ilcanzese Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 gros couac entre lyon & la juve pour buomsong ............les turinois ne volent pas le lâcher tout de suite ....a suivre ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Et en plus ils sont susceptibles la totale quoi _____ Mickaël Pagis, l'attaquant de Rennes, a été suspendu jeudi pour un match ferme plus un avec sursis pour sa semelle sur le défenseur marseillais Juan Angel Krupoviesa. La LFP a pris la décision «après examen du DVD» de Rennes-Marseille du 13 janvier, car ce geste «méritait une autre sanction que le carton jaune». Pour sûr... _____ Baros à Portsmouth en prêt + option d'achat à 7M¤. Il aura pas laissé un grand souvenir à Lyon je pense... _____ Après décision prise par le staff dirigeant de la Juventus, l'arrivée de Jean-Alain Boumsong à Lyon est «suspendue» jusqu'à nouvel ordre. «A priori, il ne viendra pas, provisoirement je l'espère, a précisé au téléphone le directeur administratif de Lyon Marino Faccioli. Ce soir (jeudi), il n'y a rien de fait. Nous étions d'accord avec la Juventus, le joueur était d'accord avec son club, et ce soir (jeudi), la Juve revient sur sa position car elle va être privée de joueurs blessés et suspendus». Le Français a bien passé la visite médicale jeudi, les modalités du contrat ont été établies, mais le club turinois a refusé, au dernier moment, de conclure la transaction. «Ce qui était prévu pour aujourd'hui est je l'espère repoussé, a ajouté Marino Faccioli. Cela remet en cause les engagements de la Juve, tant envers le joueur qu'avec l'OL. Le joueur a été très honnête, il a accepté d'être sur la feuille de match contre l'Inter (mercredi soir en quart de finale aller de la Coupe d'Italie), et en guise de remerciement, on lui ferme la porte.» Selon le cadre lyonnais, si la situation ne se débloque pas vendredi, il faudra «envisager autre chose». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 fallait pas marquer le but d'égalisation vs l'INter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Birmingham avait conclu un transfert de 3 millions d'euros environ pour l'attaquant international grec Geogios Samaras mais vient de retirer son offre. Selon reuters l' OM a qui le joueur avait été proposé pourrait reactiver cette derniere piste pour une demande de pret de 6 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Comme quoi tout s'équilibre sur une saison Rapidement menés au score puis sauvés du KO par une erreur d’arbitrage, les Marseillais ont su inverser la vapeur pour faire exploser les Caennais. Un large succès avec notamment un triplé de Cissé et un doublé de Valbuena. 5 matchs nul sur 8 matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Wouhouuuuu victoire de l'OM 6-1 contre Caen. Enorme match. Bon pour les autres, but refusé pour caen quand il menait deja 1-0, le ballon a franchie la ligne, les arbitres masqués but refusé et surement le tournant du match, faut rendre a césar vu qu'on se plaignait il y a quelques jours... Ensuite, schéma made in Gerets Cissé Valbuena, Nasri Cheyrou Ziani Cana Bah bordel ca a vachement bien joué, Nasri revient a son niveau, il a fait circulé le ballon a merveille, Valbuena énorme, un but des 30m environ sur le coté gauche, frappe enroulé direct en lucarne droite (comme but de Liverpool sauf que là il était a gauche et non au centre lors du tir) puis un lob assez jolie. Triplé de Cissé dans son style bien bourrin But de Nasri pour la route Du beau jeux, des attaques, ca fait longtemps que j'attendais ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 merci l'arbitre encore une fois vous demontrez votre incompétence, ON VEUT LA VIDEO BORDEL le rugby l'a, le FOOT US aussi, le tennis etc... Y en a marre de es erreurs qui coutent des victoires à de nombreuses équipes :cartonrouge: ----------------------------------------------- Sinon c'est officel grndin va signer à l'OM et on est dégouté !!!!!!!!!!! :pleure: Il est précédé d'une reputation assez mauviase à Caen alors qu'il n' a rien prouvé. D'ailleurs le coach caenais ne s'est pas privé de le descendre ce soir, disons que ça fait 2 ans que ce joueur l' emmerdait et qu'il esperait qu' à Marseille , il se rendrait compte des exgences du haut niveau, plutot que de sortir en boite les veilles de matchs... ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Faut voir, on le jugera sur place, mais bon Dumas je l'aime pas de toute façon donc je l'écoute pas, après je jugerai de moi même, il peut s'épanouir comme disparaitre... Sinon ouais pour l'arbitrages en France va falloir faire quelque chose un jour, professionaliser le métier peut être ca serait deja une base...Mais a chaque journée il y a au moins une erreur qui coute chère et jamais à 5-0, toujours a un moment clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 buamsong arrive a lyon pour 3 M .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Sinon ouais pour l'arbitrages en France va falloir faire quelque chose un jour, professionaliser le métier peut être ca serait deja une base...Mais a chaque journée il y a au moins une erreur qui coute chère et jamais à 5-0, toujours a un moment clé. Pour avoir été arbitre pendant 8 ans (commencé en jeunes puis rapidement niveau régional PH-DHR et DSR sur la fin), je peux te dire que c'est comme partout: si tu n'es pas dans les petits papiers des "hautes sphères", tu ne montes pas c'est tout! Combien d'erreur d'arbitrage ai-je pu voir à la télé... mais bon, c'est le gratin on ne peut rien leur dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ha tiens petite précision de l'équipe assez sympa, le joueur qui a marqué le but refusé de caen était hors jeux sur l'action Donc en gros, 2 grosses erreurs d'arbitrage sur une même action, et s'il avait sifflé but il y aurait eu un but encore non valide contre l'OM, comme quoi un match ca tient pas a grand chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bordeaux a perdu 1-0 a Lorient Lyon perd 1-0 a St Etienne a la mi-temps avc une grosse boulette de Coupet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 1-1 au final dans le Derby St-Etienne-OL. Pas mal le 6-1 de l'OM, tripké de Djib' et 2 chefs-d'½uvre de Valbuena Un Lille-PSG et un Lorient-Bordeaux impressionnants de nullité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Pour le Lille et Lorient oui c'etait assez énormissime de nullité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Si même Cissé se met à marquer maintenant... mais où va la Ligue 1 ? Ca serait bien que son ego diminue quand il marque celui la Pour St Etienne - Lyon, match à gros suspense, même si Lyon (Coupet) s'est foutu la pression tout seul vu que les Verts y arrivaient pas 1 énorme 2ème mi-temps des lyonnais avec de belles phases de jeu, mais beaucoup trop paraplégiques devant le but encore (Ben Arfa...). Kallström énormissime, vraiment solide le schéma Juninho - Kallstrôm / Toulalan ça sera une bonne chose contre Manchester... Ben Arfa qui a fait tourner en bourrique les Verts tout le temps, mais il savait plus quoi faire du ballon face au gardien. Grosso assez énorme en 2ème mi-temps, normal y défendait plus le gars il attaquait ^^ Clerc en dessous de tout j'ai envie de dire mis à part 2 ou 3 beaux mouvements. Benzema : il a des corones le gars quand même... Puis rien à dire sur son but il fusille l'équipe et la ville avec C'est marrant mais quand il va pour tirer le coup-franc je me suis dit direct qu'elle finissait dans le but, et puis au ralenti le but se lit sur sa tronche C'est quand même surprenant que "l'attaquant de classe mondiale" que cherchait Lyon depuis la retraite d'Anderson sorte... de Lyon. On a beau dire ce qu'on voudra il a tout ce qu'il faut pour devenir... une bête Bref pour Manchester je pense que le milieu Juninho - Kallström / Toulalan peut leur poser de gros problèmes (surtout si Toulalan ressort son match de Glasgow), devant le duo Ben Arfa - Benzema peut rendre folle la défense adverse, qui n'est pas réputée pour sa stabilité, je vois déjà Benzema mettre des grands vents à Ferdinand Bon par contre Lyon a vraiment une défense de merde et du coup le trio Tevez - Rooney - C.Ronaldo va se faire plaisir ^^ Cela dit je pense qu'une défense centrale Boumsong - Cris ça sera pas du luxe contre eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Cris ne sera surement pas là pour MU, mais après s'ils gagnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Squilacci - Boumsong ça pourra être que mieux que Squilacci - Anderson ^^ Le gros problème maintenant pour l'OL à mon avis c'est de trouver un remplaçant correct à Grosso, et de trouver un bon joueur côté droit ( et vendre Clerc ou Reveillière). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est pas un remplaçant qu'il faut mais un titulaire à la place de Grosso Vraiment loin d'être extraordinaire depuis le début de la saison le gars... _________ Le défenseur de l'Olympique de Marseille, Julien Rodriguez, a prolongé son contrat de trois années supplémentaires. L'ancien Monégasque est dorénavant lié au club olympien jusqu'en 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ben perso je suis persuadé que Grosso sera bon une fois que la défense centrale sera efficace, c'est à dire quand y'aura Cris ou Boumsong à la place d'Anderson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ederson a signé à lyon pour juin grandin a l OM pour 3 ans et demi L'écart de niveau s'aggrandit entre ces deux clubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Il est bon le Ederson ? Jamais vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bref pour Manchester je pense que le milieu Juninho - Kallström / Toulalan peut leur poser de gros problèmes (surtout si Toulalan ressort son match de Glasgow), devant le duo Ben Arfa - Benzema peut rendre folle la défense adverse, qui n'est pas réputée pour sa stabilité, je vois déjà Benzema mettre des grands vents à Ferdinand euh la défense Ferdinand, Vidic (presque au nivo de rio maintenant), Evra, c'est très costaud, sans oublier le Van der Sar dans les cages, c'est la meilleur de Premier league. Milieu enorme aussi, Anderson( ) hardgreaves et le retour de paul scholes maintenant..... Le souci c'est Brown, coté droit, très irrégulier, pas du tout du niveau du reste de l'équipe. Va falloir que lyon fasse un bon score à gérland parceque à Old trafford c'est la valise assurée (pour info cette saison il n'y a que reading qui a un pris un petit point cette saison....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ederson a signé à lyon pour juingrandin a l OM pour 3 ans et demi L'écart de niveau s'aggrandit entre ces deux clubs :craint: S'aggrandit encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ederson a signé à lyon pour juingrandin a l OM pour 3 ans et demi L'écart de niveau s'aggrandit entre ces deux clubs :craint: S'aggrandit encore si tu veux tant que gaudin, nigaud, diouf et dreyfus seront là l'OM sera moribond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ederson a signé 4,5ans à l'OL pour 15M¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.