BurnO Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Donc Bordeaux doit faire un sans faute. Lyon soit 2 matchs nuls, soit 1 défaite et une victoire, 2 défaites. Maintenant, quand on regarde le calendrier on voit que Lyon reçoit Nancy bon c'est possible que Nancy fasse quelque chose. Par contre après Lyon va à Auxerre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 C'est très improbable, mais ça on le sait depuis longtemps. Ça n'empêche pas d'espérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 C'est très improbable, mais ça on le sait depuis longtemps.Ça n'empêche pas d'espérer J'espère grandement moi aussi mais quand on voit tout ça, y'a de quoi être découragé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Pas plus mal que Bordeaux ait gagné, ça forcera Lyon à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Fin de saison poussive de Lyon quand même. Il y a quelques années ils gagnaient sur le fil, cette saison ils vont peut-être perdre de la même façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Jolie sortie de Ramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Et Micoud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Jolie sortie de Ramé Heureusement que ça lui arrive pas super souvent Mais c'est vrai qu'elle était magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Il a fait quoi Micoud? j'ai pas vu le match, juste les 3 super buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 micoud s'est blessé comme ramé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Ca serait drole que le PSG gagne aussi la coupe de France mais qu'il descende en L2 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Ca serait bien que le PSG nous foute la paix surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Ouai le meilleur endroit pour ça c'est la L2 plus de OM PSG, donc forcement on parlera moins du PSG, et puis de toute façon, de manière général on parle plus de L1 que de L2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 OL abonné au 1-0 ils auront tenu 87 min les sedanais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Déception dans ma ville, suis à 10km de Sedan, surtout contre des lyonnais sans jeux, heureusement que Toulalan était là pour soutenir un peu tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 L'OL c'est vraiment n'importequoi en ce moment. l'année prochaine il seront as champion de L1 si c'est pas deja le cas cette année si sa continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Faut voir le mercato, qui partira qui arrivera, mais ils ont pas interet a perdre quelques personnes, surtout Toulalan qui est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Ils perdront rien du tout, ils ont toujours un effectif supérieur à n'importe qui. Après ils arrivent pas à marquer bon... Je serai curieux de savoir le nombre de buts que Lyon a pris depuis le retour de Cris, par rapport a la première partie de saison... La seule différence avec l'an dernier c'est que chaque fois que l'OL n'arrivait pas à marquer Juninho plantait 1 coup-franc, maintenant c'est plus le cas (ça l'a été hier). http://fr.youtube.com/watch?v=gl61tB35bH4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Le seul qui avait compris qu'il fallait pas de mur de loin pour voir le ballon arriver, c'était Carasso Parce que bon, son coup franc, si tu vois partir le ballon, tu vas l'arrêter en marchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Je cite le gardien de Sedan (qui au passage est très bon) « Sur le coup franc, tu vois passer le ballon au-dessus du mur et juste à ce moment-là, il change de trajectoire et tu restes totalement impuissant. C'est extraordinaire » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 DTC le gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Dommage pour Sedan, bien que quelque part je suis content de la victoire de Lyon. 5e place = UEFA (Allez lillois !) Qu'est-ce qu'ils feraient si Juninho était pas là J'espère que l'année prochaine, elle sera mieux cette équipe. Aulas a dit (je sais plus quand j'ai entendu ça) que l'année prochaine (et les années qui suivent) il comptait faire une équipe pour l'Europe. J'espère que c'est vrai. Avez-vous déjà vu la nouvelle pub Nike ? http://fr.truveo.com/Pub-Nike-Next-Level/id/3769291418 En vu "FPS", j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 ouai je l'ai vu à la télé je me posai la question de qui c'était quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Le gardien de Sedan était très bon, cette saison c'est plus que moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.