superlapin62 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bon, j'espère voir un beau match ce soir je pronostic 3-1 pour la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 x le moment tu a le 1 du costarica............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bah c'est raté ton pronostic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 il a le 2 de superlapin 62............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ouais ben j'y peu rien, c'est à cause de la peulouseuh Bon match d'Anelka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bizarre, Domenech fait la gueule à la mi-temps... Pourtant il cherchait pas ce score en mettant cette équipe de MERDE en place ? Dhorasso qui n'a jamais rien fait à tous les matchs qu'il a fait, Réveillère bien en dessous d'un Sagnol (idem pour Abidal avant qu'il se blesse), et 2 "ailiers" Malouda - Wiltord qui ne sont pas des constructeurs, et Wiltord qui ne fait rien d'utile... C'est ça de se passer de Giuly - Meriem - Pires - Micoud, 4 joueurs excellents mais qui plaisent pas à cet écervelé de "sélectionneur"... Franchement je pensais qu'on avait touché le fond avec Santini, mais on est tombé encore plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 A quand Tapi selectioneur ?? Au moins il pourrait acheter les matchs à la mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 A quand Tapi selectioneur ?? Au moins il pourrait acheter les matchs à la mi-temps Au moins on aurait une vraie grande gueule qui dirait "Govou et Dhorasso sont des merdes" si ça en est ! :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 et ils nous ferait rire des temps en temps au moins, domenech il me fait tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Wiltord ABRUTI !!! Toujours obligé de faire son put de contrôle de mer J'en peux plus... Faut le mettre au cachot ce Domenech juste avant la coupe du monde, comme ça si on a un autre sélectionneur on aura peut être nos chances Désolé par avance pour le double post, mais là je me défoule sur mon clavier tellement j'en peux plus... GOVOU !!! Mais je préfèrerais reprendre Dugarry qu'avoir cette quiche infame de Govou ! Nan mais c'est bon, je vais supporter l'Italie si ça continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 but d'anelka mais: Le ralenti montre qu'il y avait même un double hors-jeu de Nicolas Anelka et Thierry Henry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Govou... quand je le dit que c'est une quiche... A 3m des cages pile en face il tire à côté... J'hésite entre : et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 "" Pas sûr que le geste de thierry Henry ait été volontaire. Mais, à la limite, peu importe..."" la france est devant ! ! ! finalment superlapin62 pas mal ton pronostic. ________________________________________________ pour la maniere ................c'est pas avec domenech que ons vas la voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Oui mon prono était pas mal, surtout pour quelqu'un qui joue pas au foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 meme domenech et il ons fait entraineur de edf.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Les critiques sur Domenech ça me rappel un certains entraineur bien bousculé avant une certaine coupe de monde 98... Pour l'instant aucune défaites pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bizarre, Domenech fait la gueule à la mi-temps... Pourtant il cherchait pas ce score en mettant cette équipe de MERDE en place ? Dhorasso qui n'a jamais rien fait à tous les matchs qu'il a fait, Réveillère bien en dessous d'un Sagnol (idem pour Abidal avant qu'il se blesse), et 2 "ailiers" Malouda - Wiltord qui ne sont pas des constructeurs, et Wiltord qui ne fait rien d'utile... C'est ça de se passer de Giuly - Meriem - Pires - Micoud, 4 joueurs excellents mais qui plaisent pas à cet écervelé de "sélectionneur"... Franchement je pensais qu'on avait touché le fond avec Santini, mais on est tombé encore plus bas ben ben ben, y a des moments, y en a qui ferez pas mal de la bloucler. Ben une équipe de merde qui gagne 3 à 2 hein. perso, j'aimes bien giuly, pires et micoud (meriem connait pas assez), mais wiltord est un super bosseur, malouda j'ai jamais trop encore été convaincu mais aujourd'hui je l'ai trouvé bon. C'est un match de preparation on construit pas une équipe sans essayé !!! J'aime pas domenech, mais je cherche tout de même de comprendre sa méthode de travail au lieu de l'allumer sans cesse, je px pas comprendre qu'on puisses autant casser les gens sur cette terre. On a tous des avis et preference diverses et variées, mais faut pas oublier le respect quand même. Costa Rica est aussi une bonne équipe, maintenant oublie pas les facteurs extérieurs, c'est a dire, enjeu, objectif, meteo, deplacement, décalage, atmosphére... Mais bon on te changera pas hein cubeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Nico !!!! Ca fait plaisir de le revoir ! Sinon pas d'accord pour dhorasoo, mais avec des antiparisiens comme vous :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ah oui tiens Pires ! On le voi plus lui c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 J'aime pas trop dhorasoo non plus, même s'il a parfois fait quelque bonnes actions et je ne suis pas anti parisien, je suis anti rien mouah . Maintenant + 1 pour anelka et -1 pour barthez sur ce match, ca va pas le rassurer je pense... Par contre super gardien et n11 je crois au costa rica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 numéro 11 Costa Rica : Gomez ! trés bonne équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ons le voit a arsenal .................pires pour domenech ça ne marcheras jamais pour moi, il a pas de chaleur humaine ce mec, c'est juste un instrument de la fff. sur ça , un bravo a anelka ! et a cissé aussi pas beaucoup des minutes mais tjrs des buts pour lui ! par contre le but d'henry c'est bien un geste VOLONTAIRE il est super titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bah je sais où il joue Pires mais on le voit plus en EDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ben ben ben, y a des moments, y en a qui ferez pas mal de la bloucler. Ben une équipe de merde qui gagne 3 à 2 hein. perso, j'aimes bien giuly, pires et micoud (meriem connait pas assez), mais wiltord est un super bosseur, malouda j'ai jamais trop encore été convaincu mais aujourd'hui je l'ai trouvé bon. C'est un match de preparation on construit pas une équipe sans essayé !!! J'aime pas domenech, mais je cherche tout de même de comprendre sa méthode de travail au lieu de l'allumer sans cesse, je px pas comprendre qu'on puisses autant casser les gens sur cette terre. On a tous des avis et preference diverses et variées, mais faut pas oublier le respect quand même. Costa Rica est aussi une bonne équipe, maintenant oublie pas les facteurs extérieurs, c'est a dire, enjeu, objectif, meteo, deplacement, décalage, atmosphére... Mais bon on te changera pas hein cubeur On gagne 3-2 mais vraiment quand on regarde le match on dirait pas qu'on a gagné... Wiltord est pas mauvais, mais n'est pas un constructeur... Comme Malouda... Et c'est pour ça que quand on a plus Zidane on a plus de milieu ! Avoir de bons milieux latéraux c'est bien, mais si on a personne pour organiser le jeu (là où ou aurait besoin de Pires et/ou Micoud) on ne peut rien faire... Sinon Domenech je l'ai encouragé au début, mais à force de faire autant de choix foireux y'a des limites à tout... Préférer un Govou qui fait rien en L1 à un Giuly qui explose tout en Ligua, je suis désolé mais y'a un problème quelque part ! Idem pour Dhorasso par rapport à Pires, car Dhorasso milieu défensif ou personne c'est pareil, autant mettre un milieu plus offensif... Sinon bon match de : Thuram comme d'ab, Gallas, Diarra, Henry, Anelka, Cissé, Malouda, Rothen. Givet, Réveillère et Wiltord pas spécialement convaincants à mon goût... Barthez décevant pour la 1ère fois depuis longtemps en équipe de France, et les inévitables Govou et Dhorasso, les boulets que l'équipe de France traîne depuis l'arrivée de Domenech Et billy ce n'est pas une raison de Paris ou pas, la Ligue 1 c'est vraiment le dernier de mes intérêts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 je disait "ons le voit" parce que il joue bien en ce moment ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.