Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

il prend un carton jaune parce que Chalmé l'a demandé

ça, c'est inadmissible. :iloveyou:

:incline:

Il s'est passé exactement la même chose sur Lyon - MU !

Reveilliere ou je sais plus qui prend 1 carton très con sur une faute, bien qu'il y ait faute le carton était sortit ptet un peu vite...

2 minutes plus tard, Govou élimine 1 joueur, se fait trancher par Vidic je crois, l'arbitre siffle faute et c'est tout... Boumsong lui fait comprendre que c'est 1 gros débile s'il colle pas un carton.

Résultat l'arbitre colle 1 carton à Boumsong, et 1 carton a Vidic :byebye:

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Normal pour Boumsong il a qu'a la fermer, pas que lui hein ^^

Mais bizarre qu'il en ait mit un a Vidic alors qu'il allait pas lui en mettre, pas logique, il sanctionne Boum' qui en demande un et il met quand même ce que demande Boum' ^^

Sinon déçu pour Adidas, j'aime bien cette marque et depuis 40ans ils supportent la France alors que les autres s'en tamponne, Nike a une puissance financière plus élevé, mais Adidas proposait en plus des truc pour le foot amateur toussa, pas content je suis ^^

Si j'avais su... j'aurais peut être continué ma carrière d'arbitre, et en cirant quelques pompes, j'aurais pu me retrouver en L1: un INpactien en arbitre 8) :

:D pour Cissé, ça te fera peut être dégonflé les chevilles!

;) pour B.Mendy ça c'est pour faire plaisir aux INpactiens...

:kill: pour C.Rool, là c'est du préventif :transpi:

En coupe d'Europe (ben quoi, quand on voit certains...):

:transpi: pour C.Ronaldo, va reprendre des cours de plongeons avec Ravanelli "l'homme qui se fait des croche pied tout seul"

:ouioui: + :bravo: = :cartonrouge: pour Gattuso (avec le nombre de "petites" fautes qu'il fait...)

et j'suis sur que je pourrais en inventer plein chaque semaine!

Vieira et Makelele auraient du se reconvertir Rugbyman avec toi :D;):transpi:

Pour Boumsong et l'histoire du carton, la logique voulait que l'arbitre sorte direct 1 carton, mais apparemment c'était pas son intention.

Alors je pense qu'il a sanctionné Boumsong pour avoir râler (l'aurait-il fait si ça avait été Govou ?), mais il a en même temps compris qu'il faisait une connerie s'il collait pas 1 carton à Manchester. :ouioui:

Et au final, l'auteur de la faute va prendre quoi? 3 matchs? pff... :D

_________

Selon certains échos de la presse anglaise (Sunday Express), le Milan AC serait disposé à offrir près de quarante-cinq millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant international ivoirien Didier Drogba (29 ans, Chelsea) l'été prochain. Il s'agir de compenser la blessure de l'international brésilien Ronaldo, dont le contrat expire en juin prochain. Par ailleurs, Karim Benzema (Lyon), Andrei Shevchenko (Chelsea), Amauri (Palerme) et Emmanuel Adebayor (Arsenal) seraient d'autres pistes par les dirigeants lombards.

_________

Selon le journal anglais News of the World, le Real Madrid serait disposé à offrir plus de soixante millions d'euros pour débaucher le milieu international anglais, et capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, au terme de la saison. Il s'agirait de compenser le possible départ du Malien Mahamadou Diarra (Inter Milan ?).

0JWP1VKR--346x212.jpg

j'evite la suite des images ....................taylor un criminel qui joue au foot :chinois:

Waou. On a trouvé pire que Materazzi

pour ta gouverne ( et des autres ......... ) difficile a croire mais marco n'a jamais cassé personne, il est certes minable des fois mais il est juste maladroit pas un assassin comme ce taylor :transpi:

C'est vrai difficile à croire....

Maladroit? Materazzi le gaston du foot alors?

Rhooo c'est pas sa faute en fait...

Maladroit doit avoir une définition différente d'une culture à une autre alors :transpi:

On peut aussi peut être dire que c'est parce qu'il a eu de la chance, à moins que ce soient les autres qui en ont eus :roll: , car sur le geste de taylor je voit juste du copier coller... :|

kom d'hab ..............tu INterprète mes dires ....jamais dit que marco était un bon joueur ( a part en Allemagne pour le mondial ) mais il n'a jamais cassé personne :transpi: chance pit être mais les faits sont la ! ..............au passage le pauvre shevchenko a dut laissé sa chérie tranquille quelques temps :roll:

Petit temps d'arret pour l'OM 0-0 à Toulouse, duel de gardiens avec deux grosses parades de chaque coté. L'OM a plus dominé mais sans vraiment avoir plus d'occaz, et Gerets a fait un peu tourner en laissant Valbuena, Niang et Cissé au repos en première mi-temps.

Allez Bordeaux pour ce soir ^^

Aucune chance Bordeaux s'ils continuent comme ça de toute façon.

Lyon reprend 1 peu d'avance et n'a (à mon avis) jamais semblé aussi en forme cette saison, avec le retour d'hommes importants notamment (Boumsong, Fred, Bodmer enfin à son niveau, Coupet, Cris bientôt)...

Bref, ça s'annonce compliqué pour Bordeaux. Les seuls qui auraient pu un tant soit peu rivaliser avec Lyon cette année (en terme de qualité, pas de points), c'était l'OM, leur problème étant leur manque d'expérience en L1 (pour avoir été aussi mauvais et maintenant aussi bon) :craint:

D'ailleurs j'ai toujours été étonné qu'on se tape partout en Football des championnats à points chiants à mourir, et pas des phases finales comme en Rugby / Basket.

Heu, tu parles de Lyon en bien, mais contre le Mans et là Metz le jeux étaient plus que désesperant, après ca fait leur force aussi jouer mal et gagner...

Par contre faire jouer Benzema tout le match contre Metz je trouve pas ça tres intelligent, il en est à 44matchs, ils vont le tuer pour le sprint final si ca continue...

Je viens de voir les images du "tacle"... :ouioui:

On va voir combien il va prendre, mais bon... je ne me fais pas d'illusion, il va avoir droit à 5-6 matchs au max à tous les coups :transpi: (à la limite, pourquoi ne pas lui pêter aussi la guibole en guise de sanction ? ça pourrait lui éviter de tacler n'importe comment par la suite...)

Par contre, dire que Materrazzi est juste maladroit, ça manque un peu d'objectivité! Quand il shoote dans le joueur (il doit s'agir de son pote shevchenko), c'est impossible qu'il ait voulu viser le ballon, c'est clairement intentionnel. Bref, dire qu'il est "juste" maladroit, c'est comme dire que Zidane a éternué pendant la finale et que, malheureusement, Materazzi était juste là au mauvais endroit :transpi:

Sinon bien le capitaine de l'EDF, entre blessure a répétition, rouge quand il est enfin valide et là il rejoue le coach le sort a la 80ieme monsieur n'est pas content, gueule et shoot dans des affaires...bien bien, j'adore ce genre d'attitude de con qui ne respecte pas les choix, surtout a son age...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...