands à la 70e minute... Quand Dhorasso est sorti ! Il croyait quoi, que le nain allait bouger les mastodontes allemands ? Déjà qu'il bouge pas les pauvres petits chypriotes tout chetifs... Réveillère ce soir est passé bien à côté du match lui aussi, peu de bonnes choses à tirer de ce match pour lui. Thuram impérial, Boumsong puissant tout comme Gallas, Sagnol match pas trop mauvais pour un poste qui n'est pas le sien, Malouda le pauvre il a tellement pris qu'il a pas eu le temps de jouer ( ), petit manque de réalisme des attaquants... Ca devient louche, ces Trezegol-Henry-Cissé qui réussissent tout en club et rien en équipe de France... Peut être le climat au sein du groupe ? En tout cas, Domenech n'a pas de quoi être fier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 super match par contre a geneve avec un super owen............. pour l'italie................la routine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Quelle honte... Les Turcs ont perdu 2-0 contre les Suisses. Qu'est-ce que les Turcs devront faire pour être qualifié ? Gagner de 3 but d'avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 et des arrets d'enfer du gardien turque, croit moi 2-0, c'est pas chêre payé, 3 voir 4 a 0 aurait étè le resultat + exacte vu les okkaz............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 et des arrets d'enfer du gardien turque, croit moi 2-0, c'est pas chêre payé, 3 voir 4 a 0 aurait étè le resultat + exacte vu les okkaz............ Ouais mais c'est le foot ça, sur le deuxièmee but y'avait un gros hors jeux, et puis bon le premier but une balle devié... on peut rien y faire, c'est imprévisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 le hors jeu il n'y est pas.............sur la meme ligne c'est pas hors jeu, peu importe avec la rentrée d'emre et co. les suisses aurons du mal pour garder l'avantage............ ______________________________________________________________ ça y est cette fois c'est sur, avec la blessure d'ilan, sochaux = la ligue 2 ! dommage !sport.24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.