bisco Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ah ok!!! merci :) c'est vrai que FREY est pas mauvais mais loin derriere eux niveaux experiences, tout comme Coupet loin derriere Barthez, ce n'est pas avec 6 matchs qu'il aura acquis son expérience... Ceci dit, je suis ravi que Domenech ai un choix aussi dur à faire... mais cela est vrai, Frey a pour moi le même niveau que Landreau, si ce n'est meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Anelka la chèvre est de retour ... Domenech va vite comprendre son erreur ... Robeeeeeeeert revieeeeeens ya que toi qui sait faire des caviars pour Titi Henry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 bah, ce sera pas pire que cissé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 une pluie des buts en d2 entre sète et amiens 4-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Houiller je pense qu'il va refuser de laisser partir certains joueurs à mon avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 doublé de thierry henry en premiere league Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Moi j'au une question (je suivais pas le foot à l'époque et j'ai pas de souvenir nou plus de cette époque): qu'es qu'il avait fait Anelka pour être autant détesté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 il avais refusé de jouer en equipe de france, parce que on l'avait convoqué aprés la blessure de 2 jouers..................il avait estimé d'être mieux que eux, mais il c'etait excusez depuis............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 C'est vrai qu'a une époque Anelka avait une sacrée grosse tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 il avais refusé de jouer en equipe de france, parce que on l'avait convoqué aprés la blessure de 2 jouers..................il avait estimé d'être mieux que eux, mais il c'etait excusez depuis............... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Les résultats de la soirée : Toulouse 0 - 1 Lyon 9' [0 - 1] S. Govou Le Mans 3 - 0 Marseille 5' [1 - 0] D. Chiumiento 60' [2 - 0] J. Fanchone 75' [3 - 0] I. Bangoura Metz 2 - 0 Ajaccio 58' [1 - 0] B. Gueye 86' [2 - 0] D. Djiba Nantes 3 - 0 Nancy 27' [1 - 0] F. Da Rocha 62' [2 - 0] F. Signorino 68' [3 - 0] H. Bamogo Nice 0 - 1 Bordeaux 47' [0 - 1] L. Laslandes Saint-Etienne 1 - 1 Auxerre 34' [1 - 0] V. Hognon 80' [1 - 1] J-P. Mignot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 le 9 c'est le numero de la soirée................... 9 points d'avance pour les olympiens ( de lyon ) sur les bordelais encore 9 points et ons retrouve les olympiens ( de marseille et son sponsor le9 ) ___________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Chelsea battu 1-0 par Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Encore une victoire de Bordeaux Ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 encore une defaite pour mourinho, ça fait plaisir aussi............ encore un but pour mexes et victoire pour la roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ca va le remettre en place ce mourinho... Mais bon, ca anime le championnat anglais, et pour ca, tf1 s'en sort bien je trouve... Tiens marseille et au mans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 lionceaux et lensois match nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ca recommence.... Mais bon, j'aime bien aussi sochaux (l'esprit)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 pas nul dans le sens ( sans interêt ) mais nul dans le sens 1 - 1, le real gagne avec un peno' de roberto carlos........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Paris-Monaco digne d'un match de L2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Paris-Monaco digne d'un match de L2 Dans ce cas là tous les matchs de L1 sont des matchs de L2. J'ai vu paris jouer plus mal cette saison que ce match là. Ambiance bizarre en tribune, la situation actuelle en banlieue fait bouillir tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 pas nul dans le sens ( sans interêt ) mais nul dans le sens 1 - 1, le real gagne avec un peno' de roberto carlos........... J'avais bien compris, j'ai suivi le match en direct sur la radio rc lens diffusé sur le net comme souvent Dans ce cas là tous les matchs de L1 sont des matchs de L2. J'ai vu paris jouer plus mal cette saison que ce match là. Ambiance bizarre en tribune, la situation actuelle en banlieue fait bouillir tout le monde Arrete de dire des betises, c'est son avis sur ce match, nantes nancy fut un trés bon match lui !!! Bah, ca change rien à l'ambiance du parc puisque en gros ce n'est qu'une retranscription des pseudos supporters trés nombreux depuis le début de saison dans les banlieues, à moi que ce ne soit l'inverse. En tout les cas je serais supporters du psg, j'aurais honte... d'aller dans un stade de plus en plus violent... Et j'ai rien contre le psg, équipe d'un de mes cousins trés supporters lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Les spectateurs du Westfalenstadion de Dortmund pourront voir Diego Maradona jouer au football, dimanche prochain à l’occasion du jubilé de l’ancien défenseur international brésilien Julio Cesar. Le pibe de oro sera titulaire dans l’équipe des amis de l'ex-joueur du Borussia (42 ans) en compagnie de Dunga, Bebeto, Taffarel ou encore Roger Milla. Cette constellations d’anciennes stars sera opposée au Borussia Dortmund, vainqueur de la Ligue des Champions en 1997. ( sport24.com ) ____________________________________________ ...........pourquoi en freepost ? ce bô topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Vu que F1 et cie est retourné dans blabla, il n'y a pas de raisons que celui là n'y retourne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.