GoobY13 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Ouais mais pour Landreau, louper l'année ou Mandanda et Lloris explose c'est pas bon du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 ma fois ...........les choix techniques de loser raymond je me demande si il aurais entraîné lyon ............peut être que bordeaux serais devenu champion vu que il ne gagne jamais ..... lolo en edf Moi à la coupe du monde en tous les cas il m'a fait rêver, la finale on la eue, on peu pas toujours gagné, c'est le sport, mais sur tout ce qui avez été dit, il a quand même été trés loin, c'est que son travail est pas si mal non plus HIN ^^. Et comparer un coaching d'équipe nationale et d'équipe de clubs, mouaif bof.... La liste, nikel pour moi, ceux que je voulais voir sont là et ceux qui n'avais pas leur place, out, dc nikel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 .................ma fois si pour toi l'INportant c'est de participer .........loser raymond c'est l'homme qu'il te faut je préfère un lippi que gagne presque tout ============= pour la liste très content pour gomis .le + en forme en ce moment mais honnêtement j'aurais préféré qu'il amène cissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 La liste de Raymond n'est pas si mauvaise, a part Clerc a la place de Sagna, Abidal qui sera titulaire, et Diarra qui est là on sait pas trop pourquoi... Content qu'il ait prit Nasri et pas Ben Harfa. Par contre, il manque un joueur qui peut changer un match en cas de passage a vide je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Llorris annocera son transfert à Lyon dans la journée d'après le site de L'Équipe. Ça me semble être un bon choix pour les deux. Lyon trouve un remplaçant talentueux à Coupet et Lloris s'offre la chance de progresser dans une équipe qui joue la Ligue des Champions tous les ans avant de partir éventuellement à l'étranger dans quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 .................ma fois si pour toi l'INportant c'est de participer .........loser raymond c'est l'homme qu'il te faut je préfère un lippi que gagne presque tout C'est grâce à Lippi que vous êtes arrivés en finale (comme nous avec Domenech), mais c'est sûrement pas grâce à lui que vous l'avez gagné C'est plutôt grâce à un gros con ^^ Si l'histoire avait suivi son cours, on aurait gagné la finale grâce à Zidane (il était vraiment au-dessus), mais Materazzi a tout chamboulé (et pas glorieusement). Moi je serais italien j'aurais honte de cette Coupe du Monde, je me sentirais sale, m'enfin (je chambre hein ilcan) Tout ça pour dire qu'à partir de la finale, l'entraîneur... il devient spectateur, il fait juste ses changements si vraiment y'a un problème mais ça s'arrête là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Moi j'aurais honte d'aduler un mec qui est vénérer par tous et qui pète un plomb pour l'un des matchs les plus importants de sa carrière, le dernier en plus, donc bon J'ai beau être français, Materazzi est un gros con, ZZ a montré (encore une fois hein, c'était pas une première) qu'il l'était tout autant... Je serais Lloris je partirais au Milan AC, ca serait top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Dieu a droit de vie ou de mort sur les cons Dans 1000 ans on dira que Satan a été frappé par la sainte tête de Dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Tu parles, dans 10ans plus peronne ne parlera de ZZ hors français ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 pour la finale je dirais plutôt que c'est loser raymond qui n'a pas fait le bons changement faute d'avoir amené les bons joueurs .......vu l'état des joueurs italiens dans la 2eme mi-temps jamais on aurais du arrivé aux prolongations ............donc loser raymond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Tu parles, dans 10ans plus peronne ne parlera de ZZ hors français ^^ Ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 je ne pense pas ..zidane resteras dans l'histoire du foot même avec ses conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Puel remplacerait Perrin à Lyon d'après le site de L'Équipe. Si Lille accepte de le laisser partir en tout cas, puisqu'il est encore sous contrat. Concernant Zidane, il restera selon moi l'un des 2/3 meilleurs joueurs de sa génération pour les amateurs de football, quoi qu'on puisse penser de son dernier match ou de ses autres "pétages de plomb", qui ne pèsent pas lourd à côté de son immense talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Z'avez pas de second degré Sinon la Roma veut Abidal, mouhahaha condoléance ilcanzese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Puel remplacerait Perrin à Lyon d'après le site de L'Équipe. Si Lille accepte de le laisser partir en tout cas, puisqu'il est encore sous contrat. Ca m'étonnerais quand même, avec le stade qui arrive et quil attends depuis bel lurette ce serait fort quand même ^^ ZZ,? C'est qui lui? d'ailleurs quesqu'il devient ^^ .................ma fois si pour toi l'INportant c'est de participer L'important c'est de prouver sa valeur, et là ce fut le cas je préfère un lippi que gagne presque tout Mais oui on sais que les italiens sont plus bcp mieux Et aprés y nous catégorise comme chauvin (le tout à prendre amicalement HIN ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 c'est pas du chauvinisme .mais ces sont les faits ..........loser raymond a eu a disposition dans sa carrière d'entraîneur les meilleurs joueurs et il n'a strictement rien gagné. ............... pourvu que sa dure = L’Italie a remporté le Festival Espoirs de Toulon en dominant le Chili en finale (1-0). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Puel remplacerait Perrin à Lyon d'après le site de L'Équipe. Si Lille accepte de le laisser partir en tout cas, puisqu'il est encore sous contrat. Ca m'étonnerais quand même, avec le stade qui arrive et quil attends depuis bel lurette ce serait fort quand même ^^ ZZ,? C'est qui lui? d'ailleurs quesqu'il devient ^^ ZZ c'est pas Double Zorro ( ) sinon pour puel ça été démenti sur RMC dans Luis Attaque par JM Aulas (en direct de Dubaï, y a que ça de vrai ) et puis les lillois ont dit que Puel était lillois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 La FIFA a voté la résolution de Sepp Blatter qui souhaite imposer la règle du «6+5» au sein des clubs. Sepp Blatter souhaite imposer la règle du «6+5» qui obligerait les clubs à aligner au moins six joueurs locaux. Le président de la FIFA a reçu, à Sydney, le soutien de son organisme lors du vote de la résolution. Problème de taille, la Commission européenne a établi un texte contraire pour défendre la liberté du travail. -------------------- avec ça les équipes comme l'inter et les clubs anglais auront du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Haaaa Villeneuve.... Thuram, Makelele, Pires, Wiltord et... Coupet ( ) au PSG. C'est un club de foot ou un club des retraités de l'EdF qu'il veut monter ? (entre 2 reportages sur les arabes qui violent les filles et les noirs qui braquent les RMIstes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Le stade de Lille n'est pas prêt d'ouvrir si ? De tête il est même pas commencé ou je me trompe totalement ? Pke si c'est le cas, Puel va pas l'attendre ^^ Faut reconnaitre, outre le coté pro-italien, que Domenech n'a jamais rien gagné, et c'est vrai qu'il a eu les joueurs pour à de nombreuses reprise, cette année encore il les a, on verra, si seulement il pouvait mettre Evra, avec lui et Sagnol on aurait des centres parfait des deux cotés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Haaaa Villeneuve....Thuram, Makelele, Pires, Wiltord et... Coupet ( ) au PSG. C'est un club de foot ou un club des retraités de l'EdF qu'il veut monter ? (entre 2 reportages sur les arabes qui violent les filles et les noirs qui braquent les RMIstes ) il semblerais que il a demandé aussi a dhorasoo si il veut re-venir au psg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Faut reconnaitre, outre le coté pro-italien, que Domenech n'a jamais rien gagné, et c'est vrai qu'il a eu les joueurs pour à de nombreuses reprise, cette année encore il les a, on verra, si seulement il pouvait mettre Evra, avec lui et Sagnol on aurait des centres parfait des deux cotés... Combien d'équipes ont les joueurs pour gagner l'Euro ? Y'en a déjà 3 possibles dans notre groupe ^^ Ajoutes Portugal, Allemagne, éventuellement Espagne... La CDM c'était pareil. Et puis en 2006 on avait l'équipe pour gagner => on disait pas ça au premier tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 et n'oublier pas les grecques........................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Roumain sont forts mais bon, c'est pas les favoris quand même hein, faut pas pousser, Portugal, ca dependra s'ils arrivent a faire un collectif, ca n'a pas toujours été brillant mais ils ont les joueurs pour. L'Espagne, bah on les attend tous les 2ans, ca foire a chaque fois, pas sur qu'Aragonès soit le meilleur en plus... Mais oui l'EDF a tout pour gagner, après ne pas gagner ca arrive, mais certains choix tactique me dépassent royalement en tant qu'amateur de foot, je bloque toujours sur Abidal en titulaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.