GoobY13 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Donadoni doit être ravie, il est en pleine forme là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 4 tab à 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 et pauleta qui sauve ( une fois de + ) paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Et dire qu'il jouait presque jamais avec LeGuen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Pauleta aura fait une carrière remarquable À peine arrivé à Bordeaux, il se fait remarquer et devient rapidement le meilleur buteur de la D1 à l'époque. Depuis il est régulièrement dans les meilleurs avec Bordeaux ou le PSG. Il a souvent été la béquille sur laquelle s'appuyait le PSG. Heureusement qu'il était là. Lorsqu'il joue d'ailleurs il a une grande intelligence de jeu. Il n'es pas souvent pris dans le feu de l'action et arrive à avoir du recul, par exemple faire rapidement une passe (sans temps mort) à une personne démarqué au lieu de s'enfermer tout seul et ça sans casser l'action en cours. Je l'ai vu deux ou trois fois amener des buts comme ça alors que c'était pas toujours évident de penser à cette solution. Bref il aura marqué le football Français jusqu'à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Tout a fait d'accord, j'aime vraiment ce joueur, rien que cette saison vu ce que lui a infligé le coach par rapport a sa carrière il aurait pu tout envoyer chier, il reste jusqu'au bout en jouant à fond pour son club et pour la L1 (il aurait pu partir dans les grands championnat quand il voulait). Respect =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 petite pensé pour carquefou s'il vous plait. Hier la beaujoire était en feu c'était énorme!! dommage qu'ils n'aient pas réussi à égaliser car on aurais bien aimé rester une peu dans ce stade rempli à craquer et tout acquit à leur cause!!! on espère revoir encore de petites équipes avec un tel esprit combatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Je crois que c'est le 1er match du PSG que je vois cette saison (j'ai pas la télé, je vais juste voir quelques matchs de Ligue des Champions dans des bars). S'ils ont eu le même niveau de jeu en championnat, je ne suis plus surpris de les voir à la 18ème place. Sinon, bravo à Pauleta, qui est effectivement un joueur remarquable. Et bravo à Carquefou également, j'aurais bien aimé qu'ils fassent ce genre de parcours quand j'y habitais il y a quelques années :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Carquefou Le PSG s'en sort pas mal en plus...très beau parcours des p'tits en tout cas ______ Steve Mandanda ne serait pas sélectionné pour l'Euro, d'après La Provence. Raymond Domenech aurait annoncé à des journalistes de la presse quotidienne régionale que les gardiens choisis par Bruno Martini pour l'Euro sont Coupet, Landreau et Frey. Raymond, change rien ______ Fraichement débarqué du Brésil, le défenseur central de l'Olympique Lyonnais, Cleber Anderson, a repris le chemin de l'entraînement près de trois mois d'absence (genou droit). Pour son grand retour à Tola Vologe, l'ancien joueur du Benfica Lisbonne s'est contenté d'un léger footing. J'espère qu'on aura la chance de le revoir sur les pelouses de l1, un grand joueur comme ça ______ L'UEFA a annoncé que recours à la vidéo serait autorisé lors de l'Euro 2008 afin de sanctionner a posteriori les simulations. « Les simulations visant à tromper l'arbitre seront sanctionnées par un carton jaune pour comportement antisportif », a annoncé l'UEFA dans ses instructions techniques aux hommes en noir. Celles « qui n'ont pas été constatées par l'arbitre durant le match peuvent être sanctionnées ultérieurement par les instances disciplinaires ». C'est pas mal ça à la limite. C'est toujours ça de pris, même si ça n'empêchera pas les peno du mito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ce serait bien bien d'avoir une équipe qui gagne les deux coupes nationales en L2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 En gros ils vont sanctionner après d'un carton jaune, mais le pénalty aura quand même été accordé...super ca va rien changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Dans un entretien au Daily Telegraph, Arsène Wenger a donné un délai à Mathieu Flamini quant à sa décision de rester ou non à Arsenal. Le milieu international a jusqu'à la fin avril pour faire son choix. ________ Pisté par équipes étrangères, l'arrière gauche international nigérian Taye Taiwo a finalement prolongé son contrat de deux années supplémentaires (soit jusqu'en 2011) avec l'Olympique de Marseille. Mathieu Valbuena, quant à lui, a rempilé jusqu'en 2013 (avec une saison supplémentaire en option). Il reste toujours Samir qui n'a pas encore re-signé...mais Taiwo-Valbuena c'est déjà pas mal ________ Barré par Steve Mandanda, qui a profité de sa blessure au tendon d'Achille pour s'imposer dans la cage marseillaise, Cédric Carrasso ne se fait guère d'illusion sur son avenir au sein du club phocéen. «Il y a 90% de chances pour que je parte, nous a-t-il confié. Pour moi, actuellement, il n'y a aucun intérêt à rester à Marseille». Courtisé par Rennes et Nantes, il n'en dira cependant pas plus sur sa prochaine destination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Lens 3-2 Sochaux : ca fait du bien pour Lens et permet de souffler un petit peu, le psg a la pression ^^ edit : le psg sombre 3-0 a Caen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 PSG en ligue 2 ? PSG: Incidents à CaenDes supporteurs du PSG ont causé des dégradations sur le parking du stade Michel d'Ornano de Caen où le club de la capitale s'est incliné (0-3) samedi soir lors de la 34e journée de Ligue 1. "Les supporteurs parisiens ont cassé la barrière du parking du stade et s'en sont pris au car du PSG en arrachant son essuie-glace", a déclaré un responsable de la sécurite. Le camp des Loges dégradéLe camp des Loges, centre d'entraînement du PSG, a été la cible dans la nuit de samedi à dimanche de dégradations de la part d'une vingtaine de supporters parisiens de retour de Caen, où leur équipe s'est inclinée 3 à 0 lors de la 34e journée. Sur les murs on pouvait lire notamment: "(Paul) Le Guen dégage, dirigeants démission, allez tous vous faire enc..., une équipe à Paris, si on descend on vous descend, le Paris Saint-Germain c'est nous". Après ils disent qu'on généralise. Bah pour éviter ça, faudrait changer d'attitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 En même temps vouloir sauver sa peau et jouer en 8-0-2 à Caen Sinon Lens à de la chance d'avoir Runje, énorme hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 genou h.s. pour totti .saison terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 On parle d'un retour imminent de Luis Fernandez pour la fin de saison au PSG Ils veulent vraiment finir en apothéose et quitter la l1 en princes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 C'est l'un des seuls que je vois entrainer le PSG perso :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 micoud......................maintiens le suspense.........mais quel but de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Pour une fois que Toulouse avait fait un match correct, c'est dommage. _______ Victoire du Real 2-0 avec un nouveau but de Raùl Le titre est acquis Triplé de Kàkà et DelPiero en Italie _______ Henry va peut être rester au Barca l'an prochain, c'est Eto'o qui devrait s'en aller et quitter l'Espagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 OM 1-2 Lille pfff faut au moins égalisé, Valbuena a la place d'Akalé serait bien, il est pas top ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 .................sa prend le chemin envers Nasri, copieusement sifflé par le Vélodrome, est remplacé par Oruma.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Il était blessé Nasri, comme Niang encore blessé jusqu'a hier. OM 1-3 Lille, match bizarre, j'ai pas pris de plaisir a regarder avec un stade calme, bizarre. Sinon j'aime vraiment pas la défense de l'OM elle coute encore 2buts, vive givet-rodriguez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Toujours 4 points, plus que 5 matches. Ça reste toujours possible, mais ça devient plus dur. Par contre 11 points d'avance sur le troisième, ça devient bien confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Vous serez deuxième minimum c'est une certitude, 1pt en 4 match si vous le faites pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.